Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Fiorentina - Inter


Hayate

Messages recommandés

Et alors asroma, quel rapport?

Si vous gagnez demain ça veut dire que c'est fini alors? Je crois pas.

 

Krif tu n'as pas vu le match donc tu es mal placé pour juger.

 

ça veut dire que ça sent pas très bon ,

mais à vrai dire on joue pas le titre ça sera entre vous et le Milan ,

notre objectif , c' est la Coppa :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 645
  • Création
  • Dernière réponse

Ce qui me fait le plus chié c'est de plus avoir notre destin entre nos mains.

 

Je pense qu'on a franchi le dernier cap difficile de la saison en championnat, le reste ce sont tous des matchs qu'on doit gagner. La roma peut perdre des points, et sincérement je pense pas qu'ils gagneront tous leur matchs d'ici la fin de saison, donc rien est fini.

 

J'irai à l'Eglise demain xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour houston:

 

La seule chose qui réunit Milito et Inzaghi c'est leur vista, leur sens du but.

 

Milito c'est un attaquant qui parcourt tout le terrain lorsqu'il n'a pas le ballon, d'aillleurs il est souvnt l'un de ceux qui parcourent le plus de bornes, et oui, difficile à croire mais c'est vérifiable, regarde ses stats d'après match. (capable de déborder, de crocheter, de dribbler) et capable de sortir des passes ingénieuses grâce à l'une des meilleures vista du Calcio. Cette saison il en est à 4 passes déicisves, et les 2 dernières saisons il en a fait 7 en Serie A, ce qui est très bon pour un attaquant , pur 9 comme lui "buteur exclusif" (comme toi et d'autres le voit) .

 

Inzaghi, c'est un attaquant qui pèse sur les défenses, de part sa protection de balle, il est malin et hyper opportuniste, mais il est incapable de marquer un but de par lui même. C'est la référence de ce qu'on appelle "renard des surfaces"

 

Bref dire que Milito est un Inzaghi, un renard des surfaces, c'est n'importe quoi en ce qui me concerne, Milito est beaucoup, mais alors beacoup plus complet, Inzaghi c'est un tueur dans les derniers 10mètres c'est le mec le plus dangereux que je connaisse. Je t'invite à revoir ses buts (à Milito) contre l'AC, le CSKA, Chelsea, Sienne, ou Palerme, tu m'en diras des nouvelles et tu me diras si Inzaghi est capable de les mettre... :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Prandelli a su inculqué le respect non seulement vis a vis des joueurs envers une équipe mais je crois que le stade est devenu comme Prandelli, toujours le respect en premier lieu.

 

 

Je n'ai pas suivi le match, donc je n'en dirai pas plus, juste un peu déçu qu'on est pas su tenir le 1-2 alors qu'on venait de les tuer en l'espace de 5 minutes.

 

 

Demain la Roma, qui est prétendante au titre, contrairement à ce que dis ASroma, mais ça c'est quand on a pas de couilles dans son froc qu'on refuse de croire au titre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire que ça sent pas très bon ,

mais à vrai dire on joue pas le titre ça sera entre vous et le Milan ,

notre objectif , c' est la Coppa :nikel:

Mais quel manque de confiance en son équipe quand même. On se demanderait même si tu es vraiment pour la Roma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire que ça sent pas très bon ,

mais à vrai dire on joue pas le titre ça sera entre vous et le Milan ,

notre objectif , c' est la Coppa :nikel:

Laurent Blanc, sors de ce corps :bigrin:

 

La Roma joue pas le titre? C'est pour vou enlever toute pression que l'on se dis ça? C'est pour pouvoir se dire si on a ps le scudetto : "ah ba de toute façon, on jouait pas le titre :blushing: "

 

Dis pas d'bêtises, demande à Totti si il joue pas le titre.. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ils jouent pas le titre xD

 

Depuis le mois de février ils se touchent à l'idée d'avoir leur troisième ou quatrième scudetto (pas sur du chiffre là).

