Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Napoli - Inter


Liri

Messages recommandés

Ils n'espère que la blessure de Milito ou Pandev, j'en suis sur que ça leur fera plaisir

 

S'il vous plait stop sur Eto'o, on va pas s'étaler là-dessus à chaque fois.

Donc stop la parano et stop la focalisation sur lui, ce soir personne a été bon, Eto'o n'a joué que 20 minutes donc c'est pas le plus à blâmer ce soir. Merci d'avance.

Sur qui on va débattre ce soir alors ? :( Balotelli n'a pas joué, on ne pourra pas le critiquer :(

 

Oui je sais Muntari et son carton rouge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 547
  • Création
  • Dernière réponse

Si les critiques sont objectives et uniquement sur ce match ya pas de problème, mais si c'est pour répéter la même chose tout le temps c'est soulant à la fin, autant d'un coté que de l'autre. Si ça commence ça ne s'arrêtera pas, comme d'hab..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

.. Je répond parce que certains ne sont pas objectifs...

C'est justement ce que je voulais te faire remarquer, ils ont le droit de ne pas l'être (D'autant plus que pour moi, l'objectivité ça n'existe pas. On tente de s'approcher vers...), rien ne l'y oblige surtout en matière de critique ou d'analyse . Et il faudrait parfois apprendre à accepter muettement l'opinion d'autrui même si on ne la partage pas. :smile:

 

Ah ba désolé je préfére etre objectif lorsqu'il s'agit d'analyser deux joueurs, un matchs, une formations . Sinon on se contente de dire Untel c'est le meilleur alors qu'un autre fait de bien meilleur match, etil n'y a plus de débat.

 

Il donnat son avis, je donnai le mien Verino, quant on ne partage pas une opinion, on peut débattre, en même temps je suis d'accord avec toi, ca ne sert peut être pas à grand choe puisqu'un Dieu sera toujours meilleur qu'un autre.

 

Je rêve on nous reproche d'etre objectif lorsqu'il nous faut analyser une concurrence au sein de l'équipe qu'on supporte.. pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr Baptista, tu lacheras jamais l'affaire avec Eto'o, t'as pas encore compris que ce sont des mecs qui ne fantasment que sur le Camerounais.

 

Le reste, ils en ont rien à secours, l'Inter n'est qu'un club de passage pour eux alors essaye pas de défendre une cause à des gens qui ne veulent rien entendre :laughing[2]:

Y'a des pro-Eto'o qui savent rester objectif sur leurs joueurs mais dire que Pandev doit rendre sa place Eto'o à cause d'un match désolé c'était trop . On était en train d'analyser tranquillement ce match et on balance cette absurdité en plein milieu de la conversation moi ca me tue!

 

Edit : OK p-h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien peur que Mourhino a defaut de nous proposer un jeu bien elabore, ne mise plus que sur les exploits individuels. Sauf qu'a long terme ca n'est pas une grarantie de succes. Aujourd'hui un tel est en forme et on s'en sort grace a lui, demain il est crame et c'est un autre qui sauve les meubles. Ca peut plus ou moins bien marcher sur la duree mais on n'a pas la sereinite d'une grande equipe dans le jeu. C'est trop pauvre.

Ca fait 4 ans qu'on surdomine la Serie A comme ça, mais bon ça doit faire bizarre pour ceux qui ne connaissent l'Inter que depuis 6 mois.

 

Et me parlez pas de LDC, on jouait en Serie A ce soir.

 

 

par le passe , c etait bien mieux que la saison derniere. bon laissons mou construire son equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ont deja la tete a chelsea, et vue l'avance que l'on a en championnat, c'est comprehensible. Ne vous attendez pas a avoir un grand match a la Samp.

 

On voyait clairement ce soir un manque d'envie, sur la fin du match, le Napoli avait des touche dans son camp et pratiquement aucun joueur n'etait la au pressing.

