Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2010/2011


p-h08

Messages recommandés

put*** en y repensant ce qu'on a fait l'année dernière est incroyable car sans nous le Barça et sa comedia dell Arte aurait 3 LDC d'affilée :o . Soit dit en passant Messi a

 

fai mal à toute les équipes sauf à la notre car l'année dernière sur 4 match c'est 0buts et 0 passes décisives. Dommage!! pour lui lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Non mais disons que lorsque tu la regagne aussi tot, tu t'aperçois que le bonheur est moindre, en 2009 ça faisais 3ans qu'on l'avait pas pris et c'était l'occasion de validé le triplé donc yavais plus de kiffe. La jsuis vachement heureux mais je saute pas en l'air :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problèmes de riches .. :bigrin:

 

Nous on a sans doute plus bandé l'an dernier quand on a gagné, surtout après avoir éliminé les meilleurs avant :D.

 

En tout cas avec l'Ajax des 70's et le Milan de Sacchi ce Barça est entré dans l'histoire, qu'on le veuille ou non. Sans nous ils auraient gagné 3 LdC d'affilées.

 

On retiendra qu'on a connu le grand Barça avec le grand Messi et surtout qu'il n'y a que l'Inter qui a pu leur résister :D:wub::scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que supporter le Barca c'est la facilité. -_-

 

Même plus apprécier à sa juste valeur un titre européen c'est grave. Nous on a encore la tête dans les étoiles en repensant à ce 22 mai 2010. Et voir le Barca tout gagner me renforce encore plus dans la fierté de supporter l'Inter, la seule équipe qui a été capable de les battre. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe qui marque son temps et qui marquera l'histoire du football. Une équipe qui sera dans la légende comme d'autres équipes ont pu l'être : l'Ajax des années 70, le Milan des années 90 entre autre...

 

Franchement, chapeau bas. C'est beau le football quand même, le plaisir du jouer simple. A médité. :worshippy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méditer quoi? Le fait qu'avec notre jeu que tu juges si insipide, lent et peu créatif on ait été les seuls à les éliminer ces 3 dernières saisons..^^

 

Je peux comprendre que tu n'aimes pas Barcelone, mais ne pas reconnaître leur supériorité sur ces dernières années et de leur trace indélébile dans l'histoire, ça me dépasse... Faut vraiment avoir une dent contre cette équipe, je ne sais pas ce qu'elle a fait mais franchement, c'est ridicule.

 

Il y a une galaxie qui nous sépare de cette équipe.

Modifié par Krif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand n'importe quoi... A vous entendre on dirait que Leonardo nous a fait descendre en serie B. Je rappelle à certains que demain nous jouons une finale de coupe d'Italie !

 

Aucune reconnaissance pour ce Monsieur qui a quand même porté ses c... pour reprendre une equipe larguée, qui plus est la rivale de son ancien club. La mentalité de certains est à gerber. Leonardo est une jeune entraineur, un ancien grand joueur qui a du vecu, donnons lui quelques annees pour reellement le juger.

 

Arrêtons de le rabaisser constemment, il a redonné confiance à nos joueurs et croyez moi il en fallait du caractère pour y arriver.

 

Enfin bref...

 

 

Leonardo m'est sympathique, et j'apprécie la façon dont il s'est comporté étant donné d'où il venait, je trouve même qu'il a la classe. Mais objectivement l'équipe larguée qu'il reprenait était tellement contente de s'être débarrassé de Rafa (république des joueurs) qu'il a surfé sur cette euphorie, alors oui il a su redonné de l'envie à l'équipe, mais il a rapidement montré ses limites, et notamment dans les 2 tournants de la saison. En plus de ça, ses choix ont commencé à être douteux et il s'obstine à faire des conneries (Kharja #10 notamment...), ses qualités de tacticiens sont faibles, on ne sait pas comment il fait pour encaisser autant de buts avec parmi la meilleure défense au monde. Je suis désolé pour lui, mais un club de notre standing ne peut pas se permettre d'avoir un coach aussi peu expérimenté, sinon on n'arrivera jamais à rien, comment voulez vous qu'on se compare aux meilleurs club avec un type qui n'a pas compris l'importance de Cuchu par exemple...

Comme tu le dis ça fait 6 mois seulement qu'il est là, attendons quelques années pour voir l'ampleur des dégâts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une galaxie qui nous sépare de cette équipe.

 

Quand tu dis ça j'ai l'impression que cette équipe surclasse 3/4 - 0 tout le monde. Elle est la meilleure équipe, mais quand on voit des matchs comme Arsenal - Barça, Real - Barça, ou la décision final c'est joué sur des détails je peux m’empêcher de penser que cette équipe n'est pas aussi dominatrice qu'on voudrait nous faire croire.. Après le jeu qu'elle développe et sa constance peut forcer le respect mais pas mon admiration.

 

Et si Man U a été battu c'est parce qu'ils ont cru qu'ils pouvaient faire le jeu contre le Barça.. Alors que la seule façon de les battre c'est d'accepter de subir, défendre et les crucifier en contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] ou la décision final c'est joué sur des détails je peux m’empêcher de penser que cette équipe n'est pas aussi dominatrice qu'on voudrait nous faire croire.

