Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2010/2011


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

En même temps si tu juges un championnat sur 20 minutes d'1 match :laugh:

J'imagine quelqu'un qui vient sur ce forum dire "j'ai regardé 20 minutes d'Inter-Lecce et je me suis endormi, la Serie A c'est de la merde" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est juste facile de prendre un exemple comme ça pour faire passer un championnat pour de la merde c'est tout. N'importe qui peut faire ça avec n'importe quel championnat en prenant un exemple isolé.

C'est ton droit de pas aimer la PL et j'ai pas dit que c'était le premier match de PL que tu voyais de ta vie mais faire une généralité en prenant comme exemple 20 minutes d'un match isolé, on peut faire ça avec n'importe qui.

 

Suffit de prendre 1 match de merde de Serie A par week-end (parce que y'en a aussi beaucoup) et on peut aussi faire croire que la Serie A c'est bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu digne du Barça :huh::laughing[2]:

 

Un penalty presque imaginaire et un carton rouge inexistant ..l'arbitre a etait digne d'un joueur du Barça :bigrin:

 

Je sais pas quel penalty tu fais allusion mais celui de Chivu est clair et nette comme pénalty, tout comme son rouge c'est la règle.

Pour l'autre on s'en fou c'était régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu digne du Barça :huh::laughing[2]:

 

Un penalty presque imaginaire et un carton rouge inexistant ..l'arbitre a etait digne d'un joueur du Barça :bigrin:

 

Je sais pas quel penalty tu fais allusion mais celui de Chivu est clair et nette comme pénalty, tout comme son rouge c'est la règle.

Pour l'autre on s'en fou c'était régler.

 

je suis persuadé , aprés 100 fois de visionnage que Pato ce jette tout seul ..

 

le penalty c'est Zanetti sur Casanova ! :huh: , c'est quand meme léger il se jette comme si il prend un tacle par derrière .. mais bon aprés c'est juste des fait qui ont bouleverser le bon fonctionnement du match ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi ?

 

Si à la 37ème journée on est hors course pour le titre et si on est assuré de finir troisième ni plus ni moins (je le souhaite pas hein vous l'aurez compris) et que le Napoli est encore dans la course au Scudetto je serais limite favorable à ce qu'on fasse ce que la Lazio a fait. C'est à dire baisser notre froc et laisser le Napoli gagner pour qu'ils aient une chance de remporter le scudetto au nez et à la barbe des cugini.

 

Bien entendu ce scénario est peu probable car même s'ils ne sont qu'à 3 points les napolitains vont galérer mais on sait jamais et honnêtement je préfère les voir champions eux que les autres. Après c'est très subjectif mais je le vois comme ça si ce cas arrive :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si l'on a assuré notre 3e place, pour se qualifier direct en CL et que l'on a plus rien à gagner, ni à perdre, je suis pas loin de penser pareil que toi ^^ Je sais c'est pas fair-play, pas beau, pas gentil, mais hors de question d'aider les cousins à gagner le scudetto, si l'on a rien à y gagner :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fair-play osef j'ai envie de dire là ce serait une question d'honneur. Histoire de dire qu'on aura tout fait jusqu'au bout pour éviter le sacre rossonero.

 

L'an dernier ce qu'on fait les Laziales, sans parler du fait que nous en avions bénéficié, est une déclaration d'amour à leur tifosi, ils étaient même prêts à descendre en Série B pour éviter de voir la Roma champion..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est le mérite sportif ?? Donner trois points pour empêcher le Milan d'être champion, n'importe quoi ! S'ils sont premiers, c'est qu'ils l'ont mérité nan ? Pourquoi "tout faire" pour empêcher une équipe méritante et la plus régulière du Calcio de finir champion ? Je sais pas mais je trouve cette mentalité d'une petitesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est une simple question de rivalité.

 

Si la Juve a les moyens d'empêcher l'Inter de terminer championne d'Italie, même si c'est face au Milan, ils seraient tout aussi capable de laisser passer le match.

 

Franchement faut-il expliquer pourquoi on (les tifosi du moins) serait prêts à faire cela ? On a dépassé le Milan en nombre de scudetti, c'était pas pour les voir nous rejoindre juste la saison d'après. Moi, je veux bien vendre mes fesses pour un 6-0 contre le Napoli si ça leur permet d'être champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est le mérite sportif ?? Donner trois points pour empêcher le Milan d'être champion, n'importe quoi ! S'ils sont premiers, c'est qu'ils l'ont mérité nan ? Pourquoi "tout faire" pour empêcher une équipe méritante et la plus régulière du Calcio de finir champion ? Je sais pas mais je trouve cette mentalité d'une petitesse !

 

On ne parle pas d'Udinese ou du Napoli là, on parle du Milan AC qui ne perd jamais une occasion de rabaisser l'Inter à chaque fois qu'il le peut. Après je comprend ton point de vue, mais je ne pense pas que tu as en tête toutes les composantes de la rivalité Inter/Milan. Je ne connais aucun tifoso juventino qui n'aimerait pas que ses joueurs mettent des bâtons dans les roues de la sorte au Torino..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avant tout réaliste, objectif et, cette saison, l'équipe la plus méritante jusqu'à présent est l'A.C Milan et que je sois fan de la Juventus, de l'Inter ou de la Roma, je féliciterai cette équipe pour son parcours, peu importe la rivalité ou ses supporters qui se la pèteront !

