Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟠🔴 AS Roma


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

La Roma a dépensé beaucoup d'argent (merci au Milan AC) avec pour objectif le Scudetto ça c'est clair. Aucun intérêt de dépenser autant d'argent pour finir à nouveau second. L'objectif est de viser les quarts de Champions League et le Scudetto.

 

Mais pour l'instant leur défense est un chantier et leurs attaquants n'ont pas énormément joués ensemble alors que le championnat commence dans une semaine. Soit ils démarrent forts et seront durs à arrêter ou alors ils galèrent au début et là ... c'est l'AS Roma classique :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

C'est le Poulidor du Calcio :laughing[2]:

 

malgré tout, une équipe en 4-3-3 est toujours possible:

 

De Sanctis

Maicon-Manolas-Castan-Torosidis

De Rossi-Strootman-Nainggolan

Salah-Dzeko-Iturbe ou Falque

Seul la défense est en chantier mais pas impossible à résoudre, on a Rano pour eux :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on vend Shaqiri. Un ailier dont nous avons besoin sauf que eux ils l'ont vendu une blinde. Mais bon, il faut se dire qu'un échange rano-ljajic peut maintenant se faire... Au vue de la compétence de nos dirigeants on rajoutera dans la transaction nagatomo + 8m€ + di Marco+ ...

 

BRANCAAAAAAAAAAAAA !!! Et tu vraiment parti?

Modifié par alvaro51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de ce que j'ai lu, il manquait à Séville 6 titulaires en 1ère MT, durant laquelle la Roma a planté 4 buts.

 

Moi ça me fout les boules pour Salah, non pas que je le voulais, mais je pensais qu'on aurait enfin déjà notre ailier depuis tout ce temps (ou tout simplement confirmé Shaqiri), tu parles, à une semaine du début du championnat, il nous manque un joueur potentiellement clé, et un de ceux qu'on visait fait déjà le bonheur de la Louve :facepalm:.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Moi j'ai les boules par contre parce que Salah est vraiment au top et au final c'est un autre club Italien qui se le tape alors qu'on était dessus en premier. Enfin, je fais un peu l'enfant mais on a un peu baissé notre pantalon face à la Viola qui au final ce sont fait avoir par la Roma.

 

On a eu trop de scrupule sur ce coup -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai les boules par contre parce que Salah est vraiment au top et au final c'est un autre club Italien qui se le tape alors qu'on était dessus en premier. Enfin, je fais un peu l'enfant mais on a un peu baissé notre pantalon face à la Viola qui au final ce sont fait avoir par la Roma.

 

On a eu trop de scrupule sur ce coup -_-

Nos dirigeants ont fermé le bec des viola et leur menace qui ne tenait pas debout. Chelsea demandait 25M en tout pour lui, il nous était impossible de le prendre alors qu'il nous faut vendre avant d'acheter afin d'être sur de ne pas acheter plus que ce que l'on vend, c'est la seule raison^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dis sur un autre topic( Je crois celui de Mancini) qu'il restait juste deux places a prendre pour la Champions la saison prochaine car une place etait deja promise a la Juve. J'ai peur vu l'effectif de la Roma qu'il ne reste en réalité qu'un seule place jouable pour la prochaine LDC. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps qui en doutait ? Ni Naples ni la Lazio ne sont renforcés correctement, le podium est promis est à la Roma, la question est plutôt de savoir si c'est champion ou 2è. Bon après c'est la Roma et on connait leur habituel dégonflage après un bon départ, mais là ça sent quand même très bon.

 

Dzeko je le vois easy dans les 5 meilleurs buteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma va faire exploser toute les défenses la saison prochaine....Mais leur défense sera sans doute leur talon d'Achille. C'est pour ça que j'ai encore de la peine a les voir champion la saison prochaine.

 

L'écart avec la Juve est moins ample et cette dernière est un tournant dans son cycle vertueux, mais Alegri est bon avec pour maintenir une équipe a niveau constant.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne miserais pas trop non plus sur la Roma. Ils sont capable d'une grosse saison comme de totalement se dégonfler. De plus plusieurs de leurs joueurs marchent au "Moral". DDR, Salah, Gervinho si ça marche mal, ils ne tirerons pas l'équipe vers le haut.

 

Reste le retour de Castan qui a pas joué depuis 1 ans quasiment. Maicon est clairement cramé, Florenzi c'est pas son poste, et quid de l'integration de Rudiger s'il vient ?

 

Ils ont une très bonne base qui peut vite partir en sucette je trouve.

 

Je me méfie bien plus de Naples avec un Sarri qui va faire du beau avec un effectif très bien fourni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Digne serait aussi romain après Rudiger, s'ils ne sont pas champions avec tous ces renforts. Je pense qu'ils ne le seront plus jamais.

 

Une équipe de qualité qui fera très mal sur le ce championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🟠🔴 AS Roma

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...