 

Alors que la seule façon de les battre c'est d'accepter de subir, défendre et les crucifier en contre.

 

C'est assez paradoxal ce que tu dis. Tu prétends que le Barça ne domine pas son sujet et tu dis que la seule façon de les battre, c'est de subir et d'accepter de subir. Donc, il domine son sujet ou pas ?

 

Il suffit de regarder les statistiques de ce club pour ce rendre compte de sa domination outrancière (je persiste), et ce face à n'importe quelle équipe. Il peut arriver d'être en difficulté contre une/deux/trois équipes, ce ne sont que des hommes après tout, mais il arrive à dominer leur sujet comme ils le font avec une constance exceptionnelle qui force le respect.

 

En C1, c'est trois finales remporté en six ans, et une présence dans le dernier carré assez régulièrement. Toujours avec la même philosophie de jeu, le même schéma.

Modifié par Krif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profitez, admirez, prenez plaisir. Plus tard nous pourrons dire à nos enfants: "J'ai vu jouer Lionel Messi."

 

Il est sans conteste le meilleur joueur au monde.

 

Oui et on pourra dire a nos enfants tu vois en 2010 on a battu le barça du grand leo messi .

 

+ 1000 mazurri sur leonardo :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méditer quoi? Le fait qu'avec notre jeu que tu juges si insipide, lent et peu créatif on ait été les seuls à les éliminer ces 3 dernières saisons..^^

 

Je peux comprendre que tu n'aimes pas Barcelone, mais ne pas reconnaître leur supériorité sur ces dernières années et de leur trace indélébile dans l'histoire, ça me dépasse... Faut vraiment avoir une dent contre cette équipe, je ne sais pas ce qu'elle a fait mais franchement, c'est ridicule.

 

C'est plutôt toi qui semble avoir une dent contre l'Inter. Evidemment que Barcelone est au top je ne le nie pas, mais dire qu'on doit forcément suivre leur exemple, non je ne suis pas d'accord. Si c'était le style de jeu que j'appréciais, je ne serais pas fan de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça a son propre style de jeu, ce n'est pas universel de faire 500 passes dans un match dont 3 seulement qui sont utiles.

 

Il n'y a que le Barça qui joue comme le Barça, et lorsqu'on veut jouer contre eux comme a voulu le faire le Real en novembre on sait ce que ça donne.

 

De plus pour la finale j'ai l'impression que Fergie a merdé. Il met même pas Berbatov sur la feuille de match et fait jouer Owen. Il fait jouer Valencia au lieu d'un mec comme Fletcher pour étoffer le milieu et de plus l'Ecossais a un style accrocheur intéressant. Après tu vires Park et tu mets Nani pour plus de vitesse en contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas universel de faire 500 passes dans un match dont 3 seulement qui sont utiles.

 

Les 500 passes nous aussi on les fait à l'Inter. On critique le Barça sur ce point alors que chez nous c'est pareil, sauf que nos passes sont inutiles 80% du temps, on récupère le ballon ----> Cambiasso passe à Stankovic -----> Stankovic passe à Zanetti ----> Zanetti passe à Maicon -----> Maicon repasse à Zanetti parce qu'il ne peut rien faire ---> Zanetti la redonne à Stankovic parce qu'il ne peut rien faire non plus ----> Stankovic balance sur la gauche parce qu'à droite c'est mort ----> Eto'o revient en retrait et récupère, obligé de faire un exploit personnel.

 

Rien à voir avec leurs passes, chez eux ça étire la défense à chaque fois.

 

Il suffira de regarder encore contre Palerme, le temps qu'on prend pour se créer une action digne de ce nom. De toute façon les stats officielles de la Serie A l'ont prouvé, l'Inter est l'équipe qui a passé le plus de temps dans la moitié de terrain adverse avec le ballon. Pourtant, on a un mal fou à marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça a son propre style de jeu, ce n'est pas universel de faire 500 passes dans un match dont 3 seulement qui sont utiles.

 

Demande a toutes les équipes qui jouent le barça et qui court sans cesse derriére le ballon si les "20 000" qui font sont inutile, ya un moment ou faut arréter les bétises, si manchester a craqué c'est aussi psychologiquement parcque courir derriére le ballon sans l'avoir durant tout un matche fait perdre les nerfs et la lucidité de l'adversaire, et dans le jeu c'est pas des miliers de passe pour rien aussi, on prépare nos attaque, et si on attaque généralement plus que les autres c'est parcque le ballon circule et remonte bien "devant" grace a ses "20 000" passe, ceux qui ne vois que de la passe a 10 je pense que c'est parcqu'il veulent ne voir que ça.

 

On garde le ballon pour mieux construire, pour rendre fou, pour rendre l'adversaire moins menaçant et surtout mieux attaqué. Tout ceux qui ont su réupérer vite et gardé un peu plus le ballon nous ont fait mal (Villareal par exemple)

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2010/2011
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...