Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎧 Vous écoutez quoi en ce moment ?


Damien

Messages recommandés

il y a 26 minutes, zupermaniacx a dit :

Merci les gars. Des que j'aurais du temps libre je m'assiérai tranquille avec mon casque 🤘🏾

Attends mon gars, je te prépare une tartine là... 😅😅😅

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Mais cela ne veut pas dire que les producteur/beatmaker n'ont pas de talent

Absolument pas non. Ça reste de la composition quoi qu'il arrive. 👍🏻

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zupermaniacx Bon... J'ai un peu dépassé le cadre de la demande mais c'était intéressant à faire donc je le poste pour pas l'avoir fait pour rien. 😅😅😅

Si jamais vous aussi vous voulez faire la même avec d'autres styles, ça sera pas dans le vide...

Donc, en complément des suggestions déjà faites, voilà ""quelques trucs"'' qui je trouve valent la peine. À piocher au hasard dedans, y a un peu de tout :

70's/80's:

 

Metallica - And Justice for all

Iron Maiden - Powerslave

Candlemass - Epicus Doomicus Metallicus

Deep Purple - In Rock

Kiss - Destroyer

Mötley Crüe - Dr Feelgood

Motorhead - Ace of Spades

Accept - Balls to the wall

Queensryche - Empire

Rush - Moving Pictures

Pink Floyd - Wish You Where Here

King Crimson - In the court of the crimson king

Anthrax - Among the Living

Van Halen - Van Halen I

Led Zeppelin - IV

Twisted Sister - Stay Hungry

The Who - Who's Next

Lynyrd Skynyrd - Pronounced Leh-Nerd Skin-Nerd

Journey - Frontiers

David Lee Roth - Eat 'em Smile

Alice Cooper - Billion Dollar Babies

Dio - Holy Diver

Helloween - Keeper of the Seven Key 1 & 2

Ozzy Osbourne - Blizzard of Ozzy

W.A.S.P. - W.A.S.P.

The Stooges - The Stooges

Misfits - Walk Among Us

Ted Nugent - Ted Nugent

Johnny Winter - Still Alive and Well

The Cure - Seventeen Seconds

Scorpions - Love at First Sting

 

90's:

 

Faith No More - Angel Dust

Dream Theater - Scenes from a memory part. 2

Judas Priest - Painkiller

Morbid Angel - Covenant

Emperor - Anthems to the welkin at dust

Dissection - The Somberlain

Death - Individual Thought Patterns

Electric Wizard - Dopethrone

Life of Agony - River Runs Red

Kyuss - Welcome To Sky Valley

Mad Season - Above

Danzig - III How the gods kill

Nine Inch Nails - The Downward Spiral

Fear Factory - Demanufacture

Godflesh - Songs of Love and Hate

Rob Zombie - Hellbilly Deluxe

Ministry - Psalm 69

Killing Joke - Pandemonium

Devin Townsend - Ocean Machine

Strapping Young Lad - City

Cannibal Corpse - The Bleeding

Slipknot - Slipknot

Swans - Love of Life

Acid Bath - When the kite string pops

At The Drive-in - Relationship in Command

Eyehategod - Take as needed for Pain

Buzzoven - Sore

The Melvins - Lysol

Down - NOLA

Fu Manchu - King Of The Road

Children of Bodom - Hatebreeder

Monster Magnet - Dopes To Infinity

In Flames - Clayman

Type O Negative - October Rust

  • Cool 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000's:

 

The Dillinger Escape Plan - Miss Machine

Gojira - From Mars To Sirius

Machine Head - The Blackening

Meshuggah - Obzen

Envy - A Dead Sinking Story

Heaven Shall Burn - Iconoclast

Amenra - Mass III

The Gathering - Nightime Birds

Turbonegro - Apocalypse Dudes

Hatebreed - The Rise Of Brutality

The Chariot - The Fiancée

Tool - Lateralus

Porcupine Tree - In Absentia

A Perfect Circle - Thirteen Step

Mark Lanegan - Field Songs

The Mars Volta - De-Loused in the Comatorium

Isis - Panopticon

Neurosis - A Sun That Never Sets

Russian Circles - Station

Mastodon - Blood Mountain

Bongzilla - Stash

Weedeater - God Luck and good Speed

Lamb Of God - Sacrament

Exodus - Tempo Of the Damned

Godspeed you! Black Emperor - Lift Yr. Skinny fists like Antennas to Heaven

Mono - Hymn To The Immortal Wind

OM - Variations on a Theme

Earth - Hex-or Printing in the Internal Method

 

2010's-....

