Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Bayern München vs Internazionale Milano


Didju222

Messages recommandés

Le scénario de fou : A la fin des 90min 2-2. Prolongation ! On met deux buts lors de la 2e prolongation !!!! :D Certes on va sué pendants plus de 2 heures mais au finale c'est une victoire de fou.

 

Si je souhaite une prolongation c'est que je veux vivre cette finale au maximum, qu'elle dure le plus longtemps car ça fait trop longtemps que je l'attends :cry: Mais à la seule condition qu'on gagne.

 

Pour ce match je veux des buts, même si gagner 1-0 serait super mega giga hypra cool je veux un bon ti 3/4-0 :D

 

 

Oléééééééé Olééééé Oléééé Olééééé Inteeeeeeeeeeeeeeer Inteeeeeeeeeeeer Oléééééé Oléééé Oléééééééé Olééééééé Inteeeeeeeeeeeeer Inteeeeeeeeeeeeeeer

 

:D

 

Officiel :

 

Bayern Monaco: 22 Butt; 21 Lahm, 5 Van Buyten, 6 Demichelis, 28 Badstuber; 10 Robben, 17 Van Bommel, 31 Schweinsteiger, 8 Altintop; 25 Muller; 11 Olic

A disposizione: 1 Rensing, 13 Goerlitz, 26 Contento, 23 Pranjic, 18 Klose, 44 Tymoshchuk, 33 Gomez

Allenatore: Louis Van Gaal

 

Inter: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 25 Samuel, 26 Chivu; 4 Zanetti, 19 Cambiasso; 27 Pandev, 10 Sneijder, 9 Eto'o; 22 Milito

A disposizione: 1 Toldo, 23 Materazzi, 2 Cordoba, 5 Stankovic, 11 Muntari, 17 Mariga, 45 Balotelli

Allenatore: José Mourinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 682
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

T'es fou pense à nos coeurs xD Moi je veux surtout pas de prolongations, et encore moins les tirs-au-but -_-

après un bref silence je reviens car ce soir c'est enorme pour nous supporter, pour ton post je suis tout a fais d'accord avec toi, je ne pourrais pas supporter longtemps.Essayer un peu d'imaginer les 4 minutes de temps additionel contre barça, elles etaient interminables.

bon courage, les gar la victoire sera notre esperons :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré Javier à gauche, et Deki en recup... mais bon, plus le moment de chipoter. Il est temps de rever, avant de jouer, puis de gagner (esperons)

 

Et je veux juste gagner, peu importe la maniere, m'en fout de ce que les autres pensent, des coms des journaleux, tant qu'on jouira à la fin, le reste m'importe peu.

Modifié par El Codino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

 

Pro Evolution Soccer est connu pour être le jeu le plus réaliste, voilà donc ce qui va se réaliser pour le match :D

 

Moi j'ai fait 24 - 2 :D

 

C'est la finale de la C1 , ça fait 45 ans qu'on en a plus gagnée et ya que 12 pages :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite TF1 ils sont comment ????????

 

 

Parce que Rtl Tvi J'ai l'impression qu'ils seront coté Bayern avec Van Buyten (le belge) dans leur camp et ça va me faire chier.

 

 

TF1 comment ?

Modifié par Rifton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite TF1 ils sont comment ????????

 

 

Parce que Rtl Tvi J'ai l'impression qu'ils seront coté Bayern avec Van Buyten (le belge) dans leur camp et ça va me faire chier.

 

 

TF1 comment ?

le truc, c'est qu'on va se taper Liza, donc lui déjà, il sera pour le Bayern. Mais dans le même temps, TF1 entretient une grande histoire d'amour avec beaucoup de joueurs africains, dont Eto'o.

Conclusion: Je pense pas qu'ils prennent parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite TF1 ils sont comment ????????

 

 

Parce que Rtl Tvi J'ai l'impression qu'ils seront coté Bayern avec Van Buyten (le belge) dans leur camp et ça va me faire chier.

 

 

TF1 comment ?

le truc, c'est qu'on va se taper Liza, donc lui déjà, il sera pour le Bayern. Mais dans le même temps, TF1 entretient une grande histoire d'amour avec beaucoup de joueurs africains, dont Eto'o.

Conclusion: Je pense pas qu'ils prennent parti.

Aaaah merci Bahamut, j'vai donc me tapé TF1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...