Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Bayern München vs Internazionale Milano


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 682
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Poulala...

 

Dur. Très dur. Nous laissons les bavarois joués et nous faisons le jeu en contre. On aurait pu mettre 2 buts déjà ! On mène par 1-0 sur but de Milito. C'est pas mal, mais on peut mieux faire !

 

J'ai peur pour Chivu et son carton. Je mettrai bien quelqu'un d'autre...Genre Zanetti ou Cordoba sur la gauche. Il faut éviter le carton rouge à tout prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 faut tenir jusqu'au bout bordel...

 

Ptin je pensais pas qu'on allait jouer aussi bas contre le Bayern, je suis un peu déçu du manque d'ambition offensive mais bon tant que ça porte ses fruits au final on s'en fout :D

 

Milito est énorme, superbe but, superbe passe pour Wes (dommage qu'il loupe c'était plié :cry: ), et dos au but il est très efficace pour faire remonter le bloc.

 

Allez il reste 45 minutes, faut tenir ce but d'avance et essayer de faire le break le plus tot possible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala qu'est ce que c'est dur.

Va falloir s'accrocher parce le Bayern n'a surement pas dit son dernier mot. En tout cas il faut que la gars continue a pousser et a tenir.

 

Bravo a Milito pour ce superbe but

Bravo a Sneijder pour cette ouverture lumineuse. Dommage qu'il ne mette pas le face a face avec le gardien. Le match serait plie.

On tient bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possession de balle bavaroise qui ont eu une belle occasion avec Muller mais on résiste bien et sur un contre le Prince est arrivé pour planté (quel but ..).

 

Pour moi seul Robben peut nous mettre vraiment en danger, Samuel & Lucio tiennent bien le choc derrière. Attention à Robben aussi et surtout parce que sur une action on était à 3 sur lui et il a crée le décalage et ça aurait pu aller vite donc attention aussi. Il faut Chivu et un seul autre mec de temps en temps pas plus sinon on est débordés après.

 

Sinon dans l'ensemble c'est un match tactique où pour l'instant Mou' a pris l'avantage. Dommage que Wesley rate la balle de break car après le Bayern aurait vraiment eu du mal à revenir .. M'enfin bon on mène 1-0 presque contre le cours du jeu il faut l'avouer. Le Bayern a la ballon mais n'y arrive pas, pour l'instant et tant mieux.

 

Encore 45 minutes d'effort les gars :nikel:. D'ici ce délai on sera peut être dans l'hitoire.

 

Daiii Inter :ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'équipe gère très bien le match et se crée de très belles occasions. Encore 45 minutes sur ce rythme ragazzi.

 

Forza Magica Inter

 

PS: Magnifique la coreo, on les a déjà battu sur ce point et niveau ambiance aussi. Reste plus qu'à les battre sur le terrain et ce sera l'année parfaite.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on y croit...On mène ! C'est déjà ça. On peut encore mieux faire !

 

PS: Bordel on est pas beaucoup de connecter ce soir. Tout le monde s'est cassé à Milan. :bigrin: Allé les enfants mettons l'ambiance merde ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a personne sur ce forum tout le monde est devant sa télé ou quoi :bigrin:

 

Moi j'utilise mon i touch dans la main droite et la bière dans la main gauche avec un pote qu'est supporter du Bayern notamment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On leur laisse la balle mais on a les meilleurs occasions .

Bravo au Prince pour son but( larme au yeux) et a Wesley pour sa passe decisive , on a faillut voir un remake dans l'sens inverse dommage !!

Faut tenir et en metre un autre , Forza INTERNAZIONALE !!

LMG , bien sur tous les nerrazzuri sont devant la 1 B)

Modifié par Garcii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le record est à 1353 posts avec la demie finale retour contre le Barça. Ce soir on met le feu au forum !! Tous en boxer nerrazuro avec la passion pour notre club !!!!

 

On est à mi-chemin de l'Histoire les mecs alors même si on est pas à Bernabau faites comme si on l'était !!!!!!!!!!!!!

 

:ultrainter::ultrainter::ultrainter::ultrainter::ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premiere mi-temps tres tactique de notre part avec bcq d'occasions et un but a la clé.

Chivu me fait un peu peur, surtout apres son carton, j'espere que mou le remplacera

zanetti prend sa place et stankovic au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire aussi que d'habitude on galère pour regarder le match à la tv, alors pour une fois je crois que tout le monde est au salon avec des potes, la famille, ... xD

J'ai le PC devant la télé + mon thé et mes tartines de nutella en main, et ça c'est beau. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a très bien géré le match jusqu'à maintenant. On a réduit les efforts au maximum, ce qui est sur c'est que la 2ème mi temps on plongera pas physiquement.

 

Je pense qu'Eto'o va un peu sortir de son trou en 2ème mi temps :nikel: Allez les gars, on est serein !!!

 

DAI RAGAZZZZZIIIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito :wub: Putain quel joueur. Mais quel putain de joueur. Serieux j'adore ce gars.

 

Sinon surpris qu'on defende si bas. Ils ont eu 63% de possession, c'est assez enorme. Mais on a eu les principales occases. Par contre c'est loin d'etre fini. Ce Bayern nous ressemble. Bien organisé et plein de sang froid. En plus avec le duel Chivu - Robben... c'est pas fini.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...