Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Napoli - Inter


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 547
  • Création
  • Dernière réponse

Finita. On s'en sort bien on va dire. 2 pts en 2 matchs... rien de catastrophique il faut par contre prendre absolument 3 pts le WE prochain et profiter du calendrier car la Roma va affronter prochainement le Bbilan et Napoli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio a effectué un superbe arrêt, mais il a été battu à plusieurs reprises.

Maicon a été nul.

Santon dépassé.

Lucio et Samuel corrects sans plus.

Cambiasso transparent.

Zanetti énorme.

Sneijder inexistant.

Milito nul.

Pandev également.

Eto'o, rentrée inutile.

Mariga a fait une entrée intéressante mais alterné le bon et le médiocre.

 

Bref, match à oublier. Et vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Plus mauvais match cette saison je pense.

Naples a mieux joué mais c'était pas flamboyant non plus.

 

2 poteaux à 1

1 parade partout pour les gardiens

Juste un peu plus d'occasions pour Naples.

 

Bon ya de la fatigue mais c'est pas une excuse. Ça arrive d'être mauvais faut pas non plus en tirer des conclusions hâtives comme souvent ici après chaque mauvais résultat, si on considère qu'un nul à Naples, où beaucoup d'équipes perdent et où on a pas gagné depuis longtemps, c'est réellement un mauvais résultat.

 

Par contre dire untel a été nul, untel a été nul, c'est très sévère aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et ben voilà, match nul.... franchement, pas grand chose à dire, selon moi les mecs n'y étaient pas ce soir: pas d'envie, pas d'automatismes, pas de fond de jeu. Une partie de baballe dangereuse pour nos gueules, et qu'on aurait du perdre. Je suis déçu mais en même temps, j'en étais sûr qu'on ferait un match sans saveur... allez savoir pourquoi !!! On peut pas être au top tout le temps, toutes les grandes équipes font de la merde aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décevant mais au vu du match on ne méritait pas mieux, et c'est franchement chiant d'avoir le même discours deux matchs de suite. Est-ce qu'on perd deux points ou on en prend un, difficile à dire...

 

C'est d'autant plus chiant que depuis le match contre le Samp' on a marqué à chaque match (en serie A)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Naples aurait dû en mettre un au fond pour faire bouger nos joueurs.... On connait la réaction de nos joueurs lorsqu'ils sont au pied du mur et ce soir on ne sentait pas d'envie. On va mettre ça sur le dos de la fatigue mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre dire untel a été nul, untel a été nul, c'est très sévère aussi..

 

Bah oui. Je veux dire, notre équipe a été nulle ce soir. Ca arrive. Contre Parme, on méritait mieux et on était irréprochable dans l'état d'esprit, ce soir on s'en sort bien.

 

Ca ne remet rien en cause, Napoli a été supérieur sur ce match, mais avec du recul la frustration qui ressort de cette partie, c'est l'impression que l'équipe n'a pas affiché l'état d'esprit adéquat pour aller chercher la gagne. Et cela s'est ressenti sur la prestation des gars qui - pour la plupart - sont complétement passé au travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décevant mais au vu du match on ne méritait pas mieux, et c'est franchement chiant d'avoir le même discours deux matchs de suite. Est-ce qu'on perd deux points ou on en prend un, difficile à dire...

 

C'est d'autant plus chiant que depuis le match contre le Samp' on a marqué à chaque match (en serie A)

Franchement, je pense que ce soir on prend un point !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, j'ai loupé qques ptits bouts du match mais pas assez pour ne pas donné mon éval'

 

Cesar : décisif en premiere mi temps, remercie les montants en deuxieme

 

Lucio : engagé, présent sur les duels

Samuel : j'ai eu qques frissons avc lui, jlai trouvé un peu juste qques fois meme si on n'a pas encaissé de but

Santon: a tenté 2 ou 3 offensives, pas de réelles interventions à noter

Maicon : pas autant percutant qu'on le connait mais l'Inter a bcp plus joué sur lui que Santon

 

Cambiasso : a bien défendu, combatif comme à son habitude, méritait un jaune en deuxieme

Muntari : volontaire, un peu brouillon et trainait les pieds, a sorti une frappe venue de nul part finissant sur la barre trans

Zanetti : ne m'a pas tapé à l'oeil

Mariga : pas inintéressant, orphelin de son accélération, une technique présente, a participé à la plus bonne occasion interiste

