Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Fiorentina - Inter


Hayate

Messages recommandés

les gars... faut arrêter avec Milito, il peut pas tout réussir non plus vous avez vu la saison de dingue ? en plus il joue quasiment tous les matches en entier... soyez indulgents quoi...

 

J'avoue t'as pas tort, il a un coup de moins bien mais bon.On en veut toujours plus et Mou ne veut pas le reposer donc .......

 

Demain la Roma perd déja des points -_-

 

Il vont faire comme le Bbilan, il auront la pression de passé devant, ils vont se loupé !

la roma je les voit pas perdre de point par contre le milan si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 645
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis pas un grand fan de Muntari mais tu voulais qu'il mette qui ? on avait juste Mariga, entre les 2 mon choix va pour Muntari.

 

Mourinho a une part de responsabilité.

 

Je préfère qu'il laisse Pandev ou qu'il fasse rentrer Quaresma pour un changement poste pour poste

Ouais et on laisse 5 attaquants et ils se marchent dessus ...

Mourinho quand il a remis Muntari il a rééquilibré l'équipe et on a mieux joué, votre Quaresma il est rentré il a perdu tous ses ballons c'est clair qu'il a apporté énormément..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PANDEVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV

Quoi? But?!

 

Julio César a fait une bourde et n'était pas serein sur ce match mais sa se voit vraiment plus pour lui parce que c'est le gardien.

Qu'est-ce qu'a fait milito?? ok il a poussé la balle dans les cages bravo mais si il avait mis la deuxième action, on aurait surement gagné le match donc on peut le critiquer aussi, même si il est pas pire que pandev le casper de service.

Et Milito il nous a ramener combien de points dans la musette? Tu veuw le voir sur le banc? Là c'est clair qu'on va lavoir la différence :laughing[2]:

 

JC pareil, là il n'a pas réussi à nous sauver 2 points, mais il nous en a fait gagner combien?

 

 

Alors d'après certains coms il faut applaudir et dresser les louanges de certains joueurs quant ils font des bons matchs et leur cracher dessus quant ils en font de moins bon? On va ou comme ça?

 

Cette défaite c'est la défaite de l'Inter, pas de JC ou de Milito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter doit aussi penser a recruter en attaque et au milieu. Il ns faut un deuxieme sneijder et en attaque il ft un autre attaquant polyvalent car un attaquant moderne est celui qui peut jouer a ts les postes de l'attaque car j'aime pas trop les "inzaghi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme Mou fait n importe quoi !! titulariser Pandev !!garder tjrs Q7 pour les 5 dernieres minutes .... c trooooop :vnr::vnr:

 

attends c'est le Mou quand même, il sait sans doute mieux que nous ce qu'il faut faire ;)

c'est peu etre le Mou comme tu dis.mais moi je commence à douter de ses compétences.ça va pas plaire,mais je dis ce que je pense.

ro toi tu dois être du Benfica de lisbonne toi.

Ils détestent tous Mourinho là-bas, faut pas s'en faire.

 

Je partage l'opinion de ph, la deuxième mi-temps, Mou a mis du temps à réajuster l'équipe, mais les joueurs ont (pandev, JC et Milito) ont été a chier, il n'en peut pas grand chose, surtout quand on regarde le banc à sa disposition.

Pourtant je suis à fond pour Porto.mais depuis quelque temps Mou me gonffle grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et on laisse 5 attaquants et ils se marchent dessus ...

Mourinho quand il a remis Muntari il a rééquilibré l'équipe et on a mieux joué, votre Quaresma il est rentré il a perdu tous ses ballons c'est clair qu'il a apporté énormément..

 

Tous ces ballons? ouai il en a eu 2 :bigrin: et rentrer a la 85 ème dans un match comme celui-ci c'est putain de chaud :nikel:

Il aurait très bien pu faire descendre Pandev en 10 avec Sneijder et Quaresma des côtés :nikel:

Muntari sincerement il nous sert a rien a part sa grinta, aucune précisions dans ses passes ou dans ses tirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la Roma gagne le titre cette saison Krif on le voit sur le forum du site de la Roma, si c'est le Milan sur celui du Diavolo... on parie :) ?

 

Meme Mou fait n importe quoi !! titulariser Pandev !!garder tjrs Q7 pour les 5 dernieres minutes .... c trooooop :vnr::vnr:

 

attends c'est le Mou quand même, il sait sans doute mieux que nous ce qu'il faut faire ;)

c'est peu etre le Mou comme tu dis.mais moi je commence à douter de ses compétences.ça va pas plaire,mais je dis ce que je pense.

ro toi tu dois être du Benfica de lisbonne toi.

Ils détestent tous Mourinho là-bas, faut pas s'en faire.

 

Je partage l'opinion de ph, la deuxième mi-temps, Mou a mis du temps à réajuster l'équipe, mais les joueurs ont (pandev, JC et Milito) ont été a chier, il n'en peut pas grand chose, surtout quand on regarde le banc à sa disposition.

Pourtant je suis à fond pour Porto.mais depuis quelque temps Mou me gonffle grave.

 

quand il a donné une petite leçon tactique à Ancelotti il t'a gonflé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça devient une habitude désolante sur ce forum, même si les réactions sont des réactions à chaud d'après-match.

 

On jette la pierre à ceux qui ont fait des erreurs ou qui n'ont pas bien joué au lieu de critiquer en analysant ce qui a été et ce qui n'a pas été.

 

Non c'est la faute à machin, mais machin il est trop nul, y en a marre de machin, qu'il se casse machin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la roma,et le milan ac prendront la premiere place demain! :(

L'AC a 4 points de retard sur nous. La Roma va prendre 3 points demain? Comment vous le savez?

 

Mais qu'est ce que vous auriez dis s vous aviez supporté l'Inter des années 90 :laughing[2]:

 

Ok vous allez me dire que je me contente de peu, qu'avec notre effectif on devrait déja être champions, mais calme les gars, vous supportez l'Inter quant elle est en tête du Calcio ou vous supportez l'Inter tout court?

Je comprends que ca foutte les boules de voir nos points d'avance fondre comme neige au soleil, mais le scudetto n'est pas encore attribué, si?

 

La Roma peut être qu'elle nous prendra le trône demain mais sera-ce fini pour autant?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis assez d'accord avec toi p-h08, bon sauf quand tu jettes la pierre au Mou et que tu défends Muntari mais pour ton post je te suis. Je trouve qu'on brûle bien vite ce que l'on a encensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis assez d'accord avec toi p-h08, bon sauf quand tu jettes la pierre au Mou et que tu défends Muntari mais pour ton post je te suis. Je trouve qu'on brûle bien vite ce que l'on a encensé.

Je jette la pierre à Mou?

Non justement je critique en analysant et en donnant mon humble avis sur son coaching.

J'ai pas dit: Mourinho doit dégager, c'est de la faute à Mourinho etc...

 

Les critiques sont normales mais faut savoir les modérer malgré la frustration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis assez d'accord avec toi p-h08, bon sauf quand tu jettes la pierre au Mou et que tu défends Muntari mais pour ton post je te suis. Je trouve qu'on brûle bien vite ce que l'on a encensé.

Je jette la pierre à Mou?

Non justement je critique en analysant et en donnant mon humble avis sur son coaching.

J'ai pas dit: Mourinho doit dégager, c'est de la faute à Mourinho etc...

 

c'est pas ce que j'ai dit non plus ph ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le milan, on a laissé des points chez toutes les autres grosses ecuries du championnat et un championnat se joue souvent sur des details comme les defaites betes contre catane et la roma et le nul d'aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter doit aussi penser a recruter en attaque et au milieu. Il ns faut un deuxieme sneijder et en attaque il ft un autre attaquant polyvalent car un attaquant moderne est celui qui peut jouer a ts les postes de l'attaque car j'aime pas trop les "inzaghi".

Y'a un Inzaghi dans l'équipe? Si tu trouve que Milito à le même profil d'attaquant qu'Inzaghi on peut pas grand chose pour toi :bigrin:

 

Je peux faire un autre pari si vous voulez, si l'Inter gagne le Scudetto...

QU'on perd en finale de Champions contre Lyon 3-0? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...