 

Le vieux discours typique de Ranieri, pour après en fin de saison dire qu'il y avait toujours cru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais à vrai dire on joue pas le titre ça sera entre vous et le Milan ,

notre objectif , c' est la Coppa :nikel:

Je te crois :laughing[2]:

Tu fais comme Blanc, Deschamps, tu dis ça mais je suis sûr que vous pensez au scudetto...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Ok j' y crois , à 6 matches de la fin , mais pour faire retomber la pression , on rêve que de ça mais si il y a rien en fin de saison , on serait si triste comme pas possible :(:(

j' ai fait mon Laurent Blanc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour houston:

 

La seule chose qui réunit Milito et Inzaghi c'est leur vista, leur sens du but.

 

Milito c'est un attaquant qui parcourt tout le terrain lorsqu'il n'a pas le ballon, d'aillleurs il est souvnt l'un de ceux qui parcourent le plus de bornes, et oui, difficile à croire mais c'est vérifiable, regarde ses stats d'après match. (capable de déborder, de crocheter, de dribbler) et capable de sortir des passes ingénieuses grâce à l'une des meilleures vista du Calcio. Cette saison il en est à 4 passes déicisves, et les 2 dernières saisons il en a fait 7 en Serie A, ce qui est très bon pour un attaquant , pur 9 comme lui "buteur exclusif" (comme toi et d'autres le voit) .

 

Inzaghi, c'est un attaquant qui pèse sur les défenses, de part sa protection de balle, il est malin et hyper opportuniste, mais il est incapable de marquer un but de par lui même. C'est la référence de ce qu'on appelle "renard des surfaces"

 

Bref dire que Milito est un Inzaghi, un renard des surfaces, c'est n'importe quoi en ce qui me concerne, Milito est beaucoup, mais alors beacoup plus complet, Inzaghi c'est un tueur dans les derniers 10mètres c'est le mec le plus dangereux que je connaisse. Je t'invite à revoir ses buts (à Milito) contre l'AC, le CSKA, Chelsea, Sienne, ou Palerme, tu m'en diras des nouvelles et tu me diras si Inzaghi est capable de les mettre... :smile:

Je ne connais Milito que cette saison, tu as l'air de mieux le connaitre, mais au vu de la plupart de ses prestations, bref...

J'aimerais vraiment qu'il puisse jouer ailleurs car nos adversaires ne sauront pas a quoi s'attendre.

Imagine un peu milito, eto'o, pandev ou balotelli permuter souvent ds des matchs, ca destabilisera l'adversaire grave or avec nos attaquants notre tactique est previsible. C'est tjs milito ds l'axe tt le match et les autres attaquants a gauche ou a droite. Toutes les equipes jouent le match de leur vie contre ns, c'est pr cela qu'on a besoin de bcq d'options tactiques en fonction des equipes et du score. C'est pareil pr les defenseurs lateraux ils doivent etre polyvalent, bon defensivement et apporter offensivement par exemple Maicon, meme s'il m'enerve des fois.

L'inter est l'equipe a battre du calcio, il ns faut pas seulement une tres bonne equipe mais aussi un tres bon banc or on a pas de banc cette saison je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est vraie, c'est que Pandev m'énerve de plus en plus. Franchement dites moi ce qu'il a encore fait d'extraordinaire depuis ses fameux 3 "bons" matchs? le JC depuis un moment je le vois pas bien dans ses bottes. bref match une fois de plus désormais mauvais de notre part.

 

comment marquer et encaisser en 3 minutes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je peux donner un conseil a mourinho est de se concentrer seulement sur le championnat puisque vue le match real vs barca on a aucunne chance alors ou moins on aura peut etre le doublé. autre chause les matchs qui nous restent sont faciles a moin degré juventus par rapport a la roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est vraie, c'est que Pandev m'énerve de plus en plus. Franchement dites moi ce qu'il a encore fait d'extraordinaire depuis ses fameux 3 "bons" matchs? le JC depuis un moment je le vois pas bien dans ses bottes. bref match une fois de plus désormais mauvais de notre part.

 

comment marquer et encaisser en 3 minutes?

Le pauvre,il a été marabouter par Eto'o :cry: .

 

PK faire rentré q7 à 5min de la fin sa sert a rien pour lui et pour l'équipe. C nimp autant pas le faire jouer :angry:

En français qu'est ce que ça donne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...