Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2010/2011


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

31ème journée de la Serie A

 

Lecce - Udinese : 2 - 0

Buts : Bertolacci (48e, 65e)

 

Genoa - Cagliari : 0 - 1

But : Acquafresca (16e)

 

Parme - Bari : 1 - 2

Buts : Amauri (80e) - Parisi (64e), Alvarez (91e)

 

Cesena - Fiorentina : 2 - 2

Buts : Jimenez (18e), Caserta (86e) - Gilardino (35e), Montolivo (69e)

 

Catane - Palerme : 4 - 0

Buts : Balzaretti (48e csc), Bergessio (61e), Ledesma (67e), Pesce (76e)

 

Chievo Vérone - Sampdoria : 0 - 0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/championnat...classement.html

 

Bon, mine de rien, avec la victoire du Napoli, on est de nouveau 3è. Ils ont un bon coup à jouer les napolitains, ils ne sont qu'à 3pts du Milan.

 

Dans un scénario idéal, j'aimerais qu'on les laisse gagner à la fin du championnat si ça leur permettait de gagner le scudetto. J'dis ça j'dis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Udinese va se reprendre , et je pense aussi que les 4 vont rester comme ça , aprés pour le titre rien n'est joué , ca reste serré .. le Milan perdra des points et c'est a Naples ou l'Inter d'en profiter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un scénario idéal, j'aimerais qu'on les laisse gagner à la fin du championnat si ça leur permettait de gagner le scudetto. J'dis ça j'dis rien...

 

Si nous somme définitivement hors de la course au titre à se moment la, qu'on n'est sur de terminé 3ème pourquoi pas le faire comme la Lazio avec nous la saisons passer ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Premier League ou la Bundesliga ? Passionnantes tout au long de la saison. La Serie A ? Certains vous diront que ce Championnat n'est plus que le quatrième, voire cinquième, d'Europe tant le spectacle y est pauvre. La 31e journée a-t-elle été l'exception qui a confirmé la règle ? En tout cas, il ne fallait pas manquer les matches de ce week-end dans une Serie A qui n'avait plus connu un suspens pareil depuis 21 ans.

[...]Sur le terrain, le Milan a développé un jeu digne du Barça pour l'emporter 3-0.

 

Cyril Olives

 

Toujours le même guignol qui raconte de la daube sur l'Equipe... :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...