Daughters - You Won't Get What You What

Deafheaven - Sunbather

Sleep - The Sciences

Black Tongue - Born Hanged, Falsifier

Ho99o9 - United States Of Horror (Mix Rap/Punk dark)

High on Fire - Snakes For The Divine

Monolord - Empress Rising

Architects - Lost Forever // Lost Together

Cambrian - Mobular

Hide - Hell is Here

Igorrr - Savage Sinusoid

Everytime I Die - Low Teens

Cult of Luna - Mariner

The Ocean - Phanerozoic part 1 & 2

Year Of No Light - Ausserwelt

Caspian - Waking Season

Uncle Acid And The Deadbeats - Blood Lust

Witchcraft - Legend

Vildhjarta - Masstaden

Animals As Leaders - Animals As Leaders

Arch Echo - You Won't believe What Happens Next !

  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

 

 

En parlant de métal!

J'ai decouvert ça, pourtant je suis absolument pas enclin d'habitude à découvrir tout ce qui est au-dessus du trash-metal en terme d'agressivité et de tempo sans parler du style vocal guttural boen que admiratif de l'effort de ce type de chanteur, mais là, j'avoue que les compo ( Je parle des 2 derniers albums ) plutôt prog avec des rythmes ternaires parfois sont vraiment bons, il y a des moments les changements de rythme sont puissants sans parler d'une très bonne production.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
il y a 18 minutes, Trent_FCI a dit :

@Nerazzuro_MGS C'est plutôt cool ça..

Ouais, c'est juste le meilleur de sa génération, top 10, voire un possible top 5 all time ! Le 13 🔥😩

Par contre, il se pourrait que ça soit son dernier album, ça parle d'un double album, quoi de mieux pour clore son parcour d'MC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, zupermaniacx a dit :

@Nerazzuro_MGS

 

La partie de Nipsey Hussle, fait mal mais est incroyable ! 

 

Vivement le 13 , ça fait 5 ans qu'on attend ça . 

Je me mets à rêver d'un inédit de Tupac sur l'album, maintenant que Snoop est le boss de Death Row. J'avoue que mes attentes sont énorme, je risque d'être déçu. Mais c'est Kendrick, il va tous nous mettre sur le cul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ouais, c'est juste le meilleur de sa génération, top 10, voire un possible top 5 all time !

Vais m'intéresser à son cas du coup...

Toujours entendu son nom mais je pensais que c'était de la merde bien mainstream..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Vais m'intéresser à son cas du coup...

Toujours entendu son nom mais je pensais que c'était de la merde bien mainstream..

Ah non, du tout, la génération Drake, A$AP Rocky...aui eux ont choisi la route de la fame, les chiffres, les records, la mode...alors que Kendrick est a fond dans la créativité. Sa discographie a checker, t'as quelques mixtapes sympa ou tu sens le potentiels, la ou ça commence a devenir sérieux c'est à partir de Section.80.

-Section.80

-Good Kid M.A.A.D City (considéré comme un classique, ce que j'approuve)

-To Pimp a Butterfly (considéré comme un classique aussi, d'accord avec ça aussi)

-DAMN. (sorti en 2017, le plus facile d'accès et mai stream de sa discographie mais tellement créatif, tu sens qu'il voulait son grammy et les chiffres qui vont avec, mais le gars a réussi ça sans se travestir, y'a tout sur cet album, du début jusqu'à la fin, tu t'en prend plein la gueule)

A noter que c'est un adepte des albums concept, quand il fait un album, y une vrai direction artistique, il sort pas pour etre dans les playlist de "Vanessa 14 ans", Section.80 c'est la carte de visite du gars, GKMC c'est un film audio, TPAB est un album Jazz rap west coast et DAMN c'est du mainstream travaillé.

