Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2010/2011


p-h08

Messages recommandés

Tout ce que je retiens du match de ce soir c'est qu'on est officiellement plus les tenants du titre, j'ai l'impression que la finale de l'an dernier c'était hier...

 

Concernant le match en lui-même, le Barca mérite y'a rien à dire, bravo à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Bravo au Barca, ils ont été supérieur, ils ont deux 10 qui jouent en 8 avec un joueur devant qui fait des différences 2 fois sur 3, c'est vraiment chaud de les contrer.

 

Par contre les commentateurs français... au secours !!! Et en plus, ils me fatiguent avec Wenger le haineux a dédaigner notre champion's league. On l'a gagnée en jouant a 10-11 pendant 60mn au Camp Nou, en ne concédant très peu d'occaz. pfff bon j’arrête avant de rager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu apprends que Lizarazu a été recadré par la direction car il avait critiqué la qualité du classico en LDC, c'est un peu normal tout ce blowjob !

T'es sérieux :blink: , c'est vraiment n'importe quoi TF1...

http://www.sportune.fr/news_sport_business...-a-lordre-24835

 

Bravo au Barca, ils ont été supérieur, ils ont deux 10 qui jouent en 8 avec un joueur devant qui fait des différences 2 fois sur 3, c'est vraiment chaud de les contrer.

 

Par contre les commentateurs français... au secours !!! Et en plus, ils me fatiguent avec Wenger le haineux a dédaigner notre champion's league. On l'a gagnée en jouant a 10-11 pendant 60mn au Camp Nou, en ne concédant très peu d'occaz. pfff bon j’arrête avant de rager.

Moi cela me procure beaucoup de plaisir, ça prouve qu'on a marqué les esprits. B)

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce match aura été meilleur que la finale de 2009. Quelle purge à l'époque. Manchester a été plus combattif aujourd'hui, bien que c'était loin d'être suffisant. Superbe match, l'une des meilleures finales que j'ai pu voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux , c'est vraiment n'importe quoi TF1...

 

Mais dans quel monde vis tu? :laughing[2]:

 

 

 

Steph : Meilleure finale? Sur les 10 dernières y'a mieux je trouve, déjà en terme d’intérêt à regarder (Barca-Arsenal, Real-Bayer, Bbilan-Rube, Chelsea-ManU; enfin, le top du top ça reste le Bbilan-Liverpool d'Istanbul quoi xD

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends pas n'empêche, pourquoi ne pas avoir mis Anderson et Fletcher ? Valencia j'aime bien mais c'est pas Nani, Park j'aime bien mais tout seul pour animer un peu le jeu il ne peut rien faire. J'ai pas l'impression que Sir Alex l'ait jouée à fond :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'étais étonné de pas voir Fletcher, Anderson, et Nani, de voir Giggs, et Chicharito. Il aurait fallu un grand Berbatov là, c'est bien beau le petit pois mais faut bien qu'il serve à quelque chose le bulgare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux , c'est vraiment n'importe quoi TF1...

 

Mais dans quel monde vis tu? :laughing[2]:

 

 

 

Steph : Meilleure finale? Sur les 10 dernières y'a mieux je trouve, déjà en terme d’intérêt à regarder (Barca-Arsenal, Real-Bayer, Bbilan-Rube, Chelsea-ManU; enfin, le top du top ça reste le Bbilan-Liverpool d'Istanbul quoi xD

Je savais que les programmes de TF1 etait souvent m******e mais carrement censurer un gars, consultant qui plus est, qui donne son opinion loin d'être dans le faux sur ce qu'il dit c'est clairement abusé :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux , c'est vraiment n'importe quoi TF1...

 

Mais dans quel monde vis tu? :laughing[2]:

 

 

 

Steph : Meilleure finale? Sur les 10 dernières y'a mieux je trouve, déjà en terme d’intérêt à regarder (Barca-Arsenal, Real-Bayer, Bbilan-Rube, Chelsea-ManU; enfin, le top du top ça reste le Bbilan-Liverpool d'Istanbul quoi xD

Es-tu sérieux :phear: ?

 

@Mileto'o: Tu me fais peur, tu devrais te renseigner sur la censure en France mais ce n'est pas le sujet !

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah encore le choix de titulariser Valencia, j'adhère totalement, il a ces aptitudes offensifs efficaces et même temps cette bonne abnégation à défendre et presser, Nani c'est pas son style, et il fallait mettre la pression sur le milieu barcelonais. Mais bordel au bout de 50 minutes, quand tu sens qu'il fera pas la différence, basta quoi.

 

Carrick j'ai pas trop aimé son match, là et pas là en même temps, jamais eu l'impression qu'il serve beaucoup. Mais Anderson à la place, je suis réticent, je suis pas super fan du brésilien, il a encore vachement à prouver et à être régulier.

 

En tout cas, je suis pas étonné de la mauvaise prestation de Hernandez. Il a du potentiel, c'est un bon joueur, mais il est encore très loin d'être un top player, il a zéro impact sur la défense adverse, les passes c'est pas encore son truc et il est trop hors jeu. C'est là qu'un joueur d'un plus grand standing aurait fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan - Juventus est presque unanimement désignée comme la pire finale de la décennie passée :laugh:.

 

Et puis j'ai pas dit que c'est LA meilleure finale mais l'une des meilleures. Barcelone - Arsenal c'était bien mais l'expulsion prématurée de Lehmann a bridé les gunners et faussé le match. Real - Leverkusen (que j'ai récupérée récemment en intégralité !) c'était bien mais y'avait des stars que d'un côté ^^.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux , c'est vraiment n'importe quoi TF1...

 

Mais dans quel monde vis tu? :laughing[2]:

 

 

 

Steph : Meilleure finale? Sur les 10 dernières y'a mieux je trouve, déjà en terme d’intérêt à regarder (Barca-Arsenal, Real-Bayer, Bbilan-Rube, Chelsea-ManU; enfin, le top du top ça reste le Bbilan-Liverpool d'Istanbul quoi xD

Es-tu sérieux :phear: ?

 

@Mileto'o: Tu me fais peur, tu devrais te renseigner sur la censure en France mais ce n'est pas le sujet !

 

 

Moi les finales aux tirs au buts ça en jette je trouve, ça a un petit coté tragédie, surtout celle sous la pluie à Moscou de 2008 :bigrin:

 

Enfin bon, ça remonte donc ce que je dis c'est des souvenirs peut être embellis, mais y'avait déjà plus de suspens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du suspense ok mais la qualité n'y était pas, surtout pour Manchester - Chelsea, encore Milan et la Juve s'étaient débrouillées pour donner quelques actions chaudes mais la finale de 2008, wow, à oublier tout de suite, dans le fond ça reste du même accabit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis plutot dans le live de ce match. Fletcher est bléssé ou malade depuis le mois de Mars. Il revient gentilment. Mais c'est clair, SAF a pour moi été un peu trop gourmand avec sa compo.

 

Il aurait du densifier son milieu et meme si Chicharito est bon, j'arais laisser Rooney devant avec Nani et park pour l'épauler.

 

Bref c'est facile à critiquer mais là, je m'attendais vraiment pas qu'il nou sort son 4-4-2. Messi s'amusait comme je l'avais rarement vu entre Carrick, Gigs et Vidic-Ferdinand.

 

J'avais dis à un pote ce matin que s'il jouait avec cette formation c'était le suicide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affalé sur son banc, Sir Alex Ferguson l'a compris à ce moment précis. Son chewing gum aussi. Dans sa vie de manager, l'Ecossais avait rarement éprouvé un tel sentiment d'impuissance. Van der Sar, qui jouait le dernier match de sa carrière, aussi. Le quadragénaire néerlandais n'a pourtant pas démérité. Mais fusillé d'un peu partout, il a fini par encaisser un troisième but somptueux. Une merveille de ballon enroulé signé Villa (3-1, 69e). Le geste de cette finale ? Non. C'est Carles Puyol, remplaçant au début du match, qui en aura été l'auteur après le coup de sifflet final. D'une classe inversement proportionnelle à sa technique balle au pied, le capitaine du Barça a confié son brassard à Eric Abidal pour que le Français ait l'immense honneur de soulever le trophée en premier. Il y a deux mois, Abidal apprenait qu'il souffrait d'une tumeur au foie. Samedi soir, il a sans doute vécu le plus grand moment de sa carrière footballistique.

 

Ça se passe de commentaire je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ceci dit, si l'action avec Iniesta en fin de match avait pu être concrétisée, y'aurait pas eu photo :phear:.

 

Pour le Ballon d'or, on va faire comme si on ne savait pas déjà qui va le gagner.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un très beau geste. D'autres n'y auraient pas forcément pensé. Personne ne l'a forcé.

 

 

J'avoue j'étais ému

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:phear:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit Leonardo sur notre banc à coté, ça fait peur, comment voulez vous qu'on rivalise avec ces équipes :facepalm:

 

Du grand n'importe quoi... A vous entendre on dirait que Leonardo nous a fait descendre en serie B. Je rappelle à certains que demain nous jouons une finale de coupe d'Italie !

 

Aucune reconnaissance pour ce Monsieur qui a quand même porté ses c... pour reprendre une equipe larguée, qui plus est la rivale de son ancien club. La mentalité de certains est à gerber. Leonardo est une jeune entraineur, un ancien grand joueur qui a du vecu, donnons lui quelques annees pour reellement le juger.

 

Arrêtons de le rabaisser constemment, il a redonné confiance à nos joueurs et croyez moi il en fallait du caractère pour y arriver.

 

Enfin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce qui n'a pas été a Man U ce sont ses arrières latéraux.. Evra juste dégueulasse je trouve.. Fabio défensivement c'était pas trop mal mais offensivement nul part.. ils n'ont rien apporter.. Le milieux inconsistant, voir désespérer à certains moment..

 

Ferguson à prit le match dans le mauvais sens, vu le jeux du Barça la seule solution pour les battre c'est préparer ses joueurs a subir le jeux.. Jouer avec une unique pointe.. (de toute façon Chicharito invisible à part son assiste à moitié hors jeux).. Un milieu Giggs - Carrick- Anderson avec Park et Valencia toujours sur les flancs aurait peut être mieux tenu la route..

 

En tout cas le Barça a fait le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien à dire: victoire amplement méritée et ca me fait beaucoup de mal de le dire mais un très beau champion...

 

Ayant vu le niveau de Manchester nous ne pouvons que nous en mordre les doigts nous avions largement les moyens d'être à Wembley aujourd'hui (pour prendre la branlée prise par Man.U -_- ). Dommage mais je remercie nos joueurs pour la belle saison que nous avons vécu et j'espère qu'ils nous offriront la Coppa demain :nikel: .

 

ps: la pire finale c'est Barca-Man.U de 2009 il y avait eu 5 occasions au grand max lors de cette finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2010/2011
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...