Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟣 AC Fiorentina


Adrianogol

Messages recommandés

C'est vraiment surprenant car j'aurai jamais imaginer Rossi réagir comme ça. Ça veut dire qu'il aurait bien été provoquer par le joueur florentin. En revanche les supportes de la Fio ont bien changé aussi. Eux qui étaient les plus fair-play y'a pas si longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque le plus dans cette affaire ce ne sont pas la violence des actes, mais plus la surprenante réaction de Dellio Rossi. Aviez vous souvenir que c'était un entraîneur aussi réactif ? Moi pas. Il a toujours été un homme simple. Je suis un peu triste pour son licensiement car ce n'est pas un mauvais entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“Je me suis excusé auprès de mon entraîneur après le match. Ce que j’ai fait était un geste de frustration. Mon désir est d’aider l’équipe à gagner encore jusqu’à la fin de la saison”. C’est ainsi que Adem Ljajic s’est exprimé sur son profil Facebook, faisant son mea culpa après l’épisode de mercredi dernier lors du match Fiorentina-Novara. Il continue : “Dans une situation normale, je n’aurais jamais réagi ainsi. Je veux m’excuser aussi auprès du club et des supporteurs et je suis prêt à accepter n’importe quelle punition. Je voudrais souhaiter le meilleur à Delio Rossi pour le futur”. Calciomio

 

Donc c'est bien pour ses applaudissements ironiques xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Selon le quotidien La Repubblica, l’expérimenté entraîneur italien Claudio Ranieri, licencié de l’Inter le 26 mars 2012, aurait déjà trouvé un nouveau défi. Après quelques jours de réflexion, il aurait dit oui à la Fiorentina. L’article évoque aussi la possible arrivée de Gabriele Oriali, ancien joueur de la Viola, en tant que dirigeant. Le futur de la Fiorentina est en marche.
Calciomio

 

Genre il se premet de prendre quelques jours de réflexion avant d'accepter :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Con dispiacere non sarò un nuovo dirigente della Fiorentina", ha detto Oriali.

"Avec regret/tristesse je ne serai pas le nouveau directeur de la Fiorentina" a dit Oriali.

Sportmediaset

 

Tant mieux, ça nous laisse une chnce de l'avoir dans un futur proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le quotidien La Repubblica, l’expérimenté entraîneur italien Claudio Ranieri, licencié de l’Inter le 26 mars 2012, aurait déjà trouvé un nouveau défi. Après quelques jours de réflexion, il aurait dit oui à la Fiorentina. Le futur de la Fiorentina est en marche.
Calciomio

 

 

xD Ouais excellente chute.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Con dispiacere non sarò un nuovo dirigente della Fiorentina", ha detto Oriali.

"Avec regret/tristesse je ne serai pas le nouveau directeur de la Fiorentina" a dit Oriali.

Sportmediaset

 

Tant mieux, ça nous laisse une chnce de l'avoir dans un futur proche.

Le projet peu ambitieux des Della Valle l'a poussé à refuser l'offre apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Mattez moi ça :rolleyes:

 

 

 

J'espère qu'il retrouvera sa forme sous les couleurs de la Viola, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un joueur de sa trempe dans la sélection marocaine... Dommage ce qu'il lui est arrivé avec Frank De Boer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🟣 AC Fiorentina

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...