Mr.Morale & The Big Steppers, même le titre est chelou, flou, à voir quelle sera le concept, j'ai une théorie mais je sais pas...on verra 😕

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2022 à 22:55, Trent_FCI a dit :

2000's:

 

The Dillinger Escape Plan - Miss Machine

Gojira - From Mars To Sirius

Machine Head - The Blackening

Meshuggah - Obzen

Envy - A Dead Sinking Story

Heaven Shall Burn - Iconoclast

Amenra - Mass III

The Gathering - Nightime Birds

Turbonegro - Apocalypse Dudes

Hatebreed - The Rise Of Brutality

The Chariot - The Fiancée

Tool - Lateralus

Porcupine Tree - In Absentia

A Perfect Circle - Thirteen Step

Mark Lanegan - Field Songs

The Mars Volta - De-Loused in the Comatorium

Isis - Panopticon

Neurosis - A Sun That Never Sets

Russian Circles - Station

Mastodon - Blood Mountain

Bongzilla - Stash

Weedeater - God Luck and good Speed

Lamb Of God - Sacrament

Exodus - Tempo Of the Damned

Godspeed you! Black Emperor - Lift Yr. Skinny fists like Antennas to Heaven

Mono - Hymn To The Immortal Wind

OM - Variations on a Theme

Earth - Hex-or Printing in the Internal Method

 

2010's-....

Daughters - You Won't Get What You What

Deafheaven - Sunbather

Sleep - The Sciences

Black Tongue - Born Hanged, Falsifier

Ho99o9 - United States Of Horror (Mix Rap/Punk dark)

High on Fire - Snakes For The Divine

Monolord - Empress Rising

Architects - Lost Forever // Lost Together

Cambrian - Mobular

Hide - Hell is Here

Igorrr - Savage Sinusoid

Everytime I Die - Low Teens

Cult of Luna - Mariner

The Ocean - Phanerozoic part 1 & 2

Year Of No Light - Ausserwelt

Caspian - Waking Season

Uncle Acid And The Deadbeats - Blood Lust

Witchcraft - Legend

Vildhjarta - Masstaden

Animals As Leaders - Animals As Leaders

Arch Echo - You Won't believe What Happens Next !

Très sombre et tordu tout ça 😅

Moi j’ai eu ma période Métal, que j’ai d’ailleurs bien plaisir à réécouter de temps en temps; mais j’étais un peu plus mainstream (et récent):

Korn, System of a down, Slipknot, Disturbed, Papa Roach, Spineshank, POD, Deftones, Mudvayne, Sevendust,  StaticX, American head charge, Drowning pool, Killswitch Engage, Taproot, Adema, Staind, Aqme,…

J’ai aussi eu ma période avec des voix de gonzesses: Guano Apes, Velcra, Exilia, Kittie, Tape, Dacia and the WMD, Ina Ich

Et maintenant j’écoute les pleurs de mon bébé 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, QG1989 a dit :

Korn, System of a down, Slipknot, Disturbed, Papa Roach, Spineshank, POD, Deftones, Mudvayne, Sevendust,  StaticX, American head charge, Drowning pool, Killswitch Engage, Taproot, Adema, Staind, Aqme,…

J’ai aussi eu ma période avec des voix de gonzesses: Guano Apes, Velcra, Exilia, Kittie, Tape, Dacia and the WMD, Ina Ich

Que des clips videos quoi... 😅

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Ah non, du tout, la génération Drake, A$AP Rocky...aui eux ont choisi la route de la fame, les chiffres, les records, la mode...alors que Kendrick est a fond dans la créativité. Sa discographie a checker, t'as quelques mixtapes sympa ou tu sens le potentiels, la ou ça commence a devenir sérieux c'est à partir de Section.80.

-Section.80

-Good Kid M.A.A.D City (considéré comme un classique, ce que j'approuve)

-To Pimp a Butterfly (considéré comme un classique aussi, d'accord avec ça aussi)

-DAMN. (sorti en 2017, le plus facile d'accès et mai stream de sa discographie mais tellement créatif, tu sens qu'il voulait son grammy et les chiffres qui vont avec, mais le gars a réussi ça sans se travestir, y'a tout sur cet album, du début jusqu'à la fin, tu t'en prend plein la gueule)

A noter que c'est un adepte des albums concept, quand il fait un album, y une vrai direction artistique, il sort pas pour etre dans les playlist de "Vanessa 14 ans", Section.80 c'est la carte de visite du gars, GKMC c'est un film audio, TPAB est un album Jazz rap west coast et DAMN c'est du mainstream travaillé.

