Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Milan


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 939
  • Création
  • Dernière réponse

D'après fcinter1908, Milito est sorti sur problème musculaire lui aussi ...

 

Il est simplement faible, ne trouvons pas les excuses à ses prestations nulles

C'est pas une excuse si c'est relayé par les médias... Y'a vraiment des posts ridicules ici c'est dingue.

 

Je donne mon point de vue et je te pose une question, peux-tu dire qu'il a jouer ce match? il a été présent certe mais inutile, pas plus de 15 ballons joués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait vraiment péno ou pas ?

Vérifié et calculer.Y a bien pénalty à 85 pourcents :bleee: .

 

Sortir Milito a la mi-temps... alors que c'est stat parle pour lui il met au moins 80% de ses but en deuxième mi-temps...

Faut pas non plus abuser.Je sais pas si ses stats que tu omets sont ceux de la saison dernière ou celle-ci.Car cette nouvelle saison,il ne vaut rien sur le terrain.Le laisser ou le faire sortir je ne vois pas ce qui aurait pu changer à moins que tu sois Dieu ou un dévin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après fcinter1908, Milito est sorti sur problème musculaire lui aussi ...

 

Il est simplement faible, ne trouvons pas les excuses à ses prestations nulles

C'est pas une excuse si c'est relayé par les médias... Y'a vraiment des posts ridicules ici c'est dingue.

 

 

non mais RKO peut pas encadrer Milito donc il profite de la moindre occasion ;)

le mec joue avant-centre... il a pas eu un ballon à exploiter et ça va être de sa faute... dites-moi les gars qui s'amusent à sortir des trucs faciles comme ça... vous l'avez vu Eto'o dans la première partie de la seconde mi-temps avant que le Milan soit réduit à 10 ? non parce qu'il avait, sensiblement prit le positionnement de Milito. Et si on voyait pas trop Eto'o alors qu'il pète le feu ça peut expliquer qu'on voit pas trop Milito hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très déçue évidemment mais faut l'avouer l'inter n'as rien montrer l'inter ne compte que sur Eto'o bun sans ballons il peut pas faire grand chose.

 

Il faut remotiver les mecs la pas d'envie dans un debry c'est du jamais vue et oui benitez tu n'as pas la carrure de mou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

castellazzi=1

cordoba=5

lucio=5

materazzi=0

chivo=7

stanko=7

obi=7

snieder=8

milito=0

eto'o=2

counti=7

biabiany=1

pandev=5

santon=oooooo

rb=100% pas de chance

morati=o

 

il faut pas parlez de chance car ok obi et materazzi se blessent mais ils n'aurait jamais du commencer le match car cambiasso et santon aurait été meilleur donc ce sont des mauvais choix tactique qui n'ont rien a voir avec la chance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

castelazzi c est pas un gardien point bar

 

 

ouais c'est juste le type qui nous a éliminé à lui seul d'une Coppa y'a une ou deux saisons et un mec qui nous faisait chier à mort à chaque fois qu'on le jouait. C'est loin d'être lui le point faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...