Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

Ils ont pas modifiés le niveau de détail quand tu zoom, du coup on assister à ça B)

C'est pour ça quand ils parlent de 2 patchs d'ici février pour corriger les conneries, je veux bien, mais on va pas se mentir, jamais les versions ps4/one seront normales on va dire, à hauteur de ce qui a été promis donc autant les sacrifier ; c'est occuper trop de temps pour un projet qui va mal finir.
Et finalement le problème de ces bugs montre 2 autres problèmes, les dev' ont finalement peut être pas les compétences pour produire un jeu comme ça, y a pleins d'exemples comme celui-ci ou tu vois que c'est presque de l'amateurisme (bon on s'entend hein) et en soit, les bugs et l'IA naze doivent pas faire oublier que Cp77 à d'autres problèmes de gameplay

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne serait pas étonnant que les versions PS4 et One soient carrément annulées. En fait, j'espère même que ça sera le cas xD.

Il y a 5 heures, Rahim95 a dit :

Ça tourne bien sûr la One S au moins? Ou pas encore sorti ?

One/One S même combat, c'est juste la fréquence du proco qui est un tantinet supérieure, ça ne doit rien changer à l'échelle de ce jeu.

ps: ou tu voulais dire Series S 🤔 ?

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Noble Six a dit :

Je suis sur Cyberpunk 2077 sur Xbox Series X. Les claques que je me prends les mecs. J'ai même oublié de répondre a un plan Tinder tellement j'ai joué comme un fou les deux derniers jours. 

Franchement je l'ai finis hier sur Series S, l'histoire m'a complètement matrixé !

Pourtant j'avais aucune hype spécifique pour ce jeu, juste que j'adore les univers de science fiction.

Après il est loin d'être parfait, y'a un petit paquet de bug présent, mais perso' ça m'a pas empêché d'être à fond dans l'histoire.

Malheureusement j'ai eu une fin de merde mais bon 😂.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai pas encore terminé j'explore totalement Night City. Mais ouais outre les quelques défauts qui finalement s'applique à la majorité des gros RPG actuelle j'accroche à fond. 

L'univers type BladeRunner c'est vraiment mon tripe perso, on a enfin un jeu de poids dans cet univers. Je compte  pas Deus Ex c'est un peu autre chose. 😅

Il tourne bien du coup sur Xbox Series S ? Ta pas eu de gros soucis ? Pour ma part sur Series X il tourne comme une horloge j'ai quasiment pas de bugs. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué un peu moins d'une dizaine d'heures sur ps5, il est loin d'être parfait visuellement mais c'est correct.. pas de bug majeur ni de crash pour moi.

Par contre l'histoire est très très prenante! Pourtant c'est pas trop mon délire l'univers cyberpunk de base.. Mais là j'ai hâte de voir la suite.. je dis voir car c'est comme un film auquel ont participe.. 

Par contre trainer dans la ville très peu pour moi.. aucune activité annexe intéressante..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu, sur PS5, XSS et XSX (😅), il tourne nickel, alors même qu'il n'est pas encore vraiment optimisé pour les next-gen. Il sera bientôt patché pour tirer parti de leur puissance donc ça ne pourra que s'améliorer.

La One X semble aussi le faire tourner correctement mais y'aurait de grosses chutes de framerate par moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, steph' a dit :

De ce que j'ai vu, sur PS5, XSS et XSX (😅), il tourne nickel, alors même qu'il n'est pas encore vraiment optimisé pour les next-gen. Il sera bientôt patché pour tirer parti de leur puissance donc ça ne pourra que s'améliorer.

La One X semble aussi le faire tourner correctement mais y'aurait de grosses chutes de framerate par moment.

De ce que j'ai vu des vidéos sur ps5 il n'y a pas le probleme d'affichage et moins de framerate mais les rues sont vides aussi sur ps5 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2020 à 15:24, Jazzi a dit :

De ce que j'ai vu des vidéos sur ps5 il n'y a pas le probleme d'affichage et moins de framerate mais les rues sont vides aussi sur ps5 

De ce que je ressens après un peu plus d'heures de jeu sur ps5, pas mal de crash.. même si le jeu sauvegarde très très souvent c'est toujours un peu saoulant..

Des fois le jeu est très très beau, parfois c'est dégueulasse.. pour ce qui est du monde dans les rues pour moi c'est correct à ce niveau là.. Après ne pas oublier qu'il y a des zones volontairement moins peuplé car tout tourne sur la fourmilière de night city le coeur de la ville. Les guns fight, les véhicules tout ça c'est correct contrairement à ce que j'ai lu.. pas mal de poping, de flou et d'autres carences graphiques..

Mais le cœur du jeu et ce qui le sauve c'est clairement le scénario qui est pour l'instant topissime et je précise encore c'est pas trop mon délire l'univers cyberpunk.. pourtant je rentre dedans.

Je ne saurais conseiller aux joueurs de ps5 d'attendre les patchs pour corriger le max de choses avant d'y jouer.. ce sera toujours mieux..

Par contre pour la ps4 sérieusement passez votre tour..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’adore warzone, je suis plus fifa en ce moment mais warzone reste mon jeu préféré.

On m’a offert une gift card de 75€ PSN, jpensais acheter Cyberpunk avec, mais au vu des avis negatifs, et en plus le fait qu’ils l’ont retiré du store, ça va pas être possible.

vos conseils pour d’autres jeux attendus ou récemment sortis sur lesquels faudrait garder un oeil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, intersnake a dit :

Moi j’adore warzone, je suis plus fifa en ce moment mais warzone reste mon jeu préféré.

On m’a offert une gift card de 75€ PSN, jpensais acheter Cyberpunk avec, mais au vu des avis negatifs, et en plus le fait qu’ils l’ont retiré du store, ça va pas être possible.

vos conseils pour d’autres jeux attendus ou récemment sortis sur lesquels faudrait garder un oeil?

Si tu l'as pas encore fait the last of us 2 qui pour moi est un des meilleurs jeux de tous les temps il est exceptionnel tu ressens des sentiments et t'es vraiment sous tension pendant les gun fight 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, intersnake a dit :

Moi j’adore warzone, je suis plus fifa en ce moment mais warzone reste mon jeu préféré.

On m’a offert une gift card de 75€ PSN, jpensais acheter Cyberpunk avec, mais au vu des avis negatifs, et en plus le fait qu’ils l’ont retiré du store, ça va pas être possible.

vos conseils pour d’autres jeux attendus ou récemment sortis sur lesquels faudrait garder un oeil?

Perso je refait Control, qui est sorti l'année passée sur Xbox One et de la même manière que la première fois, même en étant pas un grand fan des jeux de tirs, l'aspect surnaturel me plaisait bien et bah j'aime toujours beaucoup l'ambiance, le gameplay et les mécanismes de jeu. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2020 à 03:23, Noble Six a dit :

Perso je l'ai pas encore terminé j'explore totalement Night City. Mais ouais outre les quelques défauts qui finalement s'applique à la majorité des gros RPG actuelle j'accroche à fond. 

L'univers type BladeRunner c'est vraiment mon tripe perso, on a enfin un jeu de poids dans cet univers. Je compte  pas Deus Ex c'est un peu autre chose. 😅

Il tourne bien du coup sur Xbox Series S ? Ta pas eu de gros soucis ? Pour ma part sur Series X il tourne comme une horloge j'ai quasiment pas de bugs. 

Franchement ça va, pas de surchauffe, pas de console qui plante, rien par rapport à la console. C'est plus les bugs présent dans le jeu qui sont j'imagine un peu les mêmes pour tout le monde !

Oui on sent clairement la patte "Blade Runner" dans night city.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jazzi a dit :

Si tu l'as pas encore fait the last of us 2 qui pour moi est un des meilleurs jeux de tous les temps il est exceptionnel tu ressens des sentiments et t'es vraiment sous tension pendant les gun fight 

J'ai preferé le 1er ou j'ai eu un sentiment d'amour grandissant au fil de l'histoire, plutot que le 2 pour lequel j'aivressenti de la haine tout su long! Sa promotion envers le lobby LGBT doit pas y etre etranger, mais bon...

Je te conseille GHOST OF TSUSHIMA, un veritable must!!!!

Et si tu le trouve à 20 euros et que tu es un nostalgique de la firme resident evil, alors prends toi le remake du 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, intersnake a dit :

Moi j’adore warzone, je suis plus fifa en ce moment mais warzone reste mon jeu préféré.

On m’a offert une gift card de 75€ PSN, jpensais acheter Cyberpunk avec, mais au vu des avis negatifs, et en plus le fait qu’ils l’ont retiré du store, ça va pas être possible.

vos conseils pour d’autres jeux attendus ou récemment sortis sur lesquels faudrait garder un oeil?

Quelques bug ici et là mais ça reste un putain de jeu quand même. Des années que je ne joue plus, arrive le confinement, je rebranche une vieille ps, warzone était gratuit, et depuis je lâche plus... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...