Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Napoli - Inter


Liri

Messages recommandés

j' ai mater votre matche , perso j' ai pas compris pourquoi Muntari est sortis à la mi-temps , peut être à cause du carton jaune , mais il y avait de l' envie chez lui .

 

Mariga est pas mauvais

Pour moi l'entrée de Mariga a été improductive. En phase défensive, il ne semblait pas très à l'aise, et en phase offensive il ratait tous ses duels aériens malgré son gabari qui motivait Julio à le chercher à chaque dégagement. Il devait effectuer un travail de pivot au milieu afin de rendre efficace notre jeu à long ballon, vu que Sneijder et ses potes n'arrivaient pas à construire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 547
  • Création
  • Dernière réponse
Ah mais moi non plus, je ne parle pas que de ce match. Et c'est mon point de vue personnel aussi. :smile:

J'ai pas l'impression que tu acceptes le sien puisque tu lui rétorques sur une opinion qui sent la subjectivité à mille lieux :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce match , juste decu que mou n ai pas fait plus de remplacement offensif, on en avait bien besoin. mauvais point pour lui dc.

ah j oubliais, jespere qu on ne lui crachera pas dessus, si on n est pas bon contre chelsea, car sneijder lui ,il a bien besoin d aide dans ce milieu

 

 

Je suis d'accord avec toi. le milieu dans son rôler de relais n'était pas bon. Les attaquants ont besoin d'être alimenter en ballons. Et je n'aime pas ce jeu en passe longues dans lequel on saute systématiquement le milieu de terrain. Sneijder a subi le pressing adverse et au lieu de jouer vers l'avant, il remettait le plus souvent les balles en arrière.Il n'a donc pas créer le jeu. On doit beaucoup plus construire le jeu. Je n'aime pas ce jeu direct. On devrait jouer en attaque placée. On a un jeu trop prévisible il suffit de presser Sneijder de l'empêcher d'organiser le jeu et l'inter est foutue. Il faut donc une alternative à sneijder dans ce cas de figure. Je lis et je vois que les gars voulais Balo... Moi je dis même avec Balo ça aurait été pareil. y'en a marre de buts annecdotiques. Il nous faut un jeu une âme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que pensez vous de l'exploitation de l'espace de nos joueurs à chaque fois qu'on a la balle? Pourquoi se regroupent t-ils toujours à la réception d'un ballon au lieu de se positionner chacun dans un espace différent et accessible au ballon pour le conserver? Il y a un réel problème de fond de jeu.

 

 

super remarque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhen si la Roma continue a enchainé les victoires Asroma, je pense qu'on peut s'inquièter et pas qu'un peu :nikel:

 

dans deux semaines on joue le Napoli et dans 3 semaines , on reçoit vos cousins

et si on se ramasse pas trop , perso je commencerais peut être par y croire .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi non plus, je ne parle pas que de ce match. Et c'est mon point de vue personnel aussi. :smile:

J'ai pas l'impression que tu acceptes le sien puisque tu lui rétorques sur une opinion qui sent la subjectivité à mille lieux :smile:

Que ce soit clair et pour la énième fois, QUe ce soit Pandev, Milito, Eto'o, Balotelli, Quaresma ou qui tu veux, je voudrais toujours voir les meilleurs sur le terrain.( A la rentrée d'Eto'o,va vérifier, je l'ai encouragé, s'il revient à un bon niveau je plussoierai sa titularisation mais c'est loin d'être le cas, et y'en a au moins deux qui sont meilleurs qu'Eto'o en ce moment en attaque).

 

Je répond parce que certains ne sont pas objectifs, et même si tout le monde voient qu'Eto'o est moins bon que d'autres attaquants, son fan club dira le contraire. C'est ceux qui disent que leur joueur sera toujours meilleur qu'un autre, qui ne sont pas objectifs. Pandev n'a pas perdu sa place de titulaire ce soir, je ne pense pas être le seul à le penser, et Mourinho doit pas non plus penser le contraire. Un mauvais match de Pandev n'effacera pas 15mauvais match de Eto'o faut arréter le délire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reste quand même à +6 (au pire des cas) et quand on regarde tous les autres grands championnats européens, on reste les mieux placés donc pas de quoi vraiment s'alarmer. Maintenant il faudra se ressaisir contre un équipe en forme sans son métronome (quatre victoire consécutive).

