Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Milan


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 939
  • Création
  • Dernière réponse

A voir certains poste ici on dirait que l'on a déjà tout perdu, calmez vous, tout le monde c'est qu'il y a un problème et qu'il ne peut pas se reglé d'un jour a l'autre, mais les compétitions se terminent fin mai, attendons déjà de voir se qui se passera au mercato d'hiver pour tirer un petit Bilan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait énorme un Inter - Real en 8ième! Mou de retour, bien sur on aurait aucune chance contre le Real. Mais ça serait une sorte de Inter - Chelsea de l'année dernière mais en inversé.

 

Pour le titre je sens que ça va être très compliqué, on marque très peu de buts même si on en prend peu aussi.

 

Il faut que Rafa se fasse secouer un peu, et qu'il se mette dans le crane que le 4-3-2-1 est la meilleure solution. C'est une très grosse erreur d'avoir mis en place un 4-4-2, on en parlait hier je crois et je disais que ça me faisait peur, les joueurs n'ont pas joué régulièrement comme ça depuis un an, ils n'ont pas les automatismes. Rafa a rajouté une difficulté à ses joueurs alors qu'on joue le derby. Benitez fait une erreur avec sa compo, et il faut attendre que les joueurs se blessent pour qu'il la répare... (sort obi et Materazzi).

 

Il faut que Benitez se fixe sur un schéma tactique et trouve un onze type qui pourra jouer tout le temps. Là il est toujours à faire des tests! Et Même pendant le derby!

 

 

--------------------JC

 

----Santon--Lucio--Chivu--Zanetti

 

---------Cambiasso---Stanko

 

------Biabiany---Sneijder---Eto'o

 

--------------------Milito

 

Faut jouer régulièrement comme ça et ça ira bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortir Milito a la mi-temps... alors que c'est stat parle pour lui il met au moins 80% de ses but en deuxième mi-temps...

 

Non sérieux, faut pas non plus abuser. Milito en ce début de saison. Et 80% de zéro....

 

De Zéro ? ba oui si il sort a la mi-temps sa risque pas de changer.

L'année dernière c'était comme ça !

Mourinho ne lui aurais pas fait confiance et aurais fait comme Benitez on en aurais été au même point que maintenant.

 

Ne te souvient tu pas quand, ici même, sur ce forum pendant les live, je ne sais plus combien d'entre vous disait. "Mais pourquoi Mou ne sort il pas Milito il fou rien !!!" et a la fin du match il fermais la gueule a tout le monde. Il nous fesait gagner les match

 

Faudrait pas avoir la mémoire qui flanche hein ;)

 

Et sérieux quand je vois ce que donne Pandev dans la surface... :debile1:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de mettre tout sur le dos de Bénitez. José a aussi fait jouer Matrix l'an dernier, Rafa l'a fait titulaire aujourd'hui puis pas de chance il fait une grosse boulette.

C'est en aucun cas la faute au coach pour le penalty.

 

Par contre ses changements sont juste lolesque.

Lors du changement de Couti, on a tous cru que Cuchu allait entré.. Et nooooon c'est Couti qui entre.

Pui pour le changements de Bibi, on a tous cru que Santon allait entré.. Et nonnnnnn c'est Bibi qui entre.

 

Il le fait exprès je crois, histoire de nous faire chier :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que l'inter n'a plus de vitesse l'an passé on fesait des contres en ramenant la balle devant les buts adverses en 10seconde cette année on a plus de possession de balle mais on ne sait pas quoi en faire il n'y a plus de vitesse devant les buts adverse or eto o milito et sneijder ont meilleur quand il faut prendre une defense de vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ? si on me dit que Milito est blessé je comprend mieux le changement !

 

peut-être aussi que RB voulait plus de mouvement, d'ailleurs à ce sujet... Pandev était pas pourri mais ce serait pas mal qu'il tente aussi d'éliminer ses adversaires balle au pied au moins quelquefois comme le fait Eto'o par exemple... Chivu assez bon aussi.

 

Si Milito c'est vraiment blessé, là on peut mettre en cause le staff de Benitez, qui a mal jugé la longueure de l'indisponibilité de la blessure et l'a fait jouer trop vite.

 

Sincèrement y'a pas que pour ça qu'il faut le remettre en cause... t'as vu l'hécatombe de blessés... on en perd à chaque match. C'est musculaire pour Obi ? parce que si c'est le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que c'est benitez qui fait basculer l'inter bordel milito avec mou c'était un goaleador c'est pas possible d'avoir perdu son foot.

l'inter reste notre inter n'oublions pas le tripler historique

 

et le 4-0 mémorable de l'an dernier ce n'est pas 1-0 sur penalty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour être franc, Gattuso méritait le rouge en premiére période;

Mais que dire de PANDEV? le gars, il entre, allume Abate, le jette par terre et s'en sort avec seulement un jaune ;et alors qu'on préparait avant cette action le changement de Abate(touché apparemment), on se retrouve à 10 et dans l'obligation de faire entrer un terzino à la place d'un attaquant alors qu'on avait un bon coup pour tuer le match définitivement ,et finalement qu'est ce que ce Pandev a apporté dans le jeu de son équipe? Rien ! :cr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement y'a pas que pour ça qu'il faut le remettre en cause... t'as vu l'hécatombe de blessés... on en perd à chaque match. C'est musculaire pour Obi ? parce que si c'est le cas...

 

Obi c'est musculaire malheureusement, exactement le même style que pour Julio César.

 

Pour les autres blessés, je mets sa sur la vieillesse et sur la fatigue d'une saison incroyable.

 

Les seules bléssure que l'on pouvait "prévoir" sont celle de Milito et de Samuel, le reste....c'est pas de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Matrix, je le trouve moyen parce qu'il manque vraiment de vitesse, ça nous à mis en danger plusieurs fois et Dieu sait que j'aime Matrix !

 

 

ben du Matrix quoi :bigrin:

 

En effet :bigrin:

 

Quand j'ai appris la titularisation de Matrix je l'ai toute de suite mal senti :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et permis des dédoublements. on va pas mettre un rouge à Pandev pour une poussette faut pas charrier c'était pas violent.

 

Sinon faut reconnaitre que la réaction d'Ibra après son but est assez classe, il s'est contenu... faut le noter.

 

Sincèrement y'a pas que pour ça qu'il faut le remettre en cause... t'as vu l'hécatombe de blessés... on en perd à chaque match. C'est musculaire pour Obi ? parce que si c'est le cas...

 

Obi c'est musculaire malheureusement, exactement le même style que pour Julio César.

 

Pour les autres blessés, je mets sa sur la vieillesse et sur la fatigue d'une saison incroyable.

 

Les seules bléssure que l'on pouvait "prévoir" sont celle de Milito et de Samuel, le reste....c'est pas de chance.

 

 

j'crois pas que ce soit pas d'chance Il Mago ;)

là je suis d'accord avec Parappa, y'a un souci surtout quand c'est musculaire comme ça. Cambiasso c'est pas l'âge, JC non plus, Milito non plus, Muntari non plus, Mariga non plus... quoi que je dis ça mais je sais même pas ce qu'ils ont exactement mais bon quoiqu'il en soit on peut, au moins, se poser des questions sur ses blessures. D'ailleurs j'ai lu quelque part que Moratti s'en inquiétait et avait demandé à RB de durcir physiquement les entraînements et de moins faire de ballon (pour ce que ça sert :bigrin: )... donc c'est qu'il doit y avoir un vrai souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...