Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Milan


p-h08

Messages recommandés

Avec ce niveau la, et surtout avec Benitez, serieux je prefere ne pas se qualifié a l'autre tour de la CL, sinon on risque gros avec le Barca, Real, Chelsea...

On voit de jour en jour tes grands talents de supporter :laughing[2]:

 

 

Eh oui facile de jubiler quand tout va bien, mais quand tout va mal on oublie l'amour qu'on de ce club, gerbant tout simplement.

 

 

Et pour celui qui taille Castellazzi mais :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Il a rien eu à faire ce soir et y'en a encore qui le taillent, ptin y'en a ils feraient mieux de se taire parce que c'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 939
  • Création
  • Dernière réponse

castelazzi c est pas un gardien point bar

nan mé c vré koi c kune merd il auré du metre rulio cezar lui c un vré gardien ! et déjà pq il mai milito ki sai mm pa joué ? il a just fé une bone séson c tt ! matterazzi aussi c dla merd déjà le type il sai pa joué au foutbaul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très déçue évidemment mais faut l'avouer l'inter n'as rien montrer l'inter ne compte que sur Eto'o bun sans ballons il peut pas faire grand chose.

 

ah par contre c'est pas une excuse pour Milito ça... :ermm:

 

AH, on a vu le meme match? Etoo en AC a beaucoup bougé, ses mouvements ont permis à Sneijder de tirer à distance, a fixé la défense, à touché, tenté plus que l'autre ne l'a fait en premiere mi-temps.

 

Etoo n'a pas jouer comme on l'attendait aujourd'hui disons le, mais Milito ça va faire 3 match qu'on annonce qu'il revient de blessures, s'il joue c'est parce qu'il en est capable de ce fait responsable de ses prestations. c'est pas RB qui viendra jouer à sa place. s'il est blessé qu'il reste à l'infirmerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

castelazzi c est pas un gardien point bar

nan mé c vré koi c kune merd il auré du metre rulio cezar lui c un vré gardien ! et déjà pq il mai milito ki sai mm pa joué ? il a just fé une bone séson c tt ! matterazzi aussi c dla merd déjà le type il sai pa joué au foutbaul !

 

 

:laugh: Excellent Pazzo !

 

@RKO arrêtes deux minutes, repasses toi le match, la première partie de la seconde mi-temps on l'a pas vu non plus Eto'o... mais moi je le blâme pas, il y pouvait rien à ce moment là vu que tout e l'équipe derrière se faisait dessus, on l'a revu ensuite seulement et après c'est vrai il a été pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'avec notre jeu, si on termine second en CL je prierai pour pas qu'on tombe sur le Real, parce qu'on se tapera une lecon memorable

Décidément je vais tout le temps te contredire,mais rassure moi,est ce que tu disais pareil à l'époque à la veille de la confrontation face à Chelsea?

D'essayer de jouer les devins c'est juste inutile mais bon si tu en as envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corriere: Milito Méconnaissable

 

c'est bien vu. Le gars est en pleine phase de déclin, il ne sera plus jamais celui que vous attendez

 

tu jubiles hein RKO ? ça te fais plaisir parce qu'au fond t'en a rien à carrer de l'Inter t'es là pour Eto'o toi et la saison passée au contraire de nous tu l'as vécu comme un calvaire parce que Milito flambait...

 

ça me dégoûte de lire des posts comme ça...

 

En + de 20 ans j'ai connu ceux qui se foutaient de ma gueule quand c'était la mode Milan AC et qu'il y avait plein de supps de ce club et ben ça me foutait pas autant la rage que ce genre de posts...

Moi ce que je vois dans ce genre de moments difficiles, c'est ceux qui peuvent se dire supporters et ceux qui montrent qu'ils ne le sont que dans les victoires.

 

Bref c'est de plus en plus pathétique de venir lire les commentaires, surtout pendant et après les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Décidément je vais tout le temps te contredire,mais rassure moi,est ce que tu disais pareil à l'époque à la veille de la confrontation face à Chelsea?

D'essayer de jouer les devins c'est juste inutile mais bon si tu en as envie...

