Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2010/2011


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Messi a conjuré le sort au passage :bigrin:

 

@Sala: Tu parles des commentateurs ? Si c'est eux faut pas faire attention...

Mais à partir d'un moment faut tout de même savoir reconnaitre sa supériorité malgré la surenchere de TF1 (j'ai bien fait de me passer d'eux ce soir :bigrin:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire sur ce match, ils méritent..

 

VDS quitte le monde footballistique par la petite porte.

 

Finale de LDC, même perdue, il y a pire comme ptite porte :bigrin:

 

Je sais mais j'entendais par là qu'il n'a pas montré son meilleur match ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire méritée à 200% du Barça, il n'y avait qu'une équipe sur le terrain. Bravo tout de même à eux même si on les aime pas, il faut reconnaitre qu'ils sont un cran au dessus et je parle pas de Messi ..

 

Déçu pour Van Der Saar qui termine sa carrière sur une défaite dans un tel match.

 

De toute façon dès le premier but de Pedro c'était réglé et ManU n'a jamais été en position d'inquiéter le Barça. Ils m'ont déçu car je m'attendais à ce qu'ils pressent bien plus, ils l'ont fait que deux minutes avant de plus voir le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux admettre que cette équipe fait partie de la grande légende du football mais comparé au Milan de Sacchi ou du Real des années 60, il y avait beaucoup plus de concurrence à l'époque...

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, faudrait aussi qu'il dépense 100 millions sans se soucier de fairplay financier. On a pas les reins aussi solide financièrement parlant pour pouvoir lutter avec l'Angleterre et l'Espagne (d'autant plus qu'aujourd'hui tous les bons joueurs bandent pour ces deux championnats). Ensuite il faut un entraîneur fuoriclasse que nous n'avons pas. C'est facile de faire de grosses équipes qd on peut claquer autant de pognon sans que cela ne dérange personne.

 

Oui on peut s'inspirer du Barca notamment dans la formation, faire confiance aux jeunes du cru, jouer avec autorité en étouffant l'adversaire et non l'attendre comme notre équipe à la sale habitude de faire (ou réagir uniquement quand elle est menée)... Mais on a vu ce que ça a donné avec Benitez qui voulait nous faire jouer comme le Barca. Quant à Leonardo, sa philosophie de jeu offensif nous fait prendre un max de buts...

 

C'est déjà beau ce que l'on a réussi à faire l'an passé mais on n'a pas les même armes. J'ose espérer que dans le futur cela changera et on pourra lutter un peu plus à armes égales.

 

Si ce n'était que 100 millions, ça serait très bien. Mais il a déjà dépensé 1 milliard pour je ne sais combien de bidoni http://www.footmercato.net/calcio/transfer...d-d-euros_40302 . Maintenant qu'on a vraiment un coup à jouer avec quelques bons joueurs déjà en place, une vitrine européenne dépoussiérée, dépenser encore ne devrait pas le tuer. Il faut savoir ce qu'on veut, être au niveau de Tottenham ou Manchester ? Quelques fois j'ai l'impression qu'on a les finances d'Arles-Avignon. On parle quand même de l'Inter là, même pas d'un Aston Villa ou Lyon. L'Inter. Les armes, on les avait, simplement on les a tout le temps mal utilisée, l'inverse des 2 clubs finalistes ce soir qui en sont là par des recrutements ou une formation intelligent.

 

Pendant que nous on essaye de jouer les radins au max, Barcelone rejoint l'Ajax et le Bayern avec 4 Ligues des champions désormais. Eux, ils s'en foutent un peu, fair-play financier ou pas, ils sont là à marquer l'histoire. Et pour moi, jouer une place dans l'histoire ou avoir des comptes au vert, mon choix est tout vu, car après tout ce n'est pas mon rôle en tant que supporter de devoir constamment surveiller les finances du club.

 

Sky-Inter: Manchester, Chelsea, Inter, Real Madrid, Arsenal, c'est pas d'la concurrence ? Cette équipe obtient les mêmes résultats que les plus légendaires de l'histoire en ayant un effectif dont la grande majorité est formée au sein même du club. Rien que ça, ça lui donne un truc en plus.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hymne du barça a la fin sur le terrain!? Depuis quand sa se fait les hymne de club en final de CL!?

Vive le message politique!

 

Aucun message politique ils chantent leur hymne comme au Camp Nou, où est le mal ?

 

Bref ce Barça est au dessus c'est tout, et Messi va gagner son troisième ballon d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La catalogne veut être indépendante de l'espagne pour moi mettre cette hymne (qui je croit est aussi l'hymne de la catalogne) pour moi je voit sa comme un message politique par rapport au reste de l'espagne.

Voila c'est mon point de vue relax all :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre ce moment où ils chantent leur hymne, comme à domicile avant le match, dans un contexte vers la 80ème minute où ils sont quasi certains de gagner le match et la fois en finale de Coupe du Roi contre le Real où ils avaient sifflé l'hymne espagnol.

 

Dans le deuxième cas là oui c'était un message politique, pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2010/2011
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...