Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Bayern München vs Internazionale Milano


Didju222

Messages recommandés

Encore 6h30 à attendre, avant la musique et tout... Halalalala, j'ai jamais été aussi stressé de toute ma vie (sauf pour la finale du mondial 2006), la demi retour par rapport à maintenant, c'était du flan... Et ça va aller crescendo jusqu'au coup de sifflet final... Si on perd je vais pas m'en remettre, mais si on gagne... Mon dieu, je n'ose même pas y penser....

 

FORZA INTER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 682
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Jour J les gars B) !!!!!!!!!!

 

Une victoire ce soir c'est tout ce qui compte !!! J'espère que l'équipe va se donner à fond car cette finale on l'attend depuis des années.

 

En tout cas je me suis lancé un défi :bigrin: , si l'Inter gagne je me fais tatouer une phrase :interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les meilleures équipes,
Sie sind die allerbesten Mannschaften
The main event

Die Meister, die Besten, les grandes équipes, the champions !

Une grande réunion
Eine grosse sportliche Veranstaltung
The main event

Ils sont les meilleurs
Sie sind die Besten
These are the champions

Die Meister, die Besten, les grandes équipes, the champions !
Die Meister, die Besten, les grandes équipes, the champions !
Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scarpini a chauffé le public Milanais dans la Fan Zone installé à Madrid, c'était sympa. Quizz avec cadeau à la clé (genre les gadget sur l'Inter Store) et chant à gogo. Ils sont chaud et il fait chaud à Madrid :bigrin:

 

Sinon pour l'anecdote nuptiale, j'ai rêve d'un goal de Milito pleine puissance en dehors du grand rectangle et qui a percé toute la défense bavaroise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ètes fou de vouloir que le temps passe vite. Il faut apprécier le moment, c'est toujours le meilleur comme l'aveil des vacances !

 

Après ça passe très très vite !

 

Moi j'ai déja chargé la musique de la LDC sur mon portable :bigrin: si on gagne je l'a met en sonnerie pour kifé a chaque fois que l'on m'appellera :bleee::bigrin::bigrin::bigrin:

 

:worthy::jzanetti:

Modifié par Albundy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé PH mais bon voilà quoi :D

 

Mourinho promet une surprise, vous pensez qu'il va faire quoi ?

 

Sagna vote l'Inter.

 

Samedi, les Bleus pourront regarder ensemble la finale de la Ligue des Champions, disputée à Madrid : Bakari Sagna, éliminé en quarts de finale de l'épreuve, espère voir une victoire italienne à Bernabeu : « Mon favori est l'Inter de Milan, elle a été l'équipe le plus complète et je pense qu'ils méritent sur l'ensemble de la saison. Ils sont champions d'Italie. Pour moi, ils sont plus complets que le Bayern même si le Bayern reste une bonne équipe. Franck (Ribéry) va me tirer les oreilles, mais c'est bien aussi. Il y a un climat au sein de l'équipe où tout le monde accepte tout. C'est bien d'apprendre à se chambrer et de savoir accepter les critiques. »

 

Source: football.365

Modifié par nerazzurrro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'apprendre à se chambrer et de savoir accepter les critiques
.

 

Sagna ? le latéral droit de l'équipe d'Arsenal qui s'est fait corrigé par le Barça ? Si j'étais lui je ferais profil bas, encore plus si le Bayern gagne ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter Milan, notre Inter, en finale de la Champion's League. La plus prestigieuse des compétitions, qui l'aurait cru ? Personnellement ça me fait toujours bizarre d'entendre "Inter... finale LDC" j'ai encore du mal à me faire à l'idée qu'on y est enfin arrivé.

 

Bordel mais quel saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p-h08 : non j'ai pas dis ça, il a le droit de dire ce qu'il veut mais en tout cas c'est légèrement gonflé sachant que Ribéry doit être archi-dégouté de louper cette finale ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stress commence à monter et j'espere que Mou' va nous concocter une formation de malade!

 

Je sens un gros match de Balotelli qui peut leur faire trés mal grâce à sa vitesse!!!

 

Quoi qu'il arrive il faudras jouer en profondeur dans le dos des défenseurs et aller provoquer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serais bien de voir Zanetti la prendre et Etoo la Reprendre :blushing:

Ca serait tres bien aussi pour Moratti. je ne le connaissais pas avant et je trouve que c'est vraiment quelqu'un de bien, qui investit depuis des années ds le club et qui n'a pas la grosse tete comme certains présidents.

Pr tt ce qu'il a fait pr le club, il faut que les joueurs se défoncent sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...