 

Ce que je veux dire, c'est que quoi qu'il arrive, l'Inter doit honorer son statut en faisant opposition lors de la dernière journée peu importe l'issue de la rencontre et ses répercussions ! Donner le match, jamais de la vie et je crois bien que ça n'arrivera jamais à la Juventus, je l'espère bien en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux t'assurer que la juve ferait pareil. Moi j'aimerai bien qu'il n'y ait que des Vruchty comme tifosi de chaque équipe, mais crois moi quant t'as des faux-c*** qui s'empressent de cracher sur l'Inter dès qu'elle perd, et qui arborent des avatar 0-3 ou que lorsque tu te ballade à Milan t'as des tifosi adverses qui se foutent de ta tronche quant tu les croisent (pas juste pour chambrer, mais de façon haineuse), tout ça qui s'accumulent, sans oublier les paroles des Galliani et autres Gattuso, tu peux pas t'empêcher de vouloir que le scudetto leur passe sous le nez..

 

ps : le must c'est quant même la Curva Sud qui manquent de respect à des défunts comme Prisco et Facchetti.., Et tout ça c'est pas que cette année, ce serait toutes les saisons pareil, si le scénario se reproduisait ... Si après ça, tu souhaite toujours que le meilleur gagne, t'es vraiment un sur-homme, ou alors t'es pas tifoso Interista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'est jamais vu en 5ans autant de haine chez les Interistes en vers les Milanais , que les Milanais envers les Interistes en 6mois !

 

Faut juste qu'ils redescendent sur terre , ils ont un niveau pitoyable , en champions league ils arrivent juste a battre des Auxerre .. (17em de ligue 1 ) :blushing:

 

si ils sont 1er c'est juste parce que l'Inter a fait les 4 premiers mois dans la grande difficulté ..

 

Et aprés en Mai ils vont venir dire qu'ils sont devenu des bêtes , je préfèrent encore laissez Naples ou Udinese , eux au moins ils parlent pas ..

 

Et en plus on voit la mentalité de leurs effectif, quand l'Inter était a 2pts avant le derby , Ibra a dit pour l'an prochain je reste a 50% au Milan .. :laugh:

 

j'aimerai bien qu'ils ce ramassent histoire de voir les Ibra,Cassano ..demander le départ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot pour décrire vos posts précédents ... PITOYABLE !

 

Dire que le Milan ne mérite pas sa première place et que vous avez fait les 4 premiers mois dans la douleur ... ouin ouin arréter de pleurer la .

Vous avez eu l'occasion de revenir en tête lors du derby tout comme le Napoli et vous êtes tous les deux repartis avec un 3-0 .

 

Ibra qui dit qu'il reste a 50% a Milan ? Tu peux me resortir cette interview car j'en ai aucun souvenir .

 

Milan qui ne perd pas une occasion de rabaisser l'Inter ? L'année passée j'ai encore le souvenirs de plusieurs déclarations de Mourinho et de vos joueurs faisant pareil .

 

Rien que pour sa j'espère que vous serez 4eme ou 5eme et que vous soyez obligé de batailler contre le Napoli pour avoir votre qualif en C1 .

 

Un jeu digne du Barça :huh::laughing[2]:

 

Un penalty presque imaginaire et un carton rouge inexistant ..l'arbitre a etait digne d'un joueur du Barça :bigrin:

 

Je détecte de la mauvaise foi ici <_<

Carton rouge inexistant ? quesqu'il ne faut pas entendre ... Chivu essaye même pas de géner Pato il lève les bras 2m avant de le toucher et regarde bien le ralenti la jambe de Pato va toucher son mollet ( croche pieds ) .

 

Penalty imaginaire ? Ok je voit que vous défender tous Zanetti mais faut pas abuser il tient bien Cassano d'ailleurs je me rappel d'un péno pour une faute plus au moins similaire de Gattuso l'an passée sur Etoo.

(0:50)

 

 

Je veux bien être objectif en tant que milanista mais soyez le un minimum aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux soit raisonnable , ton équipe a un niveau pitoyable , en Europe a part battre le 17em de ligue 1 , ils ont rien fait !

 

c'est juste que le niveau de la Serie A est en crise, dans un championnat anglais vous serait peut etre même pas dans les 5 premiers .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait du gagner contre les spurs mais on a merder mais sa arrive donc bon ...

 

Tu as dit que le niveau du Milan est pitoyable ... et celui de l'Inter tu le trouve comment ? C'est bien beau de dire woaw Leo a la classe sur le banc vous avez aucun fond de jeu depuis son arrivée.

Mis a part Etoo qui vous a sauvé a maintes reprises cette saison sur ses exploits individuels ( Ibra aussi mais moins ).

 

Les stats en témoignent ( toutes compétitions ) :

 

Inter :

Etoo = 32 buts

Stanko = 8 buts

Milito = 7 buts

Cambiasso et Sneijder = 6 buts

 

Milan :

Ibra = 19

Pato = 15

Binho = 11 ( pas mal pour une merde en finition hein ? )

Pippo= 4

Cassano= 3

 

Je montre juste les 5 meilleurs et on voit de suite que Etoo est indispensable .

 

Cite moi le match de référence depuis l'arrivée de Leo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 5 meilleurs qui font rien en coupe d'Europe ! ca c'est beau ! :D

 

Je te parle pas de la Serie A , je te parle de votre niveau européen , meme en Serie A , pour avoir 13 pts d'avance et ce faire rattraper a 2 pts c'est du niveau , bien joué ..

 

a vous entendre on dirait que vous etes devenu a nouveau une grosse équipe !

 

Non mais vous etes les meilleurs :D restez dans votre délire .. vous etes les seul a dire ça .. que tu demande a un anglais ou un espagnol ou un allemand , ils disent tous que la Serie A a beaucoup baissé quand ont voit le niveau du 1er ..

 

Tout est dit je crois ! ( et je n'ai jamais dit que l'Inter était meilleur cette année, hein ! ) Je parle juste de vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...