Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2010/2011


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Ce n'est pas lui qui doit s'excuser mais ces dirigeants incapables...

 

J'espère qu'ils ne vont pas perdre trop de joueurs et qu'ils pourront remonter très vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait mal ces images :cry:

 

C'est un très grand club ils méritent la A sans aucun doute mais bon une gestion désastreuse et beaucoup de malchance ont eu raison d'eux.

 

J'espère qu'ils reviendront la saison prochain ce n'est qu'un au revoir espérons.

 

Grande Palombo :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Lens a voulu nous couler avec eux avec ce ******* de but à la 93ème. :censure:

 

Rien que pour ça je suis bien content qu'ils descendent et qu'ils bouffent du Lille champion. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dégouté pour la Samp! Je suis Interiste à 100% mais j'ai une immense sympathie envers ce club, j'ai toujours apprécié ce club et surtout le joueurs qui se donnait toujours à 100%. Malheureusement c'est de la faute de leurs dirigeants incapables et incompétants, trop dégouté pour Palombo qui à toujours donné sa vie sur le terrain et qui n'a jamais eu le mérite de remporter une compétition officiel avec ce club au bien sympathique! J'èspère les revoirs l'année prochaine!

 

Garrone à tout foiré qu'il dégage!

 

A l'année prochaine :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Samp avait éliminé Monaco en Demi Finale de Coupe des Coupes en 90. :aie:

 

Mauvais souvenir pour moi. <_<

 

Ça existe des supporters de l'ASM :bigrin: ? Non j'déconne, mais bon, quand on voit à quel point le stade est rempli :bigrin:.. (plus sérieusement, c'est quand même le club français qui a hissé nos couleurs en finale de ligue des champions la décennie passée alors respect B))

 

Sinon j'aime bien la Sampdoria, plus que le Genoa, après j'avoue que mon attirance pour eux est surtout dû à la médiatisation, car le Genoa perso j'y connais pas grand chose, alors que je me rappelle encore des images de la Samp' en finale de Ligue des champions 1992 face au Barça de Cruijff qui ne perd que sur les T.à.B, et aussi celles de la supercoupe d'Italie face au grand Milan de l'époque. Et puis des joueurs comme Ortega, Veron, Karembeu, Seedorf y sont passés, je crois même qu'il y a eu Klinsmann, après c'est avec ou sans le succès mais quand même, je me rappelle de ces noms chez eux à l'époque... et puis Vialli, Mancini... y'a pas eu Zenga aussi ?

 

Ils nous ont fait chier en 91 mais bon, je peux pas m'empêcher de les respecter :P.

 

edit: sérieux on devrait faire un effort pour récupérer Biabiany, c'est pas sympa quand même :phear:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je confirme Klinsmann et Zenga ont bien joué pour la Samp, à l'époque Klins jouait au Bayern et il voulait se lancer un dernier défie à la Samp, malheuresment sa a été un gros flop.

Zenga a été échangé contre Pigliuca lors de la coupe du monde 1994, qui était l'un des meilleurs gardiens du monde à l'époque, et la nazionale avait réalisé une coupe du monde extraordinaire! Malheureusement elle avait perdu conte le Brésil à la séance de tirs aux buts. Le meilleurs joueurs de l'époque avait râté son pénalty! (Roberto Baggio). Et le Brésil remporta sa quatrième coupe du monde!

 

Ils ont toujours eux des grands joueurs! Bien vites leurs retours en série A. Bonne chance à la Samp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ça existe des supporters de l'ASM :bigrin: ? Non j'déconne, mais bon, quand on voit à quel point le stade est rempli :bigrin:.. (plus sérieusement, c'est quand même le club français qui a hissé nos couleurs en finale de ligue des champions la décennie passée alors respect B))

 

 

Monaco ce n'est que 35000 habitants dont une majorité se fout complètement du foot vu qu'il y a plus d'étrangers venus pour planquer leur fric. Si tu vas à Nice, la décharge qui sert de Stade est très souvent dégarni et pourtant Nice a 10 fois plus de population.

 

En finale de C1 en 2004 il y avait 15000 supporters, preuve que l'ASM a du soutien en France.

 

Mais aujourd'hui on a plus assez de budget car le bassin de population aux alentours ne permet pas d'augmenter les recettes en billetteries et merchandising. On a un budget supérieur de 20% par rapport à celui de 2000 alors que ceux de Lyon et Marseille ont été multiplié par 3 ! Et d'autres part l'après Campora/Deschamps a été piteusement géré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SERIE B

 

J'ai suivi le match entre Padova :bigrin: et Livorno. Que dire à part quel match :o . Victoire sur le fil des Padovani 3-2.

 

On prend ainsi la dernière place pour les play-off pour la montée en Serie A.

 

La dernière journée promet d'être palpitante car on se déplace à Torino sont derrière nous à 1 point. On peut se permettre le nul mais Torino devra obligatoirement gagner pour nous éjecter et pouvoir jouer les play-off.

 

Pour rappel :

 

ATALANTA ET SIENA en Serie A l'année prochaine.

 

Play-off :

 

NOVARA

VARESE

REGGINA

PADOVA OU TORINO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...