A la veille de Chelsea tout le monde disait qu'on était des merdes et qu'on allait se prendre une branlée, après comme par magie les gens se sont mis à encensé l'équipe, on appelle ça des footix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez est en train de Tuer Inter..depuis qu'il est là,les blessures se succendent(comme à liverpool,en son temps) et depuis qu'il a remis Milito en pointe à la place d'Eto'o,l'Inter ne gagne plus...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez est en train de Tuer Inter..depuis qu'il est là,les blessures se succendent(comme à liverpool,en son temps) et depuis qu'il a remis Milito en pointe à la place d'Eto'o,l'Inter ne gagne plus...!!!

 

 

Mais le truc c'est que au début du match l'inter avait 2 pointe eto o milito comme lors du 4 0 l'an passé mais eto o etait tout le temps a gauche je n'ai pas compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est perdu ,il faut continuer à travailler et surtout à créer

une dynamique de victoire pour les prochains matches .

Malgré une possession de balle de 60% benitez doit comprendre

que ceci ne veut rien dire si cette possession n'est pas accompagnée

d'une animation offensive permettant de faire sauter les verrous

adverses.

Et ce qui est évident et confirmé encore une fois c'est que toutes

les équipes font de la résistance (voir le milan en deuxième mi-temps)

en plaçant deux écrans défensifs et l'Inter doit trouver les solutions

pour percer les défenses renforcées des adversaires sinon elle va

rentrer définitivement dans les rangs surtout que les points qui faisaient

la force de l'inter sont devenus connus de tous et avec ce nombre

incalculable de blessés qui dénote d'un problème au niveau de la

préparation physique par le staff médical Vivement un réveil immédiat

sur tous les plans .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien d'allarmant pour le moment, Le Bbilan doit encore jouer sa double confrontation contre la Roma, se déplacer à la Rube, à Palerme et recevoir Naples, la Lazio et nous, plus tout les autres matchs pièges, autant dire qu'il perderon bien plus que 6 points. :nikel:

 

Maintenant c'est claire qu'il faut une réaction immédiate de notre équipe, la Mini pause Internationale changera peut être les idées et calmera tous le monde. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très déçue évidemment mais faut l'avouer l'inter n'as rien montrer l'inter ne compte que sur Eto'o bun sans ballons il peut pas faire grand chose.

 

ah par contre c'est pas une excuse pour Milito ça... :ermm:

 

 

bun oui eto'o au moins cherche les ballons alors que diego on dirait qu'il à perdu son foot, c'est dommage par ce qu'il barder milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut dédramatiser la défaite de ce soir. Car de toute manière ne vous attendez pas à revoir la grande Inter.

 

Il faut TOUT reconstruire dans cette équipe. Celle-ci est en fin de cycle.

 

Zanetti va finir sa carrière exactement de la meme manière dont Maldini a terminé la sienne.

 

Et pour ceux qui parlent de certains joueurs avec mépris, dugenre "Castellazzi est nul, Milito est une merde...", arretez d'aboyer ou alors changez de club. Si vous réagissez comme cela ce soir, comment c'était lorsque l'on ne gagnait rien ?

 

L'Inter reste notre club, elle nous a tant fait revé ces derniers années. Noubliez pas d'où l'on vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuit porte conseil : certains feraient mieux d'aller prendre un somnifère et pioncer un peu. Je dis ça gentillement car on est tous sur les nerfs et on dit tout et n'importe quoi à chaud ce qui favorise plus les débordements que les vrais débats et mises au point.

 

On en reparlera demain les gars, la seule chose que je vous demande c'est de respecter la chose que nous avons, normalement, tous en commun : l'amour de notre Inter. Et c'est dans les moments difficiles que cet amour se renforce, oubliez pas que la roue tourne. Ceux qui ont vécu 2002 en ayant l'âge de comprendre (j'avais 10 ans mais j'avais un peu chialé sans vraiment réaliser) le savent très bien. Serrons les fesses et soutenons plus que jamais le club !

 

 

FORZA INTEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!

 

:ultrainter::scarf::boys::drapeaublanc::drapeaubleu:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ti Amo Inter :interamo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...