Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Fiorentina - Inter


Hayate

Messages recommandés

J'ai pas vu le match dans son entierté, mais du peu que j'ai vu on peut dire que la fatigue européenne se fait sentir. Mais bon je me doutais qu'on allait buté sur ce match, au vue du résultat encore un match digne des notres. Revenir au score, prendre l'avantage et foiré le côté défensif pour finalement perdre 2 points. Même si là, je dirais qu'on a pris 1 pt car on pouvait perdre tout simplement le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 645
  • Création
  • Dernière réponse

Par contre quant Inzaghi mettra les buts de Milito et jouera de la même façon, bref, quant il aura le même profil, tu m'appelleras, j'aimerai bien assister à la transformation :laughing[2]:

BATISTA j'ai rien contre Milito j'aime juste pas son profil de joueur qui est avoue le, style "inzaghi".

Les 2 ne savent jouer que ds l'axe et st des renards de surface et ont ete ou st hyper decisifs pr leur club, mais moi je kif pas ces joueurs car ca limite les options tactiques et ils ne me font pas rever c'est tt.

Le football c'est aussi du spectacle et de l'art, surtout pr les attaquants.

 

 

j'suis ok avec batista, Houston, Milito ne sait pas jouer que dans l'axe, oc'est pas du tout le même profil que Inzaghi. Et quand bien même si c'était le cas Inzaghi est bon donc... J'aime pas trop ce dernier mais faut être réaliste.

Sinon pour revenir à Milito je me souviens cette saison l'avoir vu déborder sur la gauche (par exemple contre Chelsea) ce que fait quasi jamais Inzaghi.

 

L’Artemio Franchi, le seul stadio où Mourinho a été applaudis !!!!!!!!! :bigrin:

 

Un peu normal ils peuvent pas saquer la Juve là-bas... mais peut-être le serait-il aussi à l'Olimipico durant un Lazio-Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les journaux ou les sites italiens parlent de l'incident avec l'arbitre de touche?

Apparemment il aurait serrer les poings en regardant les supporters de la Fiorentina et en criant "Dai Dai" au coup de sifflet final et Mourinho a été lui demandé pourquoi car ça ne lui a pas échappé.

 

Ce même arbitre de touche qui avait fait expulsé Maicon pour ses soi-disant insultes.

 

Si quelqu'un peut confirmer car j'ai lu ça sur un blog anglais.

Apparemment ils en parlent sur Fcinternews..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant je pense que Prandelli a mis son équipe B pour ce match pour se préserver de la Coppa... Qu'on arrive même pas à la battre, Qu'est ce que ça va être pour l'autre match !

 

une équipe B c'est quand quasi tous les titus sont pas là pas quand il y a un léger turn-over...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les journaux ou les sites italiens parlent de l'incident avec l'arbitre de touche?

Apparemment il aurait serrer les poings en regardant les supporters de la Fiorentina et en criant "Dai Dai" au coup de sifflet final et Mourinho a été lui demandé pourquoi car ça ne lui a pas échappé.

 

Ce même arbitre de touche qui avait fait expulsé Maicon pour ses soi-disant insultes.

 

Si quelqu'un peut confirmer car j'ai lu ça sur un blog anglais.

Apparemment ils en parlent sur Fcinternews..

 

Exact, il avait été suspendu deux matchs pour ça dont le rube-Inter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de la confirmation.

Y a pas eu d'erreurs d'arbitrage dans ce match plutôt bien arbitré, mais c'est un évènement qui devrait faire parler, c'est pas normal qu'un arbitre officiel affiche sa joie dans un match.

 

C'est con pour lui, il s'est fait griller par la mauvaise personne: Mou' xD

J'espère que ça ne va pas tomber aux oubliettes cette affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A coup sur, c'est déjà oublié. ça aurait été avec le Milan ça aurait fait les gros titres et une enquête aurait été obligatoire.

Il était touche de ligne, c'est lui qui a expulsé Maicon entre autres pour des raisons plus que controversées.

Perso, Le calcio et l'Italie me répugnent de plus en plus. C'est triste à dire, mais c'est ce que je ressens envers un pays rongé par la mafia. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et puis j'ai regardé le résume du match et j'aimerais connaitre votre avis sur le second but de la Fiorentina: on a tous souligné que JC avait fait une boulette, mais quand on regarde le ralenti, on peut penser qu'il aurait dégagé du poing si Balotelli n'avait pas dévié le ballon. Qu'en pensez-vous?

 

Je ne dis pas que JC n'a pas fait une mauvaise sortie ou que c'est Balotelli qui fait une erreur, mais je pense que si Balo touche pas la balle, JC la dégage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant que vous y êtes regardez à 2,09 de la vidéo de Scarpini, vous y verrez une parade de JC incroyable.. Des fois il nous sauve des buts qu'aucun autre ne nous sauverait, faut aussi le souligner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CALCIOPOLI II !!!

 

Le championnat est perdu. Vu notre calendrier et celui de nos concurrents. Vu l'acharnement du corps arbitrale sur nous... Tant pis, on avait 10 points d'avance au milieu de la saison, c'est de notre faute.

 

Oui je sais, madame Irma :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semaine après semaine on se rend compte d'une chose, que le Calcio nous écoeure de plus en plus, comment pourrait on passer ce qu'a dit Ayroldi? Enfin bref, ça me repugne de voir ça..

 

Concernant le match c'est vraiment dommage de s'être pris le but de la Fio en fin de match, je ne dirais pas que le Scudetto est fini pour nous, mais il faudra désormais jouer de bien belle manière afin de pouvoir remporter le championnat à nouveau.

 

Je trouve que maintenant on pourrait faire la comparaison entre les matchs de championnat et ceux de C1 dans le sens où avant on disait: Ah mais l'Inter a un blocage en C1, ils ne savent plus gagner le moindre match, depuis le match contre Rubin Kazan, l'équipe n'était plus la même dans cette compétition on ressentait l'envie de gagner à chaque match, (cf Chelsea etc).

Cependant en championnat on pourrait maintenant dire que le "blocage" nous vient dans ces matchs dorénavant, c'est quand même bien dommage...

 

Je pense également que Mou devrait faire plus de turn-over, car à faire jouer toujours les mêmes, la fatigue s'accumule, il faut aussi faire confiance à ceux qui jouent le moins... Je pense notamment à notre prochain match en Coppa Italia, où j'espère m'attendre à certains changements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien est perdu. Je ne suis pas pessimiste même si il faut avouer que le scudetto va être dur à décrocher. Nous sommes engagés sur encore 3 compétitions: LDC, Coppa, Championnat. Nous devons tout faire pour être présent sur les 3 tableaux. C'est là que nous verrons si nous avons de grands joueurs ou non. Les ressources mentales vont devoir combler les dépenses physiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scudetto s'éloigne de plus en plus, et ce n'est pas à partir de ce match. Nous avons beaucoup de difficultés à remporter le match, comme si tout le monde pense à la CL. Et puis arretez toujours d'accuser nos arrières, c'est vrai que l'erreur de Julio nous est fatale, mais que dire des ratés de milito, c'est au même titre assez fatal pour nous.

 

Mais c'est un travail d'équipe et les individualités sont là pour combler ce déficit, gardons un grand espoir mais c'est assez compliqué la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste envi de chialer quand je voie ce deuxieme but merdique.

Un match qu'on doit gagner 3-1 ou 3-0 on fait 2-2, contre catania pareil, a la Roma j'ai compter les occaz dans les resumé des match, on a 12 occaz contre 6, on est plus aussi réaliste devant, plus aussi serein derriere, Julio nous fait des Dida (qui lui aussi fait défois des arrets extra), sans compter que les arbitres nous ont dans le viseur et la lega n'en parlons pas elle est acquit a la cause Milaniste...

Hier l'equipe n'a pas mal joué elle a tout tenté contre une Fio qui jouait la guerre des tranchés, les 3 quarts des equipes (meme celle de premiere partie de tableau) nous attende et espere un faux pas mais ne prennent aucun risque quitte a se satisfaire d'un nul.

Si on veut ce Scudetto faudra vraiment mettre ses couilles sur le terrain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PH j'essaye juste d'analyser les derniers matchs en toute modestie j'ai jamais dit qu'on ne sera pas champion, je dis juste que la Roma aura un parcours moins dur psychologiquement (ils ont remonté,toute l'italie avec eux, la lega les laisse en paix, toute le monde joue le match de sa vie contre nous).

Je voie pas en quoi je suis pessimiste... j'essaye d'etre realiste tout au plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...