Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23 nommés Ballon d'Or 2010


Jose Marinho

Messages recommandés

  • Réponses 663
  • Création
  • Dernière réponse

Ca va se jouer entre Xavi et Sneijder, voir Iniesta.

 

 

Pour moi, avantage à Xavi, car la Coupe du Monde pèse énormément, et que je ne vois aucune publicité autour de Sneijder, pis, on évite même d'en parler.

Le pauvre.Si on était en 2011,2012,2013 je le lui aurais remit ce trophée directement.Mais là avec le mondial c'est vraiment de la malchance et je ne sais pas qui est l'auteur de cette machination de remettre le BO post-mondial à un joueur de l'effectif vainqueur du trophée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? ça doit être systématique ?

Le souci Digital c'est que Sneijder a fait une meilleure CdM que Xavi et que c'est pas comme si l'Espagne avait balayé la Hollande. Sneijder a été au bout de toutes les compétitions à laquelle il a participé c'est quand même juste énorme, et en étant primordial à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est simple, si sneijder ne l'a pas c'est carrément une injustice totale !!! que ce soit forlan, xavi ou je ne sais quel autre péquenot...

 

Sneijder:

 

Champion d'italie

Coupe d'italie

Supercoupe d'italie

Champions league

Meilleur passeur de Champions league

Co-meilleur buteur de la Coupe de monde

Finaliste de la Coupe du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous je ne pense pas qu'il faille cogiter longuement c'est claire qu'avec la saison derniere ou sneijder a presque tout raffler je suis certain qu'il sera le ballon d'or 2010 moins qu'ils décident autrement et nous surprennent comme ils l'ont fait avec l'absence de milito dans les nominés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder doit l'avoir de toute manière, tout autre personne que lui ou à la limite Xavi serait un scandale. Forlan a fait une grosse saison mais l'Europa League pèse moins lourd que la C1 ou la CM & Messi n'a rien gagné de grand malgré son soulier d'or.

 

 

Iniesta no coment, s'il l'a c'est une grosse arnaque -_-. Je sais pas comment la majorité des journaux et des amateurs peuvent le placer en favori #1 c'est dingue ça. Même sur le forum du Barça ils disent que ce serait pas normal qu'il l'ait ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder est clairement celui qui a fait la saison la plus complète à tous les points de vue. Je rajouterais aux arguments de sala qu'il est aussi second meilleur joueur du Mondial devant tous les espagnols.

Xavi ne le volerait pas, mais Sneijder mérite beaucoup plus cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
« Ballon d’Or ? Il y a quelques joueurs qui sont très bons mais qui restent différents. Messi est fort, Ronaldo est fort, Xavi aussi... Il y a pas mal de joueurs qui sont forts. Il y a deux ans, j’avais choisi Ronaldo, puis Messi l’année d’après. Cette année je vais choisir Xavi, car il a emporté la Coupe du Monde » [Platini]

 

Plus footix non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Platini me déçoit beaucoup là dessus .. Lui qui justement avait choisi CR7 en 2008 : à ce moment là ce dernier n'avait rien fait à l'Euro avec la Seleçao et pourtant ..

 

Là c'est du pur pro-España -_-

 

Edit : tenez le footix français typique dans sa splendeur.

 

http://www.lequipe.fr/Football/20101117_08...allon-d-or.html

 

Les tifosi de la Squadra Azzurra apprécieront aussi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tain Platini il en prend toujours plein la poire ici :blink:

 

Il y a 2 ans il a fait un excellent choix, l'année dernière aussi et pour cette anée, c'est un choix très bon choix !

Attention je dis pas que je voterais pour mais il est avec Sneijder le joueur qui mérite le plus ce BO.

 

L'Euro c'est comme la Copa America ou la Can ça pèse pas autant qu'une coupe du monde... donc CRonaldo il l'a largement merité son ballon d'Or, Messi aussi. Sur les 10 dernieres saisons, quel joueur hormis CR, Messi et Ronaldo a réussi a planté plus de 40 pions en une saison ??? (bien entendu marqué 45 buts en Eredivisie, Superliga, ou Scottish Premier League ça compte pas) personne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je crois que je me suis fait l'idée qu'Iniesta gagnera ce BO et ce sera la plus grosse escroquerie du football du siècle. Mais dans l'Histoire ça fera bien pour les gens qui n'auront jamais connu l'année 2010. On racontera "Andrès Iniesta au sommet de son art qui a marqué un but décisif en CM en étant au sommet de sa carrière" et les gens diront que c'est bien pour les mêmes arguments que l'autre pauvre type dont j'ai mis la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ballon d'or c'est une façade et non la réalité. Il est certain qu'il y a des "lobbys".

 

Ne pas voir Milito dans la liste des nominés est un scandale pure et dur. Je ne dis pas qu'il doit gagner la ballon d'or, mais au moins etre nominé. C'est juste que Diego est sous-coté, sous-mediatisé. Il marque un doublé en finale de C1, le but de la victoire en coppa contre la Roma, le but du scudetto à Sienne, sans parler de son influence dans le jeu de l'équipe, et ses nombreux autres buts... En coupe du Monde il n'a pas vraiment eu sa chance, d'ailleurs il n'y a aucun argentin qui ressort vraiment du lot.

