Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Fiorentina - Inter


Hayate

Messages recommandés

  • Réponses 645
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai pas l'habitude de critiquer Mourinho mais je pense que c'est une erreur d'être passé en 4-2-4 à la mi-temps, l'équipe était complètement déséquilibrée et au bord de craquer sur chaque contre-attaque, sans compter que les attaquants se marchaient dessus.

 

Dès qu'il a fait entrer un milieu défensif à la place de Pandev on est repassé en 4-3-3 classique et on a bien mieux joué, comme en première mi-temps où on a pas si mal joué.

 

On se prend un but completement contre le cours du jeu et un but à la con sur corner, c'est vraiment dommage car y avait largement la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J´en ai marre des bourdes de Cesar,ca fait plus de 3 mois qu´il m´énerve,contre Chelsea il gaffe,contre la Roma il gaffe,aujourd´hui aussi,en + il ne nous sauve plus,il faudra penser à recruter un gardien pour le futur.

 

Maintenant espérons que la Roma soit accrochée demain,idem pour le Milan.

 

 

ooooooh arrête, ok il a fait des merdes mais tu le condamnes déjà pour le futur et oublie surtout ce qu'il à apporter ces dernières saisons. Putain quand on a fait des trucs comme lui poue le club on a le droit à l'indulgence je crois non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme Mou fait n importe quoi !! titulariser Pandev !!garder tjrs Q7 pour les 5 dernieres minutes .... c trooooop :vnr::vnr:

 

attends c'est le Mou quand même, il sait sans doute mieux que nous ce qu'il faut faire ;)

c'est peu etre le Mou comme tu dis.mais moi je commence à douter de ses compétences.ça va pas plaire,mais je dis ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de lire les messages pendant le live.

Il ne peut donc pas te venir à l'esprit que c'est sur le coup de la nervosité ou de la frustration et non réellement ce qu'ils désirent :huh::ermm:

Ah bon j'ai dit que c'était ce qu'ils voulaient? Je crois pas relis mon message :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'habitude de critiquer Mourinho mais je pense que c'est une erreur d'être passé en 4-2-4 à la mi-temps, l'équipe était complètement déséquilibrée et au bord de craquer sur chaque contre-attaque, sans compter que les attaquants se marchaient dessus.

 

Dès qu'il a fait entrer un milieu défensif à la place de Pandev on est repassé en 4-3-3 classique et on a bien mieux joué, comme en première mi-temps où on a pas si mal joué.

 

On se prend un but completement contre le cours du jeu et un but à la con sur corner, c'est vraiment dommage car y avait largement la place.

 

 

ouais mais sauf que ça a faillit marcher et que sans la une erreur individuelle ça passait donc le calcul de Mou était pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme Mou fait n importe quoi !! titulariser Pandev !!garder tjrs Q7 pour les 5 dernieres minutes .... c trooooop :vnr::vnr:

 

attends c'est le Mou quand même, il sait sans doute mieux que nous ce qu'il faut faire ;)

c'est peu etre le Mou comme tu dis.mais moi je commence à douter de ses compétences.ça va pas plaire,mais je dis ce que je pense.

 

 

ah ouais quand même... fallait oser l'dire ça... par un certain côté je t'admire :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'habitude de critiquer Mourinho mais je pense que c'est une erreur d'être passé en 4-2-4 à la mi-temps, l'équipe était complètement déséquilibrée et au bord de craquer sur chaque contre-attaque, sans compter que les attaquants se marchaient dessus.

 

Dès qu'il a fait entrer un milieu défensif à la place de Pandev on est repassé en 4-3-3 classique et on a bien mieux joué, comme en première mi-temps où on a pas si mal joué.

 

On se prend un but completement contre le cours du jeu et un but à la con sur corner, c'est vraiment dommage car y avait largement la place.

 

La seule chose que je reproche a mourinho, c'est de faire rentrer Q7 seulement pour 5 Min de jeu, comme si sa allait changer quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me degoute c'est de voir touts les défauts de l'inter resurgir comme ca en un seul match:

julio cesar trop hasardeux ce soir

défence trop en retard

milito qui croque

cambiasso vraiment mauvais

chivu pas dans son match

je crois qu'on a cruellement manqué de chance et de concentration ce soir. si milito avait marqué le premier le scenar aurait etait totalement different.

bref rien n'est encore perdu faut y croire.

 

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari faut arreter, il est pas capable de faire une passe, pour moi c'est dehors et je veux plus le revoir porter le maillot,

Je suis pas un grand fan de Muntari mais tu voulais qu'il mette qui ? on avait juste Mariga, entre les 2 mon choix va pour Muntari.

 

Mourinho a une part de responsabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars... faut arrêter avec Milito, il peut pas tout réussir non plus vous avez vu la saison de dingue ? en plus il joue quasiment tous les matches en entier... soyez indulgents quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme Mou fait n importe quoi !! titulariser Pandev !!garder tjrs Q7 pour les 5 dernieres minutes .... c trooooop :vnr::vnr:

 

attends c'est le Mou quand même, il sait sans doute mieux que nous ce qu'il faut faire ;)

c'est peu etre le Mou comme tu dis.mais moi je commence à douter de ses compétences.ça va pas plaire,mais je dis ce que je pense.

ro toi tu dois être du Benfica de lisbonne toi.

Ils détestent tous Mourinho là-bas, faut pas s'en faire.

 

Je partage l'opinion de ph, la deuxième mi-temps, Mou a mis du temps à réajuster l'équipe, mais les joueurs ont (pandev, JC et Milito) ont été a chier, il n'en peut pas grand chose, surtout quand on regarde le banc à sa disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur www.lequipe.fr : Trois victoires sur les onze derniers matches de Serie A ! Le rythme de l'Inter Milan (1ere) est faible.

 

Tout est dit :cry:

 

Julio Cesar va avoir 31 ans, je propose qu'on le vende et qu'on achète Akinfeev :phear:xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un grand fan de Muntari mais tu voulais qu'il mette qui ? on avait juste Mariga, entre les 2 mon choix va pour Muntari.

 

Mourinho a une part de responsabilité.

 

Je préfère qu'il laisse Pandev ou qu'il fasse rentrer Quaresma pour un changement poste pour poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

balo doit debuter les matches avec eto'o et milito!pandev ne fout rien!!!!mais vraiment rien!a son arrivée il a fait 3 BON MATCH pendant que eto'o etait a la CAN tt le monde l'adulait!meme au retour de eto'o!bcp ds ce forum ont craché sur ce dernier en nous disant que il a pas sa place devant pandev!bref , j'ai remarqué aussi que milito rate souvent des buts decisfs qui nous permetraient de tuer les matches ces derniers temps!3 points prdus,la roma,et le milan ac prendront la premiere place demain! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...