Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Milan


p-h08

Messages recommandés

il ne faut pas seulement accuser RB, les principaux responsables viennent de la direction en commencant par Moratti.

Tous savaient qu'on jouerait plus de match cette saison avec les super coupes et le mondial des clubs et aussi que les organismes seraient fatigués après une telle saison passée plus la coupe du monde pourtant eux seuls savent pourquoi ils n'ont pas recruter.

On se débarasse de balotelli et quaresma et on n'achète personne, voila le résultat.

 

Alors la faut l'enregistrer ce post xD

moi je vois pas ce qu'il y a de marrant ce poste il a en parti raison mais l'entraineur et l'équipe a aussi ses responsabilité je pense

Complétement d'accord, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. Voilà qui apprendra aux dirigeants de recruter dans le secteur offensif la prochaine fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 939
  • Création
  • Dernière réponse

l'Inter de l'année passée est morte, il ya tellement de casper dans cette inter que j'ai du mal à les citer, et ceux qui reclamaient des augmentations, et ceux qui ne doivent même plus jouer je ne sais pas qui indexer. RB se l'a fait made in Liverpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Moratti ne pouvait pas savoir que la moitié de l'équipe serait blessé :rolleyes: Si on avait recruté des gars à coup de million et que ça aurait été des bides, vous auriez sorti la petite excuse : " L'effectif était déjà bien complet blabla maintenant on se retrouver avec des boulets payés super cher qu'on arrivera pas à liquider, merci Moratti encore une fois blabla". Encore une fois, c'est du manque de cul. La roue tourne, la victoire finale n'en sera que plus belle :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la défaite de ce soir marque la fin d'un cycle. Malheureux constat.

 

Outre le fait que l'invincibilité à domicile est rompue, l'Europe entière peut constater que la grande Inter de ces dernières années s'est éteinte.

 

Car ce qui caractérisait cette équipe, c'était sa force de caractère et son intelligence tactique, même dans les matchs moyens. Or ce soir, comme lors des 4-5 derniers matchs, cette équipe a semblé appeurée, fébrile, incapable de se prendre en main...

 

Je veux bien accepter que Benitez est tactiquement très moyen, mais quand je vois les deux tiers de l'équipe marcher, des passes on-ne-peut plus facile manquées, des centres qui vont au troisieme poteau, les joueurs ralant à tout bout de champ...

 

Ils n'assument pas leur statut de champion d'Europe et d'Italie. C'est évident. J'ai bien peur que le règne de l'Inter soit bel et bien fini, et que maintenant il faille tout reconstruire.

 

L'image de Capitano qui soulève la C1 parait deja si loin...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat est mort cette saison. On n'arrive pas a battre autant les promus que les gros.

Défaites contre la Roma et le milan

Nuls contre la Rube et Sampdoria

Nuls contre Lecce et brescia...

 

ca ne réflète pas le parcours d'un futur champion.

Il faut limiter la casse cette saison et se qualifier pour la CL, car les places risquent d'etre très chères cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps après Mourinho, tu peux prendre n'importe quel entraineur, aucun ne lui arrive a la cheville :rolleyes:

On passe d'un extrème a l'autre.

Maintenant je penses quand même qu'on peut demander un minimum, Benitez c'est bon pour les équipes de milieu de classement, et sur le banc a chaque fois que je le vois, j'ai envi de le secouer :vnr:

c'est pas un mec que je porte dans mon coeur mais je préfère attendre encore avant de le jugé et certe il a pas le statut pour entrainer une équipe comme la notre mais c'est pas un moins que rien non plus il faisait de belle chose a liverpool par exemple en fait mon avis c'est qu'il n'est pas du tout adapté au championnat italien tactiquement le calcio c'est autre chose que la première ligue ou la liga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah attendez vous a une année sans titre, je ne sais meme pas si on va se qualifier pour la champions, benitez faut qu il degage et je suis vraiment trop decu et je regrette trop mourinho car sans lui on redeviens une equipe moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match était réellement à notre porté quand je vois le niveau pitoyable des cousins .. On s'est pénalisé tout seul avec ce pénalty stupide et notre domination stérile. Quant à Ibra la rage que j'ai contre lui c'est le cadet de mes soucis, même s'il mériterait une balle dans la jambe (au sens propre). On s'en fout des rossoneri c'est à nous qu'il faut s'en prendre.

 

Même Eto'o a été en difficulté ce soir, Milito privé de ballon, Sneijder qui avait la gnac mais encore approximatif sur les CPA (malgré deux beaux coup franc).. On y est pas c'est clair et net. Et comme l'a dit Pazzo je demande aussi que Rafa pose un peu ses couilles sur la table : pas besoin de Mourinho mais un minimum de charisme et de détermination. Et puis par pitié arrêtes de bricoler à vouloir mettre une défense expérimentale dans un match pareil, fait ça en Coppa mais pas dans le match de l'année -_-

 

FORZA INTER

 

 

:wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité ,nous sommes dans la continuité de notre debut de saison,à savoir médiocres.