 

Concernant Xavi et Iniesta, quand on voit le mal fou que l'espagne a eu à gagner ses matchs de CDM, la finale merdique à laquelle on a assisté, et le faible niveau general de la competition, donner ce ballon d'or à un espagnol juste parce qu'il a gagné est injuste. Suffit de se rappeler de Ronaldo qui le remporte sans rien, mais absolulent rien faire à l'euro.

 

Sneijder est le plus meritant. Apres ce que pensent ces footix de consultants, c'est autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tain Platini il en prend toujours plein la poire ici :blink:

 

Il y a 2 ans il a fait un excellent choix, l'année dernière aussi et pour cette année, c'est un choix très bon choix !

Attention je dis pas que je voterais pour mais il est avec Sneijder le joueur qui mérite le plus ce BO.

 

L'Euro c'est comme la Copa America ou la Can ça pèse pas autant qu'une coupe du monde... donc CRonaldo il l'a largement merité son ballon d'Or, Messi aussi. Sur les 10 dernieres saisons, quel joueur hormis CR, Messi et Ronaldo a réussi a planté plus de 40 pions en une saison ??? (bien entendu marqué 45 buts en Eredivisie, Superliga, ou Scottish Premier League ça compte pas) personne !!

 

LOL si ça s'trouve j'suis le seul fan de l'Inter fan de Platoche :bigrin:

 

non mais il aurait dit Iniesta sincèrement j'aurais pensé comme il Pazzo ou B&B mais Xavi on peut pas crier au scandale et puis bon... Platini est pas hyper objectif non plus car je crois qu'il est assez fan de Xavi. J'crois plus que c'est du pro-Xavi que du pro-Espagne... Puis il s'exprime mal je pense, le truc de la CdM gagné j'pense pas que ce soit son seul argument mais comme d'hab' il en dit le moins possible et schématise. Selon moi c'est une des raisons pour lesquelles ce type (pourtant un des footeux les plus malins) soit si mal compris... J'ai parfois l'impression qu'il est fainéant de la bouche devant les micros.

Mais en même temps les gars... normalement c'est sur l'année civile entière (en théorie mais on sait bien que non) et donc la fin d'année pourrie de l'Inter devrait aussi plomber les espoirs des interistes. Sincèrement là ça fait presque 3 mois qu'excepté Eto'o ils sont tous en dessous de leur niveau. J'ai pas écouté Roustan parce que bon... j'suis un peu de l'avis de P-h alors... Mais je pesne que Eto'o sera l'interiste qui terminera le plus haut et ce sera pas forcément volé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Kartmann t'es pas le seul, enfin je suis pas fan au sens propre du terme, j'ai pas connu le joueur mais j'aime beaucoup ce qu'il fait à l'UEFA et d'ailleurs je pense que beaucoup de personnes minimisent son boulot pour des mauvaises raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir P-h ;)

Perso j'ai eu la chance de bien voir ses (grosso modo) 5 dernières années et aujourd'hui c'est clair que les gens ne se rendent pas bien compte (pas énormément d'images) mais ouuuucccchhhh... c'était quelqu'un.

C'est vrai qu'on se rend pas forcément compte mais à une époque il a été le meilleur du monde, il marchait carrément sur l'eau (Euro'84 par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais heureusement qu'il y a pas que des gens comme D.R qui votent .. Heureusement -_-

 

Ce sont les sélectionneurs, les capitaine, ajouté au jury habituel .. Moi je pense qu'on peut encore voir Wesley avec le trophée et je suis pas sur que le début de saison mauvais du hollandais le pénalise tant que ça. CR7 en 2008 n'avait rien fait à l'Euro et avait fait un mauvais début de saison avec United avec un carton rouge ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Didier Roustan autant je l'aimais bien y'a longtemps à l'époque où il commentait le foot sud-américain notamment, mais c'est vraiment devenu un footix de haut vol ce mec.

Nan même si c'est un journaliste sportif,je ne vois aucun mal à choisir qui il veut.Et ceux qui traitent Platini de je ne sais quoi parce qu'il a voté Xavi,mais c'est son choix.C'est comme si dans ce forum tout le monde voudrait que certains people ou autres personne votent juste pour Sneijder.Moi je voterais Xavi ou Messi me traiterait-on de footix?Chacun a droit d'élire qui il veut à condition que c'est soit dans les règles du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas ça pour son choix du Ballon d'Or, d'ailleurs je l'ai même pas écouté tellement ce mec est devenu con depuis quelques années, il dit que des conneries sur tous les sujets qui concernent le football.

Le seul truc de bien qu'il fait c'est avec Foot Citoyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on gagne pas 3 ballons d'or consécutifs par hasard :bigrin:
Pas oublier qu'en ce temps la, le Ballon n'etait accorde qu'aux Europeens. J'essaie pas de le minimiser (au contraire) mais faut remettre dans le contexte. ^_^

 

 

D'accord avec sala pour Sneijder :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais Gladis mais je peux t'assurer, pour avoir vécu ces années, qu'en 84 et 85 il est intouchable même mondialement. Et en 83 par contre c'est vrai que ç'aurait été serré avec Zico.

Par contre en 77 il est floué parce que le jury français lui faisait la gueule pour une histoire d'itv pas accordée. Donc il lui a pas donné le moindre point et il termine à 4 du premier... Tout ça pour dire que même étendu au monde il terminait sans doute avec 3, au pire avec 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...