 

Un point positif pour notre défense qui ne prend pas de but et que je sens de plus en plus seraine

 

L'équipe a toujours su etre presente lors des grands rendez-vous et a su proposer du beau jeu. Je suis confiant et j'ai hate de revoir notre vrai equipe contre chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JC fait parti de notre defense, en debut de saison persone n'etait la pour rattraper les pertes de balles et erreurs de notre defense, aujourdhu on peut avoir confiance en JC et samuel et lucio commence a faire de moins en moins d'erreur et a enchainer les bonnes intervention.

 

 

Alors oui ce n'etait pas parfait mais il faut aussi prendre en compte ce manque de concentration etant donné que selon moi ils ont deja la tete a chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas étonné du match, on a bcp de mal à Naples depuis des 14 ans maintenant !

 

je pense que Mou doit arrêter avec son 4-3-1-2 avec 3 purs MDEF, ça oblige Sneijder a redescendre trop bas

 

soit on joue avec du Zanetti/Muntari-Cambiasso- Sneijder au milieu + 3 attaquants (risqué mais efficace contre des défenses regroupés) soit on joue avec en 4-3-1-2 mais avec au moins Stanko ou Motta titu pour mieux jouer entre les lignes, avoir un véritable milieu dense et les latéraux pourront être plus utiles car on a l'avantage d'avoir des latéraux très rapides et techniques et aussi pour Sneijder qui pourra jouer entre les lignes de meilleure facon et pas avoir 15 joueurs sur lui comme ce soir

 

car contre Chelsea si on aligne le meme type de compo Mikel va se régaler avec Sneijder, Malouda va tranquillement bloquer Maicon, Anelka va se ballader tranquille et déstabiliser un max la défense, etc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ce soir c'était de contrer les 5 milieux napolitains, c'est pas une question de 3 MDF, 2 MC ou autre.

Avec 3 joueurs asphyxiés physiquement, mal placés, contre 5 joueurs très bien placés et bien organisés, on perd la bataille c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve quand même assez scandaleux, c'est que je viens de me rappeler que le premier péno accordé à Bari a été sifflé pour une faute moins flagrante que celle de hier soir, et qui était l'arbitre ce soir là: Rosetti. Au final ça commence à peser, on a déjà concéder plusieur péno à cause d'une faute de main, et quand c'est les autres qui le font dans le rectangle, soit l'arbitre "ne voit rien", soit il estime qu'il n'y a rien. Mais en tout cas c'est assez souvent contre nous.

 

Une solution: le prochain match où Rosetti sera désigné comme arbitre d'une de nos prochaines rencontres, on a qu'a équipé les juges de touches de jumelles, ou de lunettes avec giga loupe, ainsi plus de mauvaise décisions possibles xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'arbitre qui a fait qu'on a pas marqué de buts ;)

La seule raison est que notre Milieu c'est fait bouffer par l'éxcelent Milieu Napolitain :nikel:

Ca arrive de laisser quelques plumes à l'éxtérieure qui plus est contre une équipe comme Naple !

On a enchainer les matchs tous les 3 Jours et la fatigue s'accumule , aux Final, c'est un bon point pris hier :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

J'attends à bras ouvert le ptit Hamsik chez nous :bigrin:

 

 

 

30 Millions d'euros, je te les donne avec plaisir Napoli, il a vraiment été dans tous les bons coups :nikel:

 

 

Ps: J'avais envie de changer, et d'être plus personnel L'zine lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PH08, je ne comprends pas ta remarque sur les retournements de veste. Lorsque l'équipe est mauvaise, il faut le signaler, non ?

 

Tout comme on jubile lorsqu'elle effectue un match dantesque, on fulmine quand elle joue petit bras, comme ce fut le cas ce soir.

 

On s'est fait archi dominé par une équipe de Napoli plus joueuse, plus rapide, plus technique. Ca ne remet pas en cause nos six premiers mois de compétition ni notre classement. Mais il faut savoir prendre du recul afin de pointer du doigt certaines carences qui reviennent régulièrement et qui se voient plus par moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev aurait pu tuer le match à un moment (je sais pas comment il a fait pour pas la mettre au fond) mais bon, je lui en veux pas, ça arrive...

Il tire en plein sur le gardien, un petit manque de lucidité en ce qui concerne le dernier mouvement, mais on ne peut lui en vouloir ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...