Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2010/2011


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Ils nous les auront briser au match chez eux .. Tant mieux qu'ils aillent brûler en enfer.

Par contre si la Samp' ne gagne pas ce soir elle est relégable .. J'espère qu'ils vont y rester et que c'est Lecce qui accompagnera Brescia & Bari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brescia en Serie B! Bien fait!!! Encore une équipe que je peux pas voir

Normal, des sympathisants du Milan. .

 

Je serai dégouté si la Samp descend, j'y comprends rien, les joueurs n'en n'ont rien à foutre, tout ce qu'ils veulent c'est se barrer (Palombo, Poli, Ziegler, Guberti etc..)... Leur descente fera encore un peu plus mal au calcio :ermm:

 

L'Atalanta a l'air d'avoir vraiment été redoutable en B, ce sera une surprise de la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne affaire en vue si la Samp descend ...

 

Ca sera la braderie labas !

Recruter des joueurs après de tels comportements, du moins d'après ce que dit b4, c'est assez risqué, mais ce n'est que mon avis...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère bien que la Samp va rester en Serie A.

Leur stade, leur tifosi, le club représente quelque chose en Italie.

C'est clair que l'a on est très loin de la Samp des années 90.

 

Dernière journée il y a un Roma - Sampdoria...tient, tient.

 

Ils privent les Romains du titre l'année dernière, la Roma jouera pour être en LDC et pour mettre la Samp en serie B. Sa risque d'être quelque chose ce match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les tifosi de la Samp doivent se sentir lésés par les 2 Milan... Avec Cassano et Pazzo le maintien n'aurait même pas été une préoccupation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne affaire en vue si la Samp descend ...

 

Ca sera la braderie labas !

 

Heuh oui...mais non.

Si les joueurs en place joue la descente c'est qu'il y a pas grand chose à prendre. Et au vue de l'effectif je vois pas un joueur succeptible de pouvoir nous renforcer.

La Samp avait deux bons, mais des rapaces sont venue les cherchés.. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tkt Nathy je plaisantais :smile:

Oui j'avoue qu'on ( Milan et Inter ) a dépouillé la Samp en décembre <_<

 

Si la Samp va en Série B il vont encore perdre de bons joueurs ( Palombo , Ziegler , Poli ) . J'espère vraiment qu'on fera quelque chose pour Poli vu que Montolivo vous est promis ( j'en suis dégouté je le kiffe tellement ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ses 2 derniers match, la Samp' affronte Palermo et la Roma ... 2 clubs dont ils ont gâchés la saison l'an dernier (place en C1 et Scudetto). J'en connais certains qui vont se faire un plaisir de les envoyer en B. :bigrin:

 

A Genova c'e solo il Genoa ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Garrone xD

Le type il rompt le contrat de Cassano au lieu d'essayer de le vendre. Ensuite il se sépare d'un gars comme Pazzini pour 12M + Biabiany... La question maintenant est de savoir, qui ira le plus vite sur les dossiers Palombo et Poli :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il saute faudra encore vendre et Palombo est un de ceux qui peuvent le plus rapporter.

Après vis à vis de l'équipe national est-ce qu'il peut ce permettre d'aller en serie B je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Matteo t'aime bien le Genoa pourtant entre les deux tifoserie c'est plutôt la haine^^

 

Palombo, pour moi je le vois comme une bandiera a moins que je me trompe, il restera a la sampdoria

 

Je suis du même avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...