Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2010/2011


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Tss.. Il n'y a que Messi qui est capable de hausser concrètement le niveau de cette équipe.. Déjà qu'en première mi-temps tout le danger vient de lui, et voilà encore une fois, ils peuvent se féliciter d'avoir un joueur pareil, c'est lui qui met le Barça au dessus, rien d'autre sur la finalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF aurait du jouer avec 3 MD: Anderson, Giggs et Carrick et un attaque Valencia, Park et Rooney. Fallait densifier le milieu et mettre Carrick sur Messi. Ca m'énerve car ils ont les joueurs qui peuvent gêner le Barca. Fletcher leur manque cruellement....comme y'a 2ans.

 

On peut pas lui reprocher de vouloir jouer mais faut être réaliste ils sont en train de jouer contre l'une des meilleurs équipe de tout les temps (aprés la nôtre B) )....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Barcelone c'est pas Messi même si c'est lui qui provoque, c'est iniesta xavi et messi.

Malgré sonbut Villa est invincible.

Sinon je reviens sur le ballon d'or 2010, c'est injuste de l'avoir donnée a Messi sachant qu'il va l'avoir pendant les 5 prochaines année encore :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Fergie utilise toujour son coaching intelligent, il devrait sortir Valencia qui est beaucoup trop aggressif (proche du rouge avec le carton qui a trop tardé...) même si on voit que ce n'est pas souvent intentionnel.

Modifié par Mileto'o 93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca fait un match monstrueux ,je l'annonce Messi ballon d'or (vraiment ? :phear: )et peut chopper le soulier d'or si il marque dans les 10 dernieres je crois ,Mdr Busquets qui se fait relever par Rooney (et 1 autre)

Modifié par Dimitar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais le Barca fait un beau match, ils sont bien, toujours justes dans leurs passes et dans chaque mouvement collectif, fidèles à eux même tout simplement. MU aurait pu les inquiéter sur contres par exemple, mais le second but inattendu de Messi les a tués à mes yeux, c'est plus pareil après. C'est l'Argentin qui fait toujours la différence et crée concrètement quelque chose, Xavi et Iniesta profitent de son travail, et non uniquement inversement.

 

Maintenant avec deux buts d'avance, ils gèrent leur match tranquillement alors que les mancuniens n'ont plus la force.. c'est dur je trouve, même si le Barca a du mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2010/2011
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...