Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Fiorentina - Inter


Hayate

Messages recommandés

  • Réponses 645
  • Création
  • Dernière réponse

Y'a un Inzaghi dans l'équipe? Si tu trouve que Milito à le même profil d'attaquant qu'Inzaghi on peut pas grand chose pour toi :bigrin:

Je l'ai pas cité sciemment et tu l'as deviné. bravo :nikel:

Oui pr moi ils ont le meme profil. Il est precieux pr ns mais il est "inzaghi" qd meme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas cité sciemment et tu l'as deviné. bravo :nikel:

Oui pr moi ils ont le meme profil. Il est precieux pr ns mais il est "inzaghi" qd meme.

Ba en même temps c"est Milito qui joue 9 à l'Inter donc bon, et comme vous êtes tout le temps en train de dire que Milito ci, Milito ça...

Par contre quant Inzaghi mettra les buts de Milito et jouera de la même façon, bref, quant il aura le même profil, tu m'appelleras, j'aimerai bien assister à la transformation :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Roma gagne, on passe 2e. Sa sera la première fois depuis combien de temps ? 2 ans ?

Non on était pas premier après la première journée ou l'on avait fait 1-1 contre Bari :nikel:

Ah ouai bien vu, j'lavais zappé celle la :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre quant Inzaghi mettra les buts de Milito et jouera de la même façon, bref, quant il aura le même profil, tu m'appelleras, j'aimerai bien assister à la transformation :laughing[2]:

BATISTA j'ai rien contre Milito j'aime juste pas son profil de joueur qui est avoue le, style "inzaghi".

Les 2 ne savent jouer que ds l'axe et st des renards de surface et ont ete ou st hyper decisifs pr leur club, mais moi je kif pas ces joueurs car ca limite les options tactiques et ils ne me font pas rever c'est tt.

Le football c'est aussi du spectacle et de l'art, surtout pr les attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clasico était aussi bidon que tu sois revenu ici :laughing[2]:

 

Enfin avant de parler de la Roma et de Milan, attendons déjà de voir s'ils vont gagner demain avant de dire qu'on a perdu le Scudetto et blablabla.

 

Au pire des cas la Roma sera 1 point devant nous et le Milan 1 point derrière nous, c'est complètement mais alors complètement absurde de dire que c'est fini, l'écart est infime..

Mais bon c'est comme la Champions League, on était censé ne jamais passer les 1/8emes et de ne jamais battre une grosse équipe européenne.

 

Au pire ce sera comme les années d'avant en Champions League, certains seront heureux de venir avec leurs "Je vous l'avait dit" "équipe de merde" "entraineur de merde" etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match de l'Atalanta contre la Juve. Si ils peuvent faire la même perf', ils peuvent mettre la Roma en difficulté. Mais la Roma sous l'euphorie de la première place, je les voit pas perdre... donc il perdra la tête du classement lundi.

 

Oui c'est vrai le classico est un peu pourri. Mais bon ils ont le droit de rater quelques matchs, pas comme d'autres qui en font tout le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être ça ouais. Mais bon c'est toi qui voulais voir du VRAI football, nous on a vu un très bon match avec 4 buts, mais bon comme tu n'as pas regardé tu ne peux pas le savoir.

 

Toi la seule chose que tu sais faire, c'est venir critiquer sans cesse, même quand tu regardes pas les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PANDEVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV

Quoi? But?!

 

Julio César a fait une bourde et n'était pas serein sur ce match mais sa se voit vraiment plus pour lui parce que c'est le gardien.

Qu'est-ce qu'a fait milito?? ok il a poussé la balle dans les cages bravo mais si il avait mis la deuxième action, on aurait surement gagné le match donc on peut le critiquer aussi, même si il est pas pire que pandev le casper de service.

Et Milito il nous a ramener combien de points dans la musette? Tu veuw le voir sur le banc? Là c'est clair qu'on va lavoir la différence :laughing[2]:

 

JC pareil, là il n'a pas réussi à nous sauver 2 points, mais il nous en a fait gagner combien?

 

 

Alors d'après certains coms il faut applaudir et dresser les louanges de certains joueurs quant ils font des bons matchs et leur cracher dessus quant ils en font de moins bon? On va ou comme ça?

 

Cette défaite c'est la défaite de l'Inter, pas de JC ou de Milito.

 

Oui, je voudrais le voir sur le banc pas parcequ'il est mauvais mais juste pour qu'il se repose mais sa n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clasico était aussi bidon que tu sois revenu ici :laughing[2]:

Enfin avant de parler de la Roma et de Milan, attendons déjà de voir s'ils vont gagner demain avant de dire qu'on a perdu le Scudetto et blablabla.

 

Au pire des cas la Roma sera 1 point devant nous et le Milan 1 point derrière nous, c'est complètement mais alors complètement absurde de dire que c'est fini, l'écart est infime..

Mais bon c'est comme la Champions League, on était censé ne jamais passer les 1/8emes et de ne jamais battre une grosse équipe européenne.

 

Au pire ce sera comme les années d'avant en Champions League, certains seront heureux de venir avec leurs "Je vous l'avait dit" "équipe de merde" "entraineur de merde" etc ...

 

en Janvier , nous n' aviez pas que 3 , 7 , 10 points d' avance mais 14

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors asroma, quel rapport?

Si vous gagnez demain ça veut dire que c'est fini alors? Je crois pas.

 

Krif tu n'as pas vu le match donc tu es mal placé pour juger.

 

De toute façon on verra bien ce qui se passera, perso je serais derrière l'équipe jusqu'à la dernière seconde, après on aura le temps de tirer un bilan quoiqu'il arrive car je ne dis pas que c'est impossible qu'on perde le titre, seulement je ne comprends pas comment on peut autant dénigrer son club.

Je te vois venir en disant qu'un supporter a le droit de critiquer ce qu'il aime pas etc.. et c'est vrai, mais ta façon de dénigrer l'équipe et le club pour un soi-disant supporter me dépasse, mais ça n'engage que moi bien évidemment.

 

Sur ce j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur ce sujet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on l'as souvent dis depuis Janvier, Match à oublier...Mais vraiment deçu part JC et particulièrement Pandev! Sneijder n'était pas dans son meilleur jour non plus, Cuchu aussi!

Quel pb existe-til entre Q7 et Mou!

Heureusement que plusieur personne l'ont remarqué lors du Lice, Pandev et Eto'o...je suis pas sûr qu'ils sont copain, copain!

 

Et franchement, voir le classico m'a un peu fait peur par rapport à la C1! Mais on attends et on y croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, sur ce forum les gens voient différemment les matchs, les uns disent que c'est un match pourri d'autres un bon match voir un très bon match donc voilà. Chacun a sa vision du foot et ses exigeances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...