Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

🎧 Vous écoutez quoi en ce moment ?


Damien

Messages recommandés

Izia elle est plus mignonne qu'autre chose, pas belle, mais mignonne avec de jolies formes.

Tandis que Lykke Li, elle a beaucoup de charme, avec un espèce de style hippie-chic que j'apprécie beaucoup.

La meilleure c'est Emilie Simon ! :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A$AP Rocky - Goldie.

 

Le Futur Du RAP US personne ne lui arrive à la cheville dans la nouvelle génération et NY à trouver son prince !

 

T'aimes bien Meek Mill ?

 

J'aime beaucoup ;) il est bon très bon même.

 

 

A$AP Rocky - Goldie.

 

Le Futur Du RAP US personne ne lui arrive à la cheville dans la nouvelle génération et NY à trouver son prince !

 

Ça confirme que je préfère le passé du rap US :laughing[2]:

 

Je préfère aussi le passé du rap Us mais dans la nouvelle génération ta des mecs monstrueux. Ce petit en fait parti tu devrait prendre sa mixtape pour te faire un vrai avis sur l'artiste. Car tu loupe vraiment quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur In rock, excepté les trois premiers titres, c'est d'une redondance, de mémoire, flight of the rat est insoutenable tellement que c'est long, puis je trouve Blackmore vachement brouillon dans ses compos, surtout son solo sur Child in Time, je préfère Machine Head de cette formation, LETS GO SPACE TRUCKING! B)

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mon préféré pour moi restera Dark Side of the Moon :coeur:

 

Mais globalement ceux que je préfère sont celui-ci, Meddle & Atom Heart Mother. The Wall a surtout que des tubes, dans l'ensemble il est moins bon que les 3 premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans DSOTM, la Face A est très bonne, mais la face B, c'est redondant et très prétentieux, surtout les deux derniers titres, mais c'est un bon album, rien que pour les parties guitare, puis Time fait partie de mes chansons préférées tous artistes confondus où je peux ajouter Dogs de ce même groupe, force lyrique ces trucs.

Après AHM, oui, très sous-estimé de mes souvenirs, absolument pas accessible, du prog..

Pour The Wall, tu as tout résumé, l'égo de Waters a complètement ruiné l'esprit du groupe, bien que le bassiste a toujours été celui qui compose, seul avec en plus son projet d'opéra-rock, le contenu aura été d'une faiblesse sans nom.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHM il n'y a que 5 chansons dessus il me semble, dont la première qui fait 25 minutes. Il a une construction parfaite avec une bonne sonorité, et c'est justement parce qu'il est sous-estimé comme t'as dis que je l'adore parce que je le trouve excellent.

DSOTM pour moi est le top mais c'est vrai que la Face A est meilleure (Money est quand même sympa sur la B) avec Time qui est également une de mes chansons préférées. Et que dire de la voix de la fille dans The Great Gig in the Sky .. J'en ai parfois des frissons

 

The Wall est connu parce qu'il y a le tub Another Brick in the Wall. C'est comme beaucoup de monde la première chanson que j'ai entendu d'eux mais quand j'ai écouté l'album entier puis d'autres je me suis rendu compte que c'était une des moins bien. Mais par contre Comfortably Numb est paradoxalement ma chanson préférée du groupe incontestablement, alors que paradoxalement elle est sur l'album que j'aime le moins. Mais elle est tout simplement superbe.

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, la période Barret, c'est un autre groupe tellement que son jeu est différent celui de Gilmour, c'est indéniable pour moi, on a tendance à oublier que Barret fut le premier guitariste du groupe ainsi que l'album dans lequel il a participé.

Son album solo est très intéressant, " The Madcap Laughs ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎧 Vous écoutez quoi en ce moment ?
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...