 

Moi ce qui m'a déçu le plus, c'est que sur aucuns visages on ne pouvait cette envie de victoire, ils avaient tous l'air mous, résignés, je dirais même que vers la fin ils semblaient se contenter du nul... J'espère que cette envie de gagner sera de retour dès le weekend prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien peur que Mourhino a defaut de nous proposer un jeu bien elabore, ne mise plus que sur les exploits individuels. Sauf qu'a long terme ca n'est pas une grarantie de succes. Aujourd'hui un tel est en forme et on s'en sort grace a lui, demain il est crame et c'est un autre qui sauve les meubles. Ca peut plus ou moins bien marcher sur la duree mais on n'a pas la sereinite d'une grande equipe dans le jeu. C'est trop pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que Pandev a pas été génial ce soir contrairement aux autres matchs que ca y'est Eto'o a repris du poids dans la balance.. Pour ca, il faudrait au moins qu'Eto'o fasse un bon match prochainement...

 

sur ce match , juste decu que mou n ai pas fait plus de remplacement offensif, on en avait bien besoin. mauvais point pour lui dc.

ah j oubliais, jespere qu on ne lui crachera pas dessus, si on n est pas bon contre chelsea, car sneijder lui ,il a bien besoin d aide dans ce milieu

Pas compris là... tu peux étoffer?

 

 

je ne sais pas si le 1er message ci dessus m'est adresse, mais je te demanderai d arreter de voir eto'o partout. je parle de sneijder dans mon post , juste de sneijder, car il me semble qu apres le match contre liverpool ,les supporters du real lui avaient crache dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.. Je répond parce que certains ne sont pas objectifs...

C'est justement ce que je voulais te faire remarquer, ils ont le droit de ne pas l'être (D'autant plus que pour moi, l'objectivité ça n'existe pas. On tente de s'approcher vers...), rien ne l'y oblige surtout en matière de critique ou d'analyse. Et il faudrait parfois apprendre à accepter muettement l'opinion d'autrui même si on ne la partage pas. :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait pas pour te repondre, mais pour moussaidis. Ensuite jet'ai cité et je t'ai demandé ce que tu voulais dire alors sois pas agressif comme ca et etoffe si tu veux bien parce que j'ai pas compris ce que tu voulaisdre sur Sneijder. On peut parler d'autre chose que d'Eto'o, y'a pas de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien peur que Mourhino a defaut de nous proposer un jeu bien elabore, ne mise plus que sur les exploits individuels. Sauf qu'a long terme ca n'est pas une grarantie de succes. Aujourd'hui un tel est en forme et on s'en sort grace a lui, demain il est crame et c'est un autre qui sauve les meubles. Ca peut plus ou moins bien marcher sur la duree mais on n'a pas la sereinite d'une grande equipe dans le jeu. C'est trop pauvre.

Ca fait 4 ans qu'on surdomine la Serie A comme ça, mais bon ça doit faire bizarre pour ceux qui ne connaissent l'Inter que depuis 6 mois.

 

Et me parlez pas de LDC, on jouait en Serie A ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.. Je répond parce que certains ne sont pas objectifs...

C'est justement ce que je voulais te faire remarquer, ils ont le droit de ne pas l'être (D'autant plus que pour moi, l'objectivité ça n'existe pas. On tente de s'approcher vers...), rien ne l'y oblige surtout en matière de critique ou d'analyse. Et il faudrait parfois apprendre à accepter muettement l'opinion d'autrui même si on ne la partage pas. :smile:

Désolé mais c'est pas un mauvais match de pandev qui peut permettre de dire qu'eto'o est meilleur. Je répète, je ne veux que les meilleurs sur le terrain enfin, en tant que supporter, j'ai aucun prolème personnel avec Eto'o faut arréter avec la parano là...Bordel mais c'est si difficile à comprendre??????

 

T'es pas d'accord avec le reste de mon post au lieu de ne citer que 5mots?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ p-h08

 

L'Inter domine la serie A mais pour moi elle ne convainc pas par son jeu. Ca manque de liant. J'ai l'impression que c'est au forceps. J'aurai prefere voir plus de classe, plus d'eclats dans ces victoires. Je veux dire que pour moi la maniere ca compte aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Mdrr Baptista, tu lacheras jamais l'affaire avec Eto'o, t'as pas encore compris que ce sont des mecs qui ne fantasment que sur le Camerounais.

 

Le reste, ils en ont rien à secours, l'Inter n'est qu'un club de passage pour eux alors essaye pas de défendre une cause à des gens qui ne veulent rien entendre :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait stop sur Eto'o, on va pas s'étaler là-dessus à chaque fois.

Donc stop la parano d'un coté et stop la focalisation sur lui de l'autre, ce soir personne a été bon, Eto'o n'a joué que 20 minutes donc c'est pas le plus à blâmer ce soir. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...