J'espère que nous allons cesser de nous voiler les yeux et faire quelque chose avant qu'il soit trop tard.

Notre jeu est indigne d'une équipe comme la nôtre ,à croire que notre âme s'est envolée avec Mou.

Moratti doit nous débarrasser de cette escroquerie de Benitez avant de nous retrouver à un point de non retour.

Quand un entraîneur est à ce point hésitant et brouillon,l'indigence de l'équipe devient logique.

Une équipe fantôme dans ce derby,sans aucune étincelle,aucune cohésion,bref la même que nous avons vu à Tottenham ,à Lecce ou encore face Brescia,PITOYABLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coaching est vraiment catastrophique...

Tu peux emmètre des critiques envers n'importe qui,mais pour qu'elle soit juste il faut un minimum d'argument.

 

Ok, alors Matrix titulaire alors qu'il joue jamais et son niveau est faible, il aurait pu mettre Cordoba et Santon à droite. Cordoba en défenseur latéral alors qu'il n'est pas vraiment fait pour. Milito sort pour Pandev alors que se dernier est en mauvaise forme (Milito aussi mais bon). D'hab je ne critique pas le coaching de Benitez mais là je le fais, c'est pas l'unique fautif de cette rencontre, les joueurs aussi ils ont leur parts de responsabilités.

Pour Marco sur le raisonnement je suis amplement d'accord,du moins par rapport à sa situation,comme je l'ai dit Santon a été juste catastrophique à Lecce pendant toute la rencontre,Caffè a mieux assuré ce soir que Bambino et pour Milito,il faut être réaliste,on dirait qu'il hors de forme physiquement,je veux bien que ce dernier ait eu un marquage très serré et aucun ballon à négocier mais pour moi je le trouve complètement dépassé pour être franc,je dirais même qu'il y a un manque d'envie...

Pandev a été plus virevoltant mais assez imprécis comme ses compères en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité ,nous sommes dans la continuité de notre debut de saison,à savoir médiocres.

J'espère que nous allons cesser de nous voiler les yeux et faire quelque chose avant qu'il soit trop tard.

Notre jeu est indigne d'une équipe comme la nôtre ,à croire que notre âme s'est envolée avec Mou.

Moratti doit nous débarrasser de cette escroquerie de Benitez avant de nous retrouver à un point de non retour.

Quand un entraîneur est à ce point hésitant et brouillon,l'indigence de l'équipe devient logique.

Une équipe fantôme dans ce derby,sans aucune étincelle,aucune cohésion,bref la même que nous avons vu à Tottenham ,à Lecce ou encore face Brescia,PITOYABLE

On ne va pas une nouvelle fois répéter les mêmes choses,si tu es un vrai tifoso qui suit l'inter,ce que tu dénonces était présent chez l'inter de Mourinho.On avait juste une certaine chance,surtout la première année..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après fcinter1908, Milito est sorti sur problème musculaire lui aussi ...

 

Il est simplement faible, ne trouvons pas les excuses à ses prestations nulles

C'est pas une excuse si c'est relayé par les médias... Y'a vraiment des posts ridicules ici c'est dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais vous vous souvenez déjà plus de la Roma la saison passée ou quoi ? ils y ont cru ils étaient à deux doigts de l'avoir... On n'est pas encore mort... c'est l'Inter merde pas Châteauroux !

 

Quant à l'excuse des blessés... moi je la mettrais pas en avant je mettrais plus en avant l'excuse de l'état physique général de cet effectif. Les mecs tombent les uns après les autres même les plus robustes... là faut tirer la sonnette d'alarme au moins de ce côté là et revoir le boulot. En physique en berne ça joue forcément sur le mental, et donc la grinta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coaching est vraiment catastrophique...

Tu peux emmètre des critiques envers n'importe qui,mais pour qu'elle soit juste il faut un minimum d'argument.

 

Ok, alors Matrix titulaire alors qu'il joue jamais et son niveau est faible, il aurait pu mettre Cordoba et Santon à droite. Cordoba en défenseur latéral alors qu'il n'est pas vraiment fait pour. Milito sort pour Pandev alors que se dernier est en mauvaise forme (Milito aussi mais bon). D'hab je ne critique pas le coaching de Benitez mais là je le fais, c'est pas l'unique fautif de cette rencontre, les joueurs aussi ils ont leur parts de responsabilités.

Pour Marco sur le raisonnement je suis amplement d'accord,du moins par rapport à sa situation,comme je l'ai dit Santon a été juste catastrophique à Lecce pendant toute la rencontre,Caffè a mieux assuré ce soir que Bambino et pour Milito,il faut être réaliste,on dirait qu'il hors de forme physiquement,je veux bien que ce dernier ait eu un marquage très serré et aucun ballon à négocier mais pour moi je le trouve complètement dépassé pour être franc,je dirais même qu'il y a un manque d'envie...

Pandev a été plus virevoltant mais assez imprécis comme ses compères en attaque.

 

 

D'accord avec toi, il y a un gros problème de motivation et de forme.

 

Donc : Blessures + mauvaise forme + manque de motivation + manque de chance = Matchs catastrophiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...