Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Milan


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 939
  • Création
  • Dernière réponse

il ne faut pas seulement accuser RB, les principaux responsables viennent de la direction en commencant par Moratti.

Tous savaient qu'on jouerait plus de match cette saison avec les super coupes et le mondial des clubs et aussi que les organismes seraient fatigués après une telle saison passée plus la coupe du monde pourtant eux seuls savent pourquoi ils n'ont pas recruter.

On se débarasse de balotelli et quaresma et on n'achète personne, voila le résultat.

 

Alors la faut l'enregistrer ce post xD

Tu rigoles, mais je trouve ces propos censés dans un sens. Lui au moins à l'idée de se projeter dans le futur suite à certaines impasses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ne savent meme plus comment jouer en changeant 3 fois de tactique dans le meme match , au lieu de mettre Santon on rentre un attaquant de plus et tout le monde se marchait dessus après devant la surface milaniste.

 

Je suis vraiment écoeuré de ce résultat qui anéanti notre invicibilité dans notre jardin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur là..

Dire qu'on perd sur un pénalty encaissé stupidement d'entrée, d'ailleurs le péno je crois que c'est leur seul tir cadré du match, Castellazzi a eu aucun arrêt à faire..

 

On a manqué de caractère ce soir, on a pas joué avec l'esprit derby, c'est dur de voir une Inter aussi amorphe.

Va falloir se bouger le cul si on veut pas sombrer encore plus, autant sur les derniers matchs il semblait ne pas manquer énormément de choses pour inverser la situation, autant ce soir on aurait pu jouer des heures sans inquiéter le Milan.

 

Bref, cette défaite fait très très mal.

alors mon ptit ph-08, un commentaire sur le grand coaching de Benitez ce soir ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas seulement accuser RB, les principaux responsables viennent de la direction en commencant par Moratti.

Tous savaient qu'on jouerait plus de match cette saison avec les super coupes et le mondial des clubs et aussi que les organismes seraient fatigués après une telle saison passée plus la coupe du monde pourtant eux seuls savent pourquoi ils n'ont pas recruter.

On se débarasse de balotelli et quaresma et on n'achète personne, voila le résultat.

 

Alors la faut l'enregistrer ce post xD

moi je vois pas ce qu'il y a de marrant ce poste il a en parti raison mais l'entraineur et l'équipe a aussi ses responsabilité je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps après Mourinho, tu peux prendre n'importe quel entraineur, aucun ne lui arrive a la cheville :rolleyes:

On passe d'un extrème a l'autre.

Maintenant je penses quand même qu'on peut demander un minimum, Benitez c'est bon pour les équipes de milieu de classement, et sur le banc a chaque fois que je le vois, j'ai envi de le secouer :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a plus rien n'a apprendre l'Espagnol, il doit juste prendre la porte et vite . bientot on va se retrouvé en dessous du top 10, comme Liverpool avec celui la !!!

 

Franchement Moratti fait quelque chose, sauve notre belle équipe entrainé part un incapable <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont le dons de tjrs tous dédramatisé.

Tu as un pseudo stp ? (ici ou en mp, c'est juste pour comparer) merci d'avance. :nikel:

 

Si aujourd'hui on en est là (on est dans le top 5 en série A et presque qualifié pour le prochain tour de la CL, c'est pas rien !!!), ce n'est pas que de la faute à Benitez mais aussi a cause de certain joueur, de Moratti ou Branca (celui qui disait qu'on avait pas besoin de recruter) et de la malchance. C'est qu'un match, maintenant on a intérêt de se reprendre

 

Bravo au Milan, même si ils ont pas vraiment étaient meilleurs que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortir Milito a la mi-temps... alors que c'est stat parle pour lui il met au moins 80% de ses but en deuxième mi-temps...

 

Non sérieux, faut pas non plus abuser. Milito en ce début de saison. Et 80% de zéro....

c'est sur que Pandev c'est mieux...

 

Benitez psychologiquement c'est zéro, Milito c'est un gars qui marche à l'affectif, c'est pas en le sortant à la MT d'un match aussi important que tu vas le remettre en confiance, et sinon depuis son retour de blessure Milito était très bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que Benitez secoue pas trop les joueurs, ce qui était une des grandes qualité du Mou toujours à gesticuler partout et dieu sait si des mecs comme Maicon Chivu on besoin d'être secoué pour se bouger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coaching est vraiment catastrophique...

Tu peux emmètre des critiques envers n'importe qui,mais pour qu'elle soit juste il faut un minimum d'argument.

 

Ok, alors Matrix titulaire alors qu'il joue jamais et son niveau est faible, il aurait pu mettre Cordoba et Santon à droite. Cordoba en défenseur latéral alors qu'il n'est pas vraiment fait pour. Milito sort pour Pandev alors que se dernier est en mauvaise forme (Milito aussi mais bon). D'hab je ne critique pas le coaching de Benitez mais là je le fais, c'est pas l'unique fautif de cette rencontre, les joueurs aussi ils ont leur parts de responsabilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà la première chose à faire du coté de Momo c'est d'expliquer à Bénitez que Café et Chivu NE SONT PAS DES ARRIERES LATERAUX !

 

Santon il sert à quoi là?? Et Materazzi qui n'a pas joué un match depuis 3ans non mais faut arrêter... Les joueurs à l'entrée de Biabiany ne savaient même pas ou ils devaient se positionner c'est grave..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la compo pourrait être toute autre quand les joueurs on un staff physique qui a la responsabilité de tant de blessures ont peut aussi se poser des questions sur l'état de forme de ceux encore sur le terrain... quand on aura résolue ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a demandé à ce que RB nous fasse grimper à +10 en tete de la Serie A, on est 5eme sachant qu'en Italie ya 3 gros et eventuellement la roma, quand on voit la gueule de la juve, sa nous excuse encore moins. Le scudetto j'vais avoir beaucoup de mal à y croire vue la tournure que l'on prend (aucun progres (dans le jeu ou les resultats), du 1er match jusque celui ci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avoue etre optimiste mais la je dois dire que ce DERBY est le match a ne pas perdre et voila beni s est planté. aucune occaz. serieux j ai rien vu que des tirs de loin .Enfin Ibra est un homme sans principes sans respect et j avoue que le jour ou il a signé a l inter j étais triste le voir au barça m a rejouis mais le voir marquer avec milan et frimer devant la curva rien que pour ça on aurait du gagner mais serieux on a pas les moyens cette saison sera sans saveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho savait qu'en partant il laissait derrière lui un effectif épuisé, et sincerement c'est vrai qu'il faut absolument le rajeunir, a chaque match vers la 70ème on voit sur les visages de certains qu'ils sont déjà cuit.

 

Cordoba rien qu'en première période qu'en il nous fait sa grande montés, il était incapable de se replasser.

 

Fatigue+vieillesse=Bléssures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...