Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Bayern München vs Internazionale Milano


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 682
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Dans moins de deux heures LE match de la décennie pour l'Inter .. Je suis en train de stresser à mort, dire qu'on est en finale après une si grosse saison .. Franchement on a pas cravaché pour échouer si près du but, on est à Madrid on doit en repartir avec la Champions que nos tifosis attendent depuis 45 ans ..

 

Beaucoup de ces même tifosis n'étaient même pas nés quand Herreira nous a propulsé sur le toit de l'Europe, il faut que les nouvelles générations connaissent la nouvelle Grande Inter et ça peut commencer ce soir. On vit une saison extraordinaire qui peut devenir historique ..

 

Daiii Inteeer :ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3e finale entre Allemands et Italiens

Ce soir, se dispute la 3e finale entre des équipes allemandes et italiennes. Lors des deux occasions précédentes, l'équipe de Bundesliga l'a emporté. En 1983, Hambourg SV bat Juventus Turin (1-0). En 1997, Borussia Dortmund bat Juventus Turin (3-1)

 

L'équipe.fr

 

Jamais deux sans trois ? Ou fin de série ? Je prie pour la deuxième -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Off :

 

Inter Milan: Julio Cesar - Maicon, Lucio, Samuel, Chivu - Zanetti, Cambiasso - Sneijder - Eto'o, Milito, Pandev

 

Bayern M: Butt - Lahm, Van Buyten, Demichelis, Badstuber - Robben, Van Bommel, Schweinsteiger, Altintop - Müller, Olic (4-4-2)

 

Source : football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au contraire je pense que nos gars n'ont aucune pression, aprés chelsea, barcelone,je pense qu'ils ont pris l'habitude :nikel:

Je pense pas, il y toujours une toute petite pression dans ce genre de match a mon avis. La pression peux etre une bonne chose..

 

Si on repart pas avec la coupe, je serais énormément déçu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...