Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Giampaolo Pazzini


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 998
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Justement Pazzini ne peut pas être juger sur ce genre de match, toute l'équipe a été mauvaise, ce n'est pas un fuoriclass qui peut te débloquer des matchs a lui tous seul, il a besoin de l'équipe et l'équipe a besoin de lui, or ce soir aucun des deux n'étaient là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le problème principal du match ppour moi c'était pas Pazzini, mais le milieu de terrain Kharja-Cambiasso-Motta. Aucun des trois n'est capable de faire la passe tranchante qui va destabiliser un bloc compact comme celui de la juve ce soir. Wesley ne peut pas tout faire tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. Mais un autre type d'attaquant, qui participe plus au jeu, serait redescendu chercher le ballon et essayer d'apporter du mouvement.

 

Ouais, c'est Eto'o ça... On a les deux types de joueurs: Eto'o qui peut se décaler à gauche, faire le jeu, débloquer une action à lui tout seul et Pazzini qu'on peut ne pas voir pendant 89' mais à la seule minute où on le voit, il peut marquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ! La vraie question que je me pose, c'est si un attaquant de ce type a encore sa place dans le football moderne, qui demande plus de mobilité et de participation au jeu ?

 

PS: je précise que c'est juste un truc que je soulève hein, je n'ai rien contre Il Pazzo qui est un joueur que j'aime beaucoup par ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il en faudra toujours... Si tu devant tu mets seulement des "Eto'o" ce sera dur de marquer parce que chaque avant devra travailler énormément pour venir chercher le ballon, se démarquer, affronter et passer l'adversaire, ils ne pourront pas en plus finir le travail. Justement parce qu'il n'y a pas 36 Eto'o... Milito est dans le même registre que Pazzini même s'il vient " chercher les ballons mais on aurait fait quoi l'an passé sans ses buts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une équipe la diversité est un atout. C'est bien pour nous d'avoir Eto'o, Pazzo, Milito qui ont tous des registres différents. En fonction des matchs et des adversaires on pourra tirer profit des atouts de l'un comme de l'autre. Le potentiel offensif de l'équipe est phénoménal. Je suis confiant pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste un match sans, les autres rencontres il a soit marqué, soit donné un pénalty, soit les deux à la fois. Nos milieu ne seront pas transparants tous les jours, donc je ne m'en fais pas pour la suite, car lorsqu'on a un attaquaant qui décroche (Eto'o), il faudrait en avoir un autre qui fixe pour ne pas qu'il n yai personne en attaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la Samp' en même temps il n'avait que Cassano pour le servir donc pour moi c'est comme s'ils ne jouaient qu'à 2 en pointe (ce qui a déjà été le cas). Je pense juste que son rôle est différent. Il n'est plus le seul buteur de l'équipe et doit apprendre à jouer avec Eto'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Pazzini c'est simple, il a qu'un seul boulot, la finition!

Alors s'il marque il a fait un bon match, s'il marque pas, il a fait un mauvais match. il n'y a pas de juste milieu.

 

Après c'est aux milieux de faire la bonne passe ou d’amener le ballon dans la surface, il fera le reste, pas besoin de toucher 36 ballons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...