Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🎧 Vous Ă©coutez quoi en ce moment ?


Damien

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Trent_FCI a dit :

Oh...

disgusting.jpg?10000

Drake pour ma part avant Views c'était incoryable, mais aprÚs, c'était devenu chiant, prévisible, boring et sans couilles, a trop choisir la facilité, a faire ce qui marche en ce moment, nah, Drake c'est 2010-2015, c'est le Drake de cette période dont je suis fan, pas la lesbienne qu'il est devenu...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

@Nerazzuro_MGS Jamais compris le délire avec lui...

J'ai un pote metalleux qui a essayé 1000 fois de me le vendre comme un espÚce de génie musical...

Nope. Je vois pas du tout le gĂ©nie perso 😅.. 

À ce compte là Jul c'est de l'art aussi tant qu'on y est...

Génie, pas a ce point la, j'admets qu'il un talent pour débusquer les future buzz, hype...une véritable sangsues, demande a The Weeknd, PARTYNEXTDOOR, Majid Jordan et j'en passe, toujours a pomper, mais en douceur, sous l'étendard du "passionné de musique", "la superstar qui tend la main aux petits inconnues", ouais, sangsue va ! Casse toi.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

A quel moment j'ai dis qu'un rappeur doit ĂȘtre un gangster qui tues des oiseaux le matins pour faire du rap ?! Je suis un fan de Drake et pourtant c'est une pleureuse en vrai, bon je kiff moins depuis Views mais je considĂšre quelques uns de ses albums comme des classiques personnel. Maitenant le gars te sors dans un verse qu'il est une lesbienne non mais đŸ˜‚đŸ€Š

D'ailleurs ĂȘtre gang maintenant pour avoir une street cred ça marche plus depuis un bon moment, regarde dqns quelle merde Young Thug, Gunna et toute leurs clique se sont mis. Ca parle de la prison a vie, en vrai, pour la musique c'est pas plus mal 👌😂

J'ai grandi avec des morceaux comme Stan, Many Man et j'en passe, et entendre un gars te dire que c'est une lesbienne voila quoi...je vieillis peut-ĂȘtre đŸ€” ?

Drake a toujours eu un fond romantique mais lĂ  c'est juste devenu un gros lover et jsuis pas fan du tout perso.

J'ai aussi grandi avec des Stan, des Window shopper etc, Asap il est depuis qqes annĂ©es dans le game mais est bcp moins dans la tradition viriliste d'une partie de l'histoire du rap et de ses reprĂ©sentants, il y a des Ă©lĂ©ments qui sont indissociables de sa personnalitĂ© et de son style, Ă  savoir le sexe, lui qu'a couchĂ© avec Ă©normĂ©ment de stars connues, qu'a commencĂ© Ă  faire des orgies assez jeunes et dont des thĂ©ories Ă©mettent l'hypothĂšse de sa bisexualitĂ©, c'est p-e aussi un moyen de faire accepter Ă  travers ses textes une partie de sa fan base trĂšs au courant des mouvements rĂ©cents de revendications concernant  la sexualitĂ©, en soutenant les droits des LGBTQIA+ par exemple ; Ă©galement la mode, en plus d'ĂȘtre crĂ©ateur, mannequin, influenceur etc mĂȘme sa bio wikipĂ©dia affirme que jeune il portait des jeans de meufs. En dehors de ça c'est un mec qui fait ce qu'il veut sans se prendre la tĂȘte, qu'est propre Ă  lui-mĂȘme dans son style vestimentaire, ses sorties mĂ©diatiques, ses partenariats, ses prises de position, sa comm etc. 

Bref, c'est pas juste une verse sortie comme ça qui va tout changer. Et puis s'il est bi je vois toujours pas oĂč est le problĂšme. Dans ce cas les rappeuses (lesbiennes) ou rappeurs homo te dĂ©rangent ? 

Peut-ĂȘtre vieillis-tu en effet đŸ„Č

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

À ce compte là Jul c'est du lard aussi tant qu'on y est...

Vu comme il est serrĂ© dans ses maillots de l’OM trop petits, je me suis permis de te corriger l’orthographe
 De rien đŸ€—

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, QG1989 a dit :

Vu comme il est serrĂ© dans ses maillots de l’OM trop petits, je me suis permis de te corriger l’orthographe
 De rien đŸ€—

En mĂȘme temps, tu ne peux pas ĂȘtre un artiste et t'appeler Julien...no offense aux Julien du fofo hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

@nimrod Les mecs qui dansent sur le pont vers la fin ça m'a fait penser à ça direct... 😂

 

Je ne connais pas ce film mais le groupe de musique fait parti du film de Prince "Purple Rain" et est aussi un vrai groupe qui a sortie des albums produit par Prince il me semble !

Dans le style funky année 80 c'est plutÎt pas mal 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour 🎧 Vous Ă©coutez quoi en ce moment ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...