Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2010/2011


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Perso j'aime bien les 2 clubs de Gênes, ils ont de la classe et 2 superbes publics!! J'espère que la Samp pourra se maintenir en Serie A car franchement c'est dommage de voir ce club en B, j'espère que ca sera Lecce qui accompagnera Bari et Brescia, ce club est trop pathétique en plus ils nous causent toujours des problèmes chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée la lazio joue un match horriblement ennuyant ... Une galere totale a regarder je me fais chier depuis talheur c'est abusé.

 

Et le genoa qui joue sans jouer également...

 

C'est d'un ennui et le contenu du match wah abusé. Mi temps, 1 a 1 et sérieux pour un prétendant à la LDC c'est honteux :s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio était plus que correcte à voir jouer pendant un moment mais depuis quelques temps c'est vrai qu'on se tape purge sur purge. J'ai regardé 30mins de la 1ère période, j'ai pas résisté, j'ai zappé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon tu te dis quand même la Lazio va jouer ils sont au meme nbre de pts que la roma et quand jvois ça steph jte comprends du coup moi je regarde sans regarder...

 

 

M'enfin bref j'espere que genoa va les taper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pour suivre certains joueurs en particulier comme Hernanès ou Zarate j'y arrive pas, ça joue vraiment trop mal xD. La Lazio a quand même cette fâcheuse habitude à être super inconstante d'une saison à l'autre. On peut dire ce qu'on veut de la Roma, mais chez une mauvaise saisons c'est au mieux l'Europa League. Pour la Lazio, ils ont carrément frôlé la relégation l'an passé xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecce mène 1-0 dans le derby, ce qui leur permet de rester en Serie A et d'envoyer officiellement la Samp en Serie B.

 

Je viens de voir aussi le but de Giovinco contre la Rube, ca fait plaisir :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé beh... Biabiany qui commence la saison dans le club qui a tout gagné, qui marque en finale de coupe du monde des clubs et qui se retrouve en fin d'année en B avec la Samp. Quelle descente aux enfers. :blink:

 

Enfin je suis sûr qu'il remonteront dès l'an prochain. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...