Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Giampaolo Pazzini


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 998
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

De toute façon Pazzini n'a jamais été un attaquant qui participe beaucoup au jeu, c'est un bon pivot et un finisseur, ce qu'on lui demande c'est de marquer et s'il doit être "invisible" 90 minutes pour finalement planter le but de la victoire à la 91' moi je signe.Contre la Roma on l'a pas beaucoup vu, surtout en première mi-temps, mais faut dire qu'on lui a pas donné beaucoup de bons ballons, c'est le genre de joueur qui a besoin d'être servi par ses coéquipiers pour briller et être en vue, et quand il est servi dans de bonnes conditions on voit ce que ça donne (son but refusé, le pénalty contre la Roma + ses buts lors des 2 derniers matchs).

 

Faut pas attendre de lui ce qu'il ne sait pas faire, il est là pour marquer des buts et être décisif offensivement et il l'a été lors des 3 matchs qu'il a joué.

 

 

sur le texte en gras, je suis contre et c est surement ce que je hais le plus chez un joueur. Qu il le fasse de tps en tps, ca passe, mais que ce soit sa qualite premiere, je ne le supporterai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas non plus que j'ai envie de le voir faire ça, mais je veux dire que si ça arrive je vais pas lui reprocher.

Ce qu'on lui demande c'est d'être décisif, pas de faire le spectacle dans le jeu. Je préfère voir un attaquant avoir 1 bon ballon pendant 90 minutes et le mettre au fond plutôt que de le voir tout au long du match dans les actions collectives pour ne pas être décisif au final.

On a d'autres joueurs pour faire le jeu, lui on lui demande de planter et d'être décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, Pazzo fais ce qu'on attend d'un attaquant pour le moment. Je suis certain qu'il va en éblouir plus d'un dans les matchs qui arrivent. Il est super motivé le mec en plus c'est un renard des surfaces. Avec Samu, ça va être de la TNT pure, de la dynamite que dis je. J'ai totale confiance en ce garçon. Grande pazzo! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend le pas mal mon pote... Mais c'est juste que j'essaye de prévenir les gens parce que ont sait jamais ce qui peut arriver (blessure, méforme, grosse tête...).

 

Le foot sa va très vite, la preuve Milito, il était un des tout meilleurs joueurs du monde, titulaire indispensable et maintenant il est sur le banc... (Je pense qu'il reviendra pour ma part mais bon c'est pas le sujet..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour BASTURK, je l'ai pas mal pris du tout mon cher. Je "sens" juste que ce garçon va nous faire énormément de bien. Pour BGATES, je suis d'accord il peut tout à fait avoir un début tonitruant et s'éteindre par la suite. Mais franchement pazzo et pandev c'est pas du tout la même division. Il y a des années lumières entre les deux. Ce qui veut pas du tout dire que pandev soit nul mais juste que pazzo est largement au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2. :bigrin:

 

Nan mais ça dépend du contexte aussi. Encore une fois y en a un qui apporte sa technique tandis que l'autre apporte sa finission. Dans les 2 cas ça peut être payant ça dépend de comment l'équipe se comporte. S'il y a une cassure entre le milieu et l'attaque je ferai plus rentrer Pandev par exemple car c'est un joueur qui joue plus bas et qui peut apporter un plus à l'équipe niveau construction de jeu. A l'inverse, si l'équipe est offensive mais ne concrétise pas ses actions, là Pazzini aurait tout un rôle à jouer (cf: match contre Palerme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends il dit pas non plus que pazzo et pandev c'est pas du tout la même division. Il y a des années lumières entre les deux.

 

A moins que j'ai mal compris :huh:

 

Les 2 n'ont pas le même apport, l'un marque, l'autre participe plus au jeu, crée des occases, fait marquer et marque éventuellement. Et c'est pour ça qu'on peut pas les comparer, les 2 n'ont pas du tout le même role. Alors aller jusqu'à dire que l'un est à des années lumieres de l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il parle d'actuellement, en tout cas je pense que Pandev actuellement est loin du niveau que PAzzini affiche depuis son arrivée.

[...]

Bah non, il dit bien que "le syndrome Pandev" n'arrivera pas à Pazzini car Pazzo est largement au dessus, qu'il est à des années lumieres de Goran. Il ne parle plus d'actuellement là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends il dit pas non plus que pazzo et pandev c'est pas du tout la même division. Il y a des années lumières entre les deux.

 

A moins que j'ai mal compris :huh:

 

Les 2 n'ont pas le même apport, l'un marque, l'autre participe plus au jeu, crée des occases, fait marquer et marque éventuellement. Et c'est pour ça qu'on peut pas les comparer, les 2 n'ont pas du tout le même role. Alors aller jusqu'à dire que l'un est à des années lumieres de l'autre...

Exactement.

 

On peut pas dire "Pazzini est à des années lumières de Pandev". C'est ridicule: ils n'ont pas le même rôle ni le même profil. C'est comme comparer un Kuyt avec un Drogba. D'un côté y en a un qui travaille pour l'équipe et l'autre qui termine les actions. Pas le même rôle. Pas de comparaison à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...