Sneijder : bien encadré par les joueurs locaux, je n'ai pas noté de position de frappe au but, a eu sa chance sur 2 CF à 35m

 

Pandev: a certainement loupé la plus bonne occasion en deuxieme, un peu décevant

Milito : Victime d'un accrochage dans la surface le privant d'un éventuel but, un peu lent

Eto'o : n'a joué que 20 mn, absent sur les balles aeriennes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue le nombre de passe dos au but que doivent recevoir nos attaquants. Y'a jamais de bons mouvements, on les lance rarement en profondeur alors que c'est parfois faisable. C'est toujours la même chose, Eto'o ou Pandev ou Milito, ils doivent revenir au milieu pour faire une passe en retrait et repartir à toute vitesse vers la surface adverse : dépense d'énergie inutile, si notre milieu avait fait son boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, j'ai loupé qques ptits bouts du match mais pas assez pour ne pas donné mon éval'

 

Cesar : décisif en premiere mi temps, remercie les montants en deuxieme

 

Lucio : engagé, présent sur les duels

Samuel : j'ai eu qques frissons avc lui, jlai trouvé un peu juste qques fois meme si on n'a pas encaissé de but

Santon: a tenté 2 ou 3 offensives, pas de réelles interventions à noter

Maicon : pas autant percutant qu'on le connait mais l'Inter a bcp plus joué sur lui que Santon

 

Cambiasso : a bien défendu, combatif comme à son habitude, méritait un jaune en deuxieme

Muntari : volontaire, un peu brouillon et trainait les pieds, a sorti une frappe venue de nul part finissant sur la barre trans

Zanetti : ne m'a pas tapé à l'oeil

Mariga : pas inintéressant, orphelin de son accélération, une technique présente, a participé à la plus bonne occasion interiste

Sneijder : bien encadré par les joueurs locaux, je n'ai pas noté de position de frappe au but, a eu sa chance sur 2 CF à 35m

 

Pandev: a certainement loupé la plus bonne occasion en deuxieme, un peu décevant

Milito : Victime d'un accrochage dans la surface le privant d'un éventuel but, un peu lent

Eto'o : n'a joué que 20 mn, absent sur les balles aeriennes

Ca s'tient, ça s'tient !!!! Avis intéressant, je suis globalement d'accord. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon nul pour l'Inter au vu de ce qu'elle a montre ce soir c'est a dire pas grand chose. Une equipe essentiellement defensive, pas assez de rythme dans le jeu et du coup pas facile de bouger l'adversaire et de marquer. Cette equipe n'a pas un fond de jeu clair et a chaque match c'est l'inconnu. On gagne plus au physique la plupart du temps et c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter a eu beaucoup de chances ce soir! Quelle Grande équipe de Napoli ce soir.

 

L'équipe dans son ensemble, hors mis la défense, a été mauvaise.

 

 

Le remplacement de Muntari a fait plus de mal que de bien, Sneijder revenait en arrière à chaque fois qu'il touchait la balle au lieu de porter le jeu vers l'avant et nourrir ses avants, sans compter le nombre de passes ratés et les déchets dans son jeu. Les autres milieux n'ont pas su bien exploiter les espaces afin de faire circuler la balle vers l'avant. On a trop tendance à se regrouper au même endroit comme si nos joueurs se discutaient le ballon. On avait l'impression qu'ils se cherchaient sur le terrain.

L'attaque n'a pas su faire preuve de pressing haut pour chercher les ballons, car autrement, elle ne pouvait compter sur son milieu qui fut absent.

 

Julio avait de la peine à trouver ses joueurs au milieu occupé par Napoli, et ses efforts de sauter les lignes avec de longs dégagements n'étaient pas récompensés par la maladresse du remplançant de Muntari qui n'a gagné aucun duel aérien malgré son grand gabari.

 

L'entrée d'Eto'o n'a pas été exploitée, il semblait pourtant avoir faim de ballon. Mais l'équipe a choisi de se résoudre au match nul.

 

Match à oublier, sauf pour notre défense qui démontre qu'elle sait aussi subir le jeu sans encaisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 30' que j'ai vu, le match était extrêmement physique et nos joueurs ont semblé assez fragile. De ce que j'ai vu, on a joué en apnée. J'espère que nos joueurs vont éviter cette période de moins bien du mois de février. Il faut absolument faire le plein de confiance samedi contre la Samp en vue du match contre Chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...