Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Napoli - Inter


Liri

Messages recommandés

Pour moi une chose est très clair, les différents compartiments du jeu interiste sont esseulés, et je le répète, on a TROP d'indivualité dans notre jeu. Au fond, ce n'est pas vraiment une mauvaise chose quand on a de vrai technicien, mais je susi désolé à part Balo qui essai de porter le ballon et qui le fait plus ou moins bien, je ne vois PERSONNE d'autre.

Quand on a pas des joueurs ayant cette technicité, c'est très simple, pourquoi on ne joue pas rapidement en quelques touches de balles? Le jeu rapide est le seul capable de délier les défenses hermétiques. J'en ai marre de voire des gens qui ont le ballon et qui font 30sec avant de libéré une passe qui est, dans 60% de cas, mauvaise.

 

Autre point de vu, je pense qu'on manque de vision de jeu, on est tellement passioné par frapper la balle au goal qu'on oublit nos coéquipiers. Je ne compte pas le nombre d'appel de Milito ou Pandev sur match, et d'Eto'o dans les autres matchs, qui ce sont soldés par des frappes directs. On gagnerait bcp à être plus collectif et plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 547
  • Création
  • Dernière réponse

Première fois de la saison qu'on reste sur un 0-0 en championnat, et peut être même de la saison je sais plus.

Pour moi les deux matchs nul d'affilés sont loin d'être des contres performance. Le premier à Parme c'était un match en retard et c'est jamais évident à rejouer puis on avait pas mal raté d'occaz et celui d'hier il y a pas grand chose à dire, c'est un bon point de pris face à une équipe très forte à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

""J'attends à bras ouvert le ptit Hamsik chez nous :bigrin:

30 Millions d'euros, je te les donne avec plaisir Napoli, il a vraiment été dans tous les bons coups :nikel:

Ps: J'avais envie de changer, et d'être plus personnel L'zine lol""

 

 

En plus des 5 attaquants disponibles ,prets à s'investir pour l'équipe et qui n'arretent pas de se disputer une place de titus t'en veux encore ???

y a des compartiments bien plus en manque ,t1 le milieu par exemple, le pb n'est pas encore resolu..

Faudrait surtout arreter de penser que dès qu'un joueur est bon ,il devrait appartenir à L'inter ,on va se ramasser 50 joueurs au finish et 0 collectif!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Hamsik n'est pas un attaquant mais un milieu relayeur donc il ne prendra aucunement la place sur le banc.

 

 

Merci d'avoir essayé :nikel:

 

 

Quand on voit les difficultés qu'on a à atteindre Sneijder, Hamsik + Stankovic avec Cambiasso au centre, je pense qu'il y vraiment moyen d'améliorer le jeu de l'Inter avec un seul joueur.

 

Hamsik impréssionne de saison en saison donc le laissez aller dans un autre club, non-merci :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus des 5 attaquants disponibles ,prets à s'investir pour l'équipe et qui n'arretent pas de se disputer une place de titus t'en veux encore ???

y a des compartiments bien plus en manque ,t1 le milieu par exemple, le pb n'est pas encore resolu..

Faudrait surtout arreter de penser que dès qu'un joueur est bon ,il devrait appartenir à L'inter ,on va se ramasser 50 joueurs au finish et 0 collectif!!!

 

Euh c'est pas un attaquant Hamsik :aie: je pense qu'avec sa créativité il nous ferait du bien au milieu de terrain et avec un Sneijder je crois que ça pourrait être pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""J'attends à bras ouvert le ptit Hamsik chez nous :bigrin:

30 Millions d'euros, je te les donne avec plaisir Napoli, il a vraiment été dans tous les bons coups :nikel:

Ps: J'avais envie de changer, et d'être plus personnel L'zine lol""

 

 

En plus des 5 attaquants disponibles ,prets à s'investir pour l'équipe et qui n'arretent pas de se disputer une place de titus t'en veux encore ???

y a des compartiments bien plus en manque ,t1 le milieu par exemple, le pb n'est pas encore resolu..

Faudrait surtout arreter de penser que dès qu'un joueur est bon ,il devrait appartenir à L'inter ,on va se ramasser 50 joueurs au finish et 0 collectif!!!

