Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Giampaolo Pazzini


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 998
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mauvais mauvais, archi mauvais, a joué beaucoup trop haut, et du coup n'a pu rien faire de plus que des passes en retrait, a perdu pas mal de ballon et s'est beaucoup jeté. On peut officiellement déclaré que la situation est inquiétante je pense.

 

Sans un joueur comme Tevez, Forlan, Eto'o ou Lavezzi je ne vois pas ce qu'il peut apporter à notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps hier Pazzini n'avait aucun créateur de jeu (Alvarez étant sur le côté gauche) derrière lui pour distribuer des ballons. Milito étant une pure pointe comme lui, c'est ce dernier qui a eu le ballon décisif, si ça avait été l'inverse vous auriez dit que Milito est archi mauvais ..

 

Pazzini on le sait que c'est exclusivement un finisseur et rien d'autre, il a moins de qualité technique que Milito qui lui peut se permettre de faire des crochets ou autre. Pazzini lui a besoin de recevoir des bons ballons, et si c'est le cas il claquera (cf deuxième partie de saison dernière).

 

De plus je trouve qu'il s'est bien battu, même s'il n'a pas touché une canette il a tenté et est allé aux duels, il a mouillé le maillot et c'est déjà une qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment je ne comprend pas pourquoi vous dites que Pazzo et Milito étaient mauvais c'est pas leur faute, déjà que on jouer le contre en plus y’avais pas de soutien et personne pour leur passé le ballon, en plus de sa Pazzo c'est un joueur de surface ce n’est pas Ronaldo (l'ancienne) qui drible tout le monde, lui il est la pour marquer et utiliser son jeux de tète. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pazzini il a fait bcp d'effort ! mais il a rien pu faire ,il a été mauvais dans son role du numero 9 ! sinon il s'est toujours arraché dans le match , puis avec un grand Thiago Silva..c'etait dur!

 

Et puis meme il y a pas de joueurs qui joue pour lui , on aurait des ailiers puissant, le Pazzo mettrait but sur but !

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son jeux fait qu'il sert de pivot devant et permet à l'équipe de monter en bloc. Maintenant avec les retour de Wesley et Forlan qui va passer sur le banc? Bien évidemment ils devront faire des effort mais ça ne sera qu'une question de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait de la peine moi Pazzini, sur chaque match, il se bat pendant 90 minutes mais en faite, il a juste pas le talent, il essaye de bien faire, mais tu le touches, il est au sol, il arrive pas à tenir sur ses jambes, c'est le plus gros défaut pour un attaquant, au final, il est juste pas au niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste qu'il a un style très particulier et très limité. Néanmoins je trouve ça quand même inquiétant pour un joueur de foot qu'il ne puisse pas courir avec le ballon et éliminer au moins 1 joueur quoi, ça peut encore se travailler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas son style, tout joueur ne peut pas avoir toutes les qualités d'un footballeur. Pazzini c'est le jeu aérien, le physique, la précision, et le sang froid. Après il ne va pas dribbler 5 joueurs et faire un coup du foulard c'est sur mais c'est des joueurs importants comme Inzaghi par exemple.

Modifié par Interista.39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pazzini n'est "pas en forme" parce qu'il souffre du 4-4-2 dans lequel on évolue depuis la blessure de Sneijder.

 

Il joue plus bas maintenant et doit porter plus le ballon, ce qui n'est pas son rôle naturel.

Je pense qu'avec le retour de Sneijder il gagnera en rendement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me base sur un fait, l'année dernière, les occasions, les rares fois où il a été servi, il arrivait à marquer de manière spectaculaire mais était nuisait constamment au jeu.

 

Cette année, des situations, il en a eues, il est moins incisif et efficace, certes, l'année dernière, le travail d'Eto'o était bénéfique pour qu'il y ait un marquage moins important sur l'italien, mais tout de même, j'estime, qu'il est LARGEMENT moins performant que l'année dernière en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors son but est l'arbre qui cache la forêt, mais il va lui faire un bien fou et c'est tant mieux.

 

Car si on enlève son but, son match est dans la lignée des derniers, c'est à dire moyen. Il pèse sur la défense adverse, mais n'arrive que rarement à se mettre en position de frappe. Il manque d'activités et il manque aussi de ballons. Mis à part Maicon et Milito qui le servent bien (j'enlève Sneidjer pour le moment), il a très peu de bons ballons à se mettre sous la dent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention certains voit les matchs du Pazzo médiocre mais dites moi honnêtement à part Sneijder et à la limite Motta qui peut lui mettre des vrais ballons devant ??

 

C'est bien pour cela qu'il faut recruter un vrai "Milieu" capable de le lancer et de l'utiliser à bonne escient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai respect à pazzo mais bon il raté trop de truc simple!!! Passes ,contrôles,remises etc y a tellement de déchet ces temps.... Et il ralenti tout l jeu quand il arrive à garder la balle! Pour moi hier soir il aurai pu sortir à la place de Milito !!! Après s il avait 2 ailier qui l alimenterai en centres il serait dans l top 3 des buteurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour lui de son but (HJ ou pas) qui est très joli au passage. Cela va lui redonner la patate, ça se voyait quand il l'a célébré (et qu'il a pris Sneijder en bûche xD).

 

Pazzini encore une fois on lui demande de finir le boulot, hors il n'a pas eu de ballon de but à se mettre sous la dent avant cette action, mais il l'a mise au fond et on en demande pas plus de lui. On a vu que son jeu de tête du à sa belle détente était précieux (cf les occasions sur les centres de Maicon & Milito).

 

En plus il mouille le maillot, souvent signalé HJ mais il bouge et pèse sur une défense. Certes il a un coup de moins bien mais là il peut retrouver le chemon des fiilets plus régulièrement dans le sillage de Milito.

 

On a deux attaquants qui sont en train de retrouver la confiance avec notamment en Milito qui pète le feu, c'est idéal pour la deuxième partie de saison. Maintenant avec le retour de Sneijder il aura plus de ballon et donc plus d'occasions. Vous verrez que si Sneijder est à fond et que Milito continue ