Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Francesco Totti pète les plombs


Messages recommandés

Totti, Zidane...même combat !

 

Exactement. Zidane s'est pris une vingtaine de cartons rouge durant sa carrière ça n'en fait pas moins une légende... le geste de Totti est moche, mais je ne vois pas comment on peut ne pas respecter l'emblème de tout un peuple.

Ce n'est pas parce qu'une certaine majorité le respecte qu'elle a forcément raison...

 

Il peut donner 18 coupes du monde à l'Italie et 25 scudetto à la Roma, ça restera toujours un joueur sans la moindre éducation qui n'hésite pas à agresser les gens et à leur cracher dessus...

 

Surtout je ne vois pas comment on peut encore respecter un mec après hier soir et après tout ce qu'il a fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 214
  • Création
  • Dernière réponse

Totti est une légende du football italien

Baggio est une légende. Totti n'est rien. D'ailleurs hormis en 2000 il n'a jamais rien foutu en nazionale, tout comme Del Piero.

 

 

Totti c'est un gros beauf avec le cerveau de la taille d'une demi noix de cajou.

Je trouve que c'est un super capitaine pour la Roma car il est à l'image de son club, ses dirigeants, ses coéquipiers et ses tifosi: pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sûr que le nom de Zidane allait ressortir.

 

 

Perso le geste de Zidane je l'ai autant detesté, après je préfère Zidane quand même à Totti, peut-être parce que je suis Français mais bon certes Zidane a fait des mauvais gestes mais je ne crois pas qu'il soit aussi arrogant et qu'il ait déjà craché sur quelqu'un (sur un terrain, en privé il fait ce qu'il veut :phear: ).

 

 

Et sinon y'a une image avec un meilleur angle du coup que met Mexès à Matrix ? Parce que certes il en rajoute mais pour moi y'a un coup de poing, et j'crois bien que c'est rouge direct ça ! Là il a eu qu'un jaune, étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est certes calmé sur la fin mais moi je me souviens de quelques coups de fourbe qu'il faisait à une certaine époque aussi...

Et j'suis assez ok avec Liri, on peut aimer le joueur (perso j'adore voir jouer Totti) mais être moins fans des hommes.

C'est pas non plus parce qu'on est un grand footballeur avec un palmarès à rallonge qu'on est respectable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que ZIDANE une coupe du monde, coupe d'Europe, league de champions, super coupe d'Europe, comparer totti à zidane est une honte, y sont pas le même niveau, c'est un abruti qui risque de faire basculer un match dans le mauvais sens et LIPPI là biens compris, au revoir TOTTI.

Rapport avec le palmarès? aucun. Totti est une p**e sur le terrain, Zidane l'était aussi.Zidane était aussi un abruti qui a fat basculer des matchs dans le mauvais sens comme dans le bon. Certains l'aiment parce qu'il a apporté beaucoup à l'EDF et comme ils sont français... Et bien c'est la même chose pour les Romains.

 

 

Complètement d'accord avec Kartmann.

 

Perso je suis fan du JOUEUR, et je suis sur que vous l'admiriez si vous étiez tifosi de la roma. genre excuse "mais c'est un coup de sang, Totti est comme ça, balotelli a tellement fait ch**r le monde, la Nazionale, etc, qu'il a péter les plombs, on le connait il est un peu agressif mais au niveau du talent y'en a pas deux comme lui, il aime notre club et nous l'aimons"

 

Maintenant je conçois qu'en tant que tifoso Nerazzurro on le déteste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba quoi? expliques. Construit ton post j'ai pas compris. Quant Zidane s'est essuyé ls semelles sur le joueur d'Arabie Saoudite ou je ne sais plus quelle pays, il avait sbit une agression? NON.

 

 

Voila le type d'excuses qu'on aurait tous pour Totti si l'on supportait la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui d'entre nous resterais calme alors qu'un joueur adverse vient d'insulter sa mère qui est hospitalisé, qui?

Comparez Zidane à Totti, comme si Zidane chambrait gratuitement les socios du barca, ou les tifosis de la juve ou de l'inter?

Zidane en déclaration de presse y a jamais eu de bavure, pas de déclarations pathétique à la Totti.

Zidane c'était quelqu'un qui avait le sang chaud comme beaucoup de footballeur, mais Totti c'est un cancre et mauvais perdants.

Je ne parle pas du talent car y a rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non Radoga, souviens-toi du match entre la France et l'Allemagne au SdF, match amical. Hamann était chargé du marquage de ZZ et Hamann était correct. Zidane n'arrivait pas à garder le ballon et s'énervait en balançant des coups de pieds dans les tendons de l'allemand par derrière. PLusieurs fois. Larqué disait même qu'il devait s'arrêter sinon les allemands allaient répondre. Résultat ben... Hamann a fini par le tacler sévèrement.

 

T'as aussi l'épisode de Champions League où Jochen Kientz ne faisait rien de mal et s'est prit un coup de boule.

 

A une certaine époque, ZZ s'énervait rapidement quand il n'arrivait pas à ce qu'il voulait. Perso je trouve qu'il s'est calmé de ce côté en allant en Espagne. Il a continuer à avoir des gestes mais plus pour les mêmes raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les exemples que vous citez, Zidane s'était fait asticoter !

 

Et contre l'Arabie Saoudite c'est sur un énième tacle qu'il reçoit qu'il s'essuie les pieds, regardez de nouveau les images !

 

Je ne défends pas pour autant ses réactions, mais ce n'était pas un provocateur, juste un sanguin, l'esprit un peu Kaïra pour rendre les coups ...

 

Totti, il a un sale esprit.

 

Il raconte n'importe quoi, sa justification sur l'agression de Balotelli, le mec ne réfléchit pas, les raisons qu'il donne sont pathétiques et témoignent d'un esprit belliqueux.

 

Ils n'ont rien à voir ces deux-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il s'est pas fait asticoter par Hamann ce jour-là j'peux t'assurer ni par Kientz. Je critique pas Zidane pour autant, ni Totti d'ailleurs tu remarqueras que j'ai rien dit sur lui.

Moi je comprends ce genre de gestes... mais faut pas toujours penser qu'ils sont victimes, ils peuvent aussi provoquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui d'entre nous resterais calme alors qu'un joueur adverse vient d'insulter sa mère qui est hospitalisé, qui?

Comparez Zidane à Totti, comme si Zidane chambrait gratuitement les socios du barca, ou les tifosis de la juve ou de l'inter?

Zidane en déclaration de presse y a jamais eu de bavure, pas de déclarations pathétique à la Totti.

Zidane c'était quelqu'un qui avait le sang chaud comme beaucoup de footballeur, mais Totti c'est un cancre et mauvais perdants.

Je ne parle pas du talent car y a rien à dire.

Ouais Zinedine était un ange :inlove1: . Bêtise. Zidane était une p**e sur le terrain, tiens maintenant il a insulté sa mere ? Je croyais que c'était sa soeur? Bref c'est pas une excuse, ca se passe tous les week-ends sur tous les terrains d'europe, et il avait quoi comme excuse pour tous ses autres coups de sang?

 

Le talent n'a rien a voir dans ce débat, sinon autant dire que Totti aime son club alors que Zidane était un mercenaire, mais ca fera pas avancer le débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au rsique de paraître choquant je préfère les explications de Totti sur son acte d'hier que celles de Zidane pour Materazzi...

la qualité des joueurs n'entrent pas en compte, j'adore voir jouer les deux mais les explications de ZZ...

 

Limite Totti il fait comprendre qu'il a pas de regrets, j'ai fait ça pour telle ou telle raison et je vous emmerde... Zidane il est à mi-chemin entre des excuses et le fait de pas totalement assumer.

 

Moi j'aurais adorer que Zidane dise, j'l'ai frappé et je vous emmerde... à la Canto ! Mais bon, j'imagine qu'il était pas libre de ses propos because contrats.

 

Pareil, je trouve le geste de Mexès aussi grave que celui de Totti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as mauvaise mémoire !

 

Zidane a dit je m'excuse pour les gosses qui ont assité à la scène sur Materazzi mais pour le reste, je ne regrette rien, je ne m'excuserai jamais auprès de Materazzi et si c'était à refaire, je referai la même chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comportement tout simplement indigne d'un capitaine, de temps en temps il doit se rappeler qu'il a le brassard autour du bras, et qu'avec ça il devient le "leader" de tout un peuple et il doit montrer l'exemple... S'il ne s'en sent pas capable, il suffit de donner le brassard à un autre joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane mercenaire, alors tout les joueurs qui font 3 clubs dans leurs carrières sont mercenaires en faite la définition de mercenaire c'est changer de club, Totti il crache sur des joueurs franchement il donne des coups de poings a Manninger, il fait des attentats digne d'al kaida, il chambrent les tifosis, c'est un gros mauvais perdant.

Zidane c'était pas un ange mais c'était pas un looser à la Totti car Totti c'est un gros looser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh faut pas non plus exgérer et tomber dans la caricature, j'aimerais bien être un looser à la Totti moi :)

 

T'as mauvaise mémoire !

 

Zidane a dit je m'excuse pour les gosses qui ont assité à la scène sur Materazzi mais pour le reste, je ne regrette rien, je ne m'excuserai jamais auprès de Materazzi et si c'était à refaire, je referai la même chose !

 

 

ben non j'ai pas mauvaise mémoire, je me souviens très bien de ça et justement je trouve que c'est pas clair. Il s'excuse mais il regrette pas... bon ben alors qu'il assume complètement et s'excuse pas parce que sinon ça veut pas dire grand-chose... enfin je trouve. C'est une sensation perso. Moi ça me convient pas, toi ça te convient ;) pas de soucis Radoga one peut pas avoir forcément le même ressenti...

Moi j'aurais adoré une sortie à la Canto du style "non je m'excuse pas, c'est un sac à m... et je vous emm..." :D

 

moi je lui en ai pas voulu de son coup de boule... encore moins maintenant, avec le recul je me dis que ça peut arriver. Avant ça me choquait plus mais pour autant je peux pas dire que je lui en ai voulu...

Mais j'aurais préféré qu'il s'excuse pas justement. Mais j'pense qu'il a été un peu forcé sans avoir vraiemnt envie de le faire (par ses sponsors qui devaient vouloir qu'il véhicule une bonne image). Pour ça peut-être que ses excuses était entre deux eaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sûr que ça allait dévier sur Zidane :laughing[2]:

Je suis d'accord avec Javier sur son analyse, Zidane c'est surement pas un ange sur le terrain, il a mis des coups et a pris beaucoup trop de rouges pour un joueur offensif, mais ne comparez Totti avec Zidane au niveau du comportement, lui il n'a jamais dit un mot plus haut que l'autre par rapport à Totti et ses déclarations, ses chambrages etc.. Et puis Totti c'est souvent des coups de p**** en traitre comme hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane c'était pas un ange mais c'était pas un looser à la Totti car Totti c'est un gros looser.

Pourquoi parce qu'il n'a pas gagné de CL? Parce qu'il n'a ps eu de ballon d'or parce qu'il est resté à la Roma toute sa carrière? Je lui aurait donné un autre qualificatif pour ça mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sûr que ça allait dévier sur Zidane :laughing[2]:

Je suis d'accord avec Javier sur son analyse, Zidane c'est surement pas un ange sur le terrain, il a mis des coups et a pris beaucoup trop de rouges pour un joueur offensif, mais ne comparez Totti avec Zidane au niveau du comportement, lui il n'a jamais dit un mot plus haut que l'autre par rapport à Totti et ses déclarations, ses chambrages etc.. Et puis Totti c'est souvent des coups de p**** en traitre comme hier.

 

tu oublies ses déclarations récurentes sur Matrix alors que celui-ci lui a tendu la main un bon paquet de fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...