Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟠🔴 AS Roma


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

C'est assurément la 2ème équipe du championnat. Seul point faible est au poste d'arrière gauche

 

Ils vont en plus récupérer Castan et Strootman cette saison. Donc ca va etre dur d'aller les chercher. Il nous faut un truc en plus devant pour être en compétition avec eux et la Juve. A la différence de nous, ils peuvent avoir des remplacants couteux.

 

C'est vraiment du lourd devant: Falqué, Salah, Iturbe, Ibarbo, Totti et Dzeko. Sans parler de Doumbia, Destro et Gervinho (qui vont sans doute partir). Au milieu: Strootman, Nainggolan, Pjanic, De Rossi, Keita, Florenzi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Dzeko et Salah, beaucoup d'équipes dont nous, auraient bien aimé avoir dans son effectif. Je pense que c'est clairement l'équipe qui peut déjouer la Juventus cette saison. On est encore loin de pouvoir être des troubles faites.

 

On crée seulement une nouvelle équipe, et on devra travailler dur pour arriver à leurs niveaux. J'attends au mieux la troisième place qui serait comme un scudetto pour moi cette année car on démarre de loin, très loin.

 

A noter que certains joueurs ne seront pas dans la liste de 25, pourquoi ne pas en récupérer certains hahah. Florenzi :blushing:

Modifié par EL KÜN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est les favoris numéro 1 cette saison ;)

contrairement a la juve, qui ont perdu des joueurs important,

La Roma ils gardent pratiquement la même équipe en ajoutant de gros renforts,, Salah,Dzeko...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le regretterai toute la saison le Salah.

 

Je pense que la Roma a réalisé un très gros coups avec les arrivées de Dzeko & Salah devant. Ils avaient déjà un milieu parfait, mais avec les renforts offensifs, ils ne font que perfectionner leur collectif et leur impact face au but. S'ils parviennent à signer un défenseur central de gros calibre, autant dire qu'ils seront très clairement favori cette saison (à moins que Romagnoli ne reste finalement dans la capitale?).

 

A mon avis, les 2 nouvelles acquisitions vont conduire Ljàjic et Iturbe à plier bagage. A moins que Gervinho ne le fasse avant eux mais j'en doute. Iturbe me plaît bien d'ailleurs... si vous voyez ce que je veux dire.

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma serait intéressée par Ranocchia. Le joueur ne serait pas contre (comme nous :bigrin:)!

 

Si on est un minimum malin, le projet de Mancio est de passer en 4-3-3, pourquoi ne pas récupérer un ailier en contre partie justement? :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Gros coup de mercato de nouveau.

 

Gerson a signé à Rome pour 15 millions d'euros, provenance de Fluminense. A noter que le Barça était dessus. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir si Garcia saura exploiter tout ça.

 

Dzeko pour moi ça reste quand même le meilleur coup de ce mercato tout club confondu notamment vu la somme investie (pour comparer, Di Maria je ne pense pas qu'il fera passer un cap à Paris en C1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🟠🔴 AS Roma

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...