Hamsik n'est pas attaquant :nikel: . Vous voulez plaignez du manque du jeu en mouvement de l'Inter et vous ne voulez pas d'Hamsik??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre jeu ne s'améliorera jamais, notre équipe est capable de réaliser des performances exceptionnel lors des grands match mais je ne pense pas qu'elle soit capable de jouer tous les match avec envie et détermination, alors on doit compter sur nos individualités pour faire la différence face a des "petites" équipes.

 

Selon moi la principale force de Mou est de savoir motiver ses joueurs lors des grands match et de faire dejouer les adversaires mais en aucun cas créer une équipe du type barcelone avec un jeu collectif impressionant.

 

Le chelsea de Mourinho n'etait pas appelé "boring chelsea" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

30 Millions, c'est très cher, mais qui ne coute pas cher en ce moment dans les transactions de foot.

 

Même quand je vois certains joueurs inconnus au bataillon qui coûtent des fois aux grands clubs minimum 15 millions d'euros...

 

 

 

Maintenant, des milieux relayeurs on en a besoin si on veut encore éléver la qualité du jeu de l'Inter mais faudra débourser comme à chaque fois, le tout s'est de bien négocier dès le départ, et ne pas courir après un joueur deux mois pour rien :nikel:

 

Fabregas, faudra pas se leurrer, on risque d'atteindre facile les 50 millions d'euros pendant la transaction...

 

Puis tu en auras toujours d'autres mais les prix vont voler... Hamsik est très intérréssant, il est lui-même intérréssé par l'Inter, donc bon c'est déjà un bon point au contraire de Fabregas bien parti pour rejoindre l'Espagne.

 

Les gros calibres dans le milieu de terrain pour le prochain mercato, il y en aura pas des tonnes car le dernier mercato fut monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du match contre Cagliari, on a développé du bon jeu. Le problème, c'est que on ne maintient pas une certaine régularité dans le jeu. Une première mi-temps de haute volée, une seconde mauvaise, vingt minutes de bon niveau, ensuite on est transparent.

 

De la constance dans l'effort fourni, c'est ça qui manque à l'Inter en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre prochain mercato sera je l'espere porté sur Steven Gerrard, il faudra debourser beaucoup d'argent pour l'amener chez nous et donc renoncer a Hamsik. Cependant je pense que Massimo parviendra a un accord avec le Napoli pour un transfert dans 1 ou 2 ans.

 

De plus il est encore jeune et je pense qu'une première experience en LDC avec le Napoli ne lui fera pas de mal avant de nous rejoindre peut etre dans 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Si Liverpool ne se qualifie pas pour la LDC ( chose très possible bien qu'il se soit repris) je pense qu'il partira de Liverpool. Deux clubs peuvent s'offrir un tel joueur, le real et l'inter.

 

florentino perez n'a pas l'habitude de mettre de grosse somme sur des joueurs de cet age. Il ne reste donc que l'inter.

Je donne mon avis, aurais tu vu des informations (declarations ou articles) que je n'aurai pas vu et qui ecarte définitivement cette possibilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce n'est pas le même calibre, je préfère prendre Hamsyk, si gerrard doit partir tampis mais il ne jouera pas avec la même intensité que chez les reds, et j'ai pas envie de voir Hamsik à la rube ou au real pour qu'il nous fasse des misères en champions.. Et y'a 7 ans de différence... Dans un club comme l'Inter, Hamsik pourrait monter en puissance (ou s'averer un flop) mais si ca marche on aura beaucoup à y gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord avec toi B4TISTA sur la 2e partie de ton post. C'est pour cela que je dis qu'il faudrait que MOMO trouve un accord avec le Napoli pour leur laisser 1 ou 2 année de plus et le recruter après.

 

Il aura plus d'experience et notamment une experience en LDC qui pourra lui servir.

 

Aujourdhui j'ai peur que s'il vient a l'inter il y ait trop d'attente envers lui et qu'il reste bloqué par la pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Gerrard est un natif de Liverpool, il va pas quitter son club parce qu'il ne se qualifie pas pour la Champions League, faut arréter de boire les délires des journalistes :bigrin:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...