Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2010/2011


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Ah ouais donc ça change bien nos stats:

 

Inter - 6 accordés, 5 marqués (tous par Eto'o) sur un total de 62 buts (1 but sur pénalty tous les 12,4 buts)

 

Edit: Neptune, Pazzini n'a en tout cas pas tiré les 2 pénos qu'il a provoqués, celui contre Palermo j'y étais et c'est Eto'o qui l'a tiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, les pénos ça comprend toutes les compétitions, le nombre de but c'est seulement en Serie A... Il a joué en Serie C1, en LDC, en Coppa, en Coupe UEFA, en Coupe du Monde, en SuperCoppa etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Neptune, Pazzini n'a en tout cas pas tiré les 2 pénos qu'il a provoqués, celui contre Palermo j'y étais et c'est Eto'o qui l'a tiré

 

Oui, oui je sais. Je disais juste qu'il avait crée deux pénalty en étant à l'Inter. J'avais pas compris le sens de ta phrase au départ. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quant tu dis que ca te fait gerber parce que Totti le dépasse grâce aux pénos, Baggio son ratio doit être encore pire niveau pénos :bigrin:

 

On en sait rien. J'suis verte que le Seigneur Baggio soit dépassé par... Totti quoi, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a une grosse idée quant même, on connait pas le nombre de pénalties transformés par Totti en championnat, mais Baggio c'est 71, Totti doit pas en avoir 90 non plus, donc dire que Totti l'a dépassé grâce aux rigori.... Non.

 

Edit: 60 pénalties transformés pour Totti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Lazio gagne elle revient à 6 unités de nous. On doit accueillir la Fio puis aller à Naples... Il y a tjrs le risque de perdre la 3ème place donc une victoire de la Rube ou un nul nous serait très bénéfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi je veux qu'on soit assuré le plus vite possible d'aller en C1 directement. -_-

 

Qu'importe l'adversaire, ce qui compte en premier c'est l'Inter. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...