Mr.Morale & The Big Steppers, même le titre est chelou, flou, à voir quelle sera le concept, j'ai une théorie mais je sais pas...on verra 😕

 

 

On attend quand même avec impatience le prochain album d'Asap Rocky, el famoso album post-tôle-mariage-enfant 😘

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nerazzuro_MGS Je note tout ça. Merci 👍🏻

Il y a 3 heures, QG1989 a dit :

Moi j’ai eu ma période Métal, que j’ai d’ailleurs bien plaisir à réécouter de temps en temps; mais j’étais un peu plus mainstream (et récent):

Noob. 😄

Et "récent" pour me sortir ça derrière :

Il y a 3 heures, QG1989 a dit :

Korn, System of a down, Slipknot, Disturbed, Papa Roach, Spineshank, POD, Deftones, Mudvayne, Sevendust,  StaticX, American head charge, Drowning pool, Killswitch Engage, Taproot, Adema, Staind, Aqme

Come on... Y a rien post 2003 dans ton neo-metal 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, sensibb a dit :

On attend quand même avec impatience le prochain album d'Asap Rocky, el famoso album post-tôle-mariage-enfant 😘

Franchement Asap Rocky j'ai lâché depuis un moment déjà, j'aimais le duo qu'il faisait avec Schoolboy Q, leurs collab donnait a chaque des dingueries ! Mais la le gars, sa trajectoire me parle de moins en moins, il fait parti des rappeurs/chanteur qui ont viré chelou, avec Travis Scott, Kid Cudi, Frank Ocean...ca porte des robes, ca se maquilles, ca se mets du vernies...ah bon ?! C'est pas ca le rap qui m'a fait aimé cette culture, 50 portait pas de robe, Eminem se maquillait pas...etc :laught:    

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

ca porte des robes, ca se maquilles, ca se mets du vernies...ah bon ?! C'est pas ca le rap qui m'a fait aimé cette culture, 50 portait pas de robe, Eminem se maquillait pas...etc :laught:    

Réac' 😄

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI, @Oxyred, je suis d’accord avec vous.

C’était surtout pour dire que, bien que connaissant les classiques (AC/DC, Metallica, Guns, Tool, Rob zombie,…), c’était moins ma came et je n’ai pas la prétention de « bien » les connaître.

J’ai eu ma période neo-metal, effectivement jusqu’en 2006 à peu près; ensuite j’ai basculé electro, puis trance, puis Hardstyle, donc rien à voir…

… puis cris de bébé 😭

  • ;-) 1
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

J’ai eu ma période neo-metal, effectivement jusqu’en 2006 à peu près; ensuite j’ai basculé electro, puis trance, puis Hardstyle, donc rien à voir…

Ah... Les ravages de la drogues... 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Franchement Asap Rocky j'ai lâché depuis un moment déjà, j'aimais le duo qu'il faisait avec Schoolboy Q, leurs collab donnait a chaque des dingueries ! Mais la le gars, sa trajectoire me parle de moins en moins, il fait parti des rappeurs/chanteur qui ont viré chelou, avec Travis Scott, Kid Cudi, Frank Ocean...ca porte des robes, ca se maquilles, ca se mets du vernies...ah bon ?! C'est pas ca le rap qui m'a fait aimé cette culture, 50 portait pas de robe, Eminem se maquillait pas...etc :laught:    

Comme Trent je pourrais dire réac' en effet mais c'est aussi oublier qu'Asap Rocky est une véritable fashion icône, c'est pas juste se déguiser, se maquiller, il a clairement une partie de son univers qui tourne autour de ce domaine, il s'adapte aussi à l'évolution de son temps, donc c'est trop simple de dire c'est plus un gros dur gang gang comme les 50 etc. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, sensibb a dit :

Comme Trent je pourrais dire réac' en effet mais c'est aussi oublier qu'Asap Rocky est une véritable fashion icône, c'est pas juste se déguiser, se maquiller, il a clairement une partie de son univers qui tourne autour de ce domaine, il s'adapte aussi à l'évolution de son temps, donc c'est trop simple de dire c'est plus un gros dur gang gang comme les 50 etc. 

A quel moment j'ai dis qu'un rappeur doit être un gangster qui tues des oiseaux le matins pour faire du rap ?! Je suis un fan de Drake et pourtant c'est une pleureuse en vrai, bon je kiff moins depuis Views mais je considère quelques uns de ses albums comme des classiques personnel. Maitenant le gars te sors dans un verse qu'il est une lesbienne non mais 😂🤦

D'ailleurs être gang maintenant pour avoir une street cred ça marche plus depuis un bon moment, regarde dqns quelle merde Young Thug, Gunna et toute leurs clique se sont mis. Ca parle de la prison a vie, en vrai, pour la musique c'est pas plus mal 👌😂

J'ai grandi avec des morceaux comme Stan, Many Man et j'en passe, et entendre un gars te dire que c'est une lesbienne voila quoi...je vieillis peut-être 🤔 ?

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎧 Vous écoutez quoi en ce moment ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...