Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

🟠🔴 AS Roma


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

La Roma gère bien leurs vente quand même,Lamela,Borini,Benatia... maintenant faut voir si ça va pas leurs mettre un frein sur leurs continuation et la course au scudetto. ils ont pris un renfort offensif avec Iturbe mais ils perdent un joueur important en defense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Eh bah mon cochon ! entraineur du mans et de Lille, 50 ans, père de 3 enfants divorcé, qui se retrouve d'un jour à l'autre à la tête de la Roma, qui en fait une putain d'équipe et qui se tape une bombe italienne de 28 ans xD

 

c'est Francesca Brienza, animatrice de ASRoma TV. ça a du être chaud sur les plateaux B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain Rudi Garcia quoi. Un patron ce type. xD

 

Encore une fois j'en reviens pas qu'il ait réussi à ce point à remonter la Roma à un tel niveau. Je n'aurais JAMAIS misé un péco sur lui. Pour moi son échec était écrit. Et pourtant... il a su vraiment me faire taire. Je lui tire mon chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah mon cochon ! entraineur du mans et de Lille, 50 ans, père de 3 enfants divorcé, qui se retrouve d'un jour à l'autre à la tête de la Roma, qui en fait une putain d'équipe et qui se tape une bombe italienne de 28 ans xD

 

c'est Francesca Brienza, animatrice de ASRoma TV. ça a du être chaud sur les plateaux B)

 

Et à Dijon juste avant :laugh:

 

Ce mec connait une belle ascension, c'est un des seuls coaches français à avoir les couilles de prendre des risques dans les matches et de prôner un beau jeu. Un mec sympa et qui est toujours resté fidèle à lui-même. Ce qu'il est en train de faire à Rome est juste énorme ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois j'en reviens pas qu'il ait réussi à ce point à remonter la Roma à un tel niveau. Je n'aurais JAMAIS misé un péco sur lui. Pour moi son échec était écrit. Et pourtant... il a su vraiment me faire taire. Je lui tire mon chapeau.

 

Pourtant son LOSC était interessant. En 433, une des équipes les plus audacieuses qu'on a vu en L1 ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois j'en reviens pas qu'il ait réussi à ce point à remonter la Roma à un tel niveau. Je n'aurais JAMAIS misé un péco sur lui. Pour moi son échec était écrit. Et pourtant... il a su vraiment me faire taire. Je lui tire mon chapeau.

 

Pourtant son LOSC était interessant. En 433, une des équipes les plus audacieuses qu'on a vu en L1 ces dernières années.

Totalement.

 

A l'époque je n'avais pas cru à leur recrutement qui s'est pourtant avéré déterminant dans leur réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Doumbia irrégulier ? :phear::phear:

 

D'accord pour Ibarbo, mais Doumbia je suis pas d'accord avec toi, suffit de regarder ses stats, que ce soit en championnat (je sais que tu vas dire c'est la Russie) mais regarde aussi en LdC, 10 buts en 15 matchs je crois.

 

MAIS il est très fragile, (je suit un peu le CSKA) il a eu récemment de gros problèmes au dos, mais si la Roma l'a prit quand même c'est qu'il y a une certains garantie à ce niveau là.

 

A 15m€ je vois pas d'autre 9 de ce niveau là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de destination précise mais ce serait du côté de l'Allemagne.

 

Pour le remplacer, les rumeurs parlent d'Antonio Conte (qui plaît aussi au Milan), de Walter Mazzarri (^^) voire de l'hypothèse d'un retour de Spalletti. Mais ce serait Mazzarri en pole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche quand je les regardent jouer comparé à l'année passée c'est juste dingue la différence de niveau....

En meme temps ils ont quand même l'infirmerie bien pleine... (Castan, Ibarbo, Iturbe, Strootman, Maicon principalement).

 

A mon avis ils ont perdu tout espoir de Scudetto aujourd'hui. Même s'ils viennent à remporter le match au sommet de lundi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
La Roma pensa alla rivoluzione ‘griffata’ Inter In caso di rivoluzione, Walter Mazzarri e Marco Branca obiettivi principali

 

Walter Mazzarri, ancora figurante sul libro paga dell’Inter, potrebbe ben presto concludere il rapporto con il club di Erick Thohir. Secondo ‘Sportmediaset’, infatti, l’ex tecnico nerazzurro si siederebbe sulla panchina della Roma sostituendo Rudi Garcia qualora i giallorossi non dovessero qualificarsi per la prossima Champions League. La rivoluzione romanista potrebbe toccare anche Walter Sabatini, che verrebbe sostituito dall’ex nerazzurro Marco Branca come direttore sportivo

 

En gros, si pas de Champion's pour la Roma, Mazzarri et Branca vont à Rome! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu penses au beau 4-3-3 de Garcia qui va rapidement se métamorphoser en 3-4-3 dégueulasse mazzarien... Alors OK cette année la Roma alterne le bon et le moins bon, mais le schéma de jeu est bien installé depuis 2ans. Faudrait pas le perturber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Le club d’Al-Jazira, aux Émirats Arabes Unis, avait déjà formulé une offre de 14 M€ au club italien le mois dernier. Acheté 8 millions il y a deux ans, l’offre aurait été acceptée par la Louve selon la Gazzetta dello Sport. Longtemps dans l’interrogation, Gervinho aurait finalement accepté ces conditions puisqu’il devrait toucher 7M€ comme prime à la signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🟠🔴 AS Roma

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...