Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2010/2011


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

ManU a une chatte monstrueuse, Rooney est HJ et c'est leur seule occasion du match xD.

 

Cela ferait trop plaisir qu'ils gagnent avec un tel match, le Barça serait dégouté :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y'a qu'une équipe sur le terrain, comme toujours avec Barcelone, moi je trouve ça compltement chiant, ça m'enerve de voir que même dans la finale la plus prestigieuse du foot on est pas foutu d'avoir un vrai match équilibré et pas une énième representation du barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est à l'autre équipe de se mettre au niveau. Barcelone fait son job et le fait assez bien jusque là.

 

Mais comment ils font. Comment ils font pour rendre toutes leurs attaques aussi limpides. Et ceux qui critiquaient le fait que Messi ait le ballon d'Or, que Sneijder le mérite, oui, mais qu'on l'ait donné à l'argentin n'a strictement rien de désastreux, encore une fois ce soir il le prouve, à chaque ballon ça sent le roussi pour la défense, monstrueux ce joueur, et il n'oublie même pas de jouer collectif... tout ce qui lui manque c'est un but.

 

On voit quand même le monde qui nous sépare avec ces 2 là. J'espère que Moratti regarde bien le match lui aussi.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ManU a une chatte monstrueuse, Rooney est HJ et c'est leur seule occasion du match xD.

 

Cela ferait trop plaisir qu'ils gagnent avec un tel match, le Barça serait dégouté :laugh:

C'est ça le réalisme B) et c'est pas Rooney qui est HJ je crois c'est le joueur avec qui il a fait le une deux dans tous les cas on s'en fout :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste envi de demander aux joueurs du Barça se qu'ils ressentent avec cette "injustice"? ^_^

 

Bien fait!!! :bigrin:

 

A vitesse réelle ce hors jeu est impossible à voir, avantage attaque dans ces cas là, c'est extrèmement limite :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux parler continuellement de l'arbitrage alors que le Barça s'est aussi fait voler dans certains matchs, ça n'a aucun sens. Pis on parlait soi-disant des plongeons, y'en a eu combien ce soir ? J'ai pas vu Mascherano, Alvès et cie chialer à chaque contact. Le vice attire le vice et basta, Manchester la joue correct, Barcelone en fait autant.

 

Bref, au lieu de vouloir tout le temps polémiquer, contentez-vous un peu de regarder ce bon match bordel, hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord, ça doit leur foutre les boules :D.

 

Giggs est HJ mais c'est limite donc avantage à l'attaque, en plus c'est une belle action.

 

Vous trouvez pas des points communs avec le match au Meazza pour le moment ? ?

 

Pedro ouvre le score, une domination outrageuse du Barça, et le numéros 10 adverse égalise (ici Rooney, nous Sneijder) autour de la demie heure de jeu. Qui sait .. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, ils n'ont ni l'équivalent d'un Maicon ou Milito au sommet là :s

 

Giggs, le passeur, est à peine HJ (globalement sur la même ligne), mais quand Piqué marque un but au moins autant HJ, on polémique pas autant hein, c'est plutôt de l'ordre du "Le but de Bojan était valide ils auraient du passé..."

 

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais exactement à ce type de tournure. C'était évident que MU ne pourrait pas empêcher le Barça de jouer leur jeu, donc d'avoir la possession de balles, et celle ci, entraine un bon nombre d'occasions. Faut dire qu'ils peuvent se permettre d'en louper, vu qu'ils en auront pas mal derrière, contrairement à MU qui doit exploiter au maximum chaque ballon.

Les Anglais défendent pas trop mal, et effectuent des contres plutôt bien menés mais ça va être difficile de tenir ce rythme durant encore 45 minutes.

On a déjà vu qu'ils arrivent plus à aussi bien presser.

 

Pour le but HJ, sérieux on s'acharne sur rien du tout là (oui je suis pour MU et je les défends), l'action est bien combinée, le but est beau, c'est pas volé, Giggs a un 1/3 du corps HJ, ok la règle c'est la règle mais on va pas chipoter pour si peu.. Sinon on doit refaire tous les matchs.

 

Allez let's go j'avais parié 1-2 pour MU, on verra bien, ça va être hard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit quand même le monde qui nous sépare avec ces 2 là. J'espère que Moratti regarde bien le match lui aussi.

 

Ouaip, faudrait aussi qu'il dépense 100 millions sans se soucier de fairplay financier. On a pas les reins aussi solide financièrement parlant pour pouvoir lutter avec l'Angleterre et l'Espagne (d'autant plus qu'aujourd'hui tous les bons joueurs bandent pour ces deux championnats). Ensuite il faut un entraîneur fuoriclasse que nous n'avons pas. C'est facile de faire de grosses équipes qd on peut claquer autant de pognon sans que cela ne dérange personne.

 

Oui on peut s'inspirer du Barca notamment dans la formation, faire confiance aux jeunes du cru, jouer avec autorité en étouffant l'adversaire et non l'attendre comme notre équipe à la sale habitude de faire (ou réagir uniquement quand elle est menée)... Mais on a vu ce que ça a donné avec Benitez qui voulait nous faire jouer comme le Barca. Quant à Leonardo, sa philosophie de jeu offensif nous fait prendre un max de buts...

 

C'est déjà beau ce que l'on a réussi à faire l'an passé mais on n'a pas les même armes. J'ose espérer que dans le futur cela changera et on pourra lutter un peu plus à armes égales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit quand même le monde qui nous sépare avec ces 2 là. J'espère que Moratti regarde bien le match lui aussi.

 

Ouaip, faudrait aussi qu'il dépense 100 millions sans se soucier de fairplay financier. On a pas les reins aussi solide financièrement parlant pour pouvoir lutter avec l'Angleterre et l'Espagne (d'autant plus qu'aujourd'hui tous les bons joueurs bandent pour ces deux championnats). Ensuite il faut un entraîneur fuoriclasse que nous n'avons pas. C'est facile de faire de grosses équipes qd on peut claquer autant de pognon sans que cela ne dérange personne.

 

Oui on peut s'inspirer du Barca notamment dans la formation, faire confiance aux jeunes du cru, jouer avec autorité en étouffant l'adversaire et non l'attendre comme notre équipe à la sale habitude de faire (ou réagir uniquement quand elle est menée)... Mais on a vu ce que ça a donné avec Benitez qui voulait nous faire jouer comme le Barca. Quant à Leonardo, sa philosophie de jeu offensif nous fait prendre un max de buts...

 

C'est déjà beau ce que l'on a réussi à faire l'an passé mais on n'a pas les même armes. J'ose espérer que dans le futur cela changera et on pourra lutter un peu plus à armes égales.

Malheureusement on l'a fait pendant plus de 10 ans sans résultats donc je trouve qu'on a aucune crédibilité par rapport à ce sujet !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergusson veut jouer le feu par le feu mais y'a pas photo....avec encore moins de passe que d'hab il arrive devant les 30 mètre de ManU. Pour le moment ca tient le coup mais je sais pas pour combien de tps encore.

 

Messi touche le ballon et ta tout les joueurs Mancunien qui tremblent tout simplement incroyable...ou pas vu que c'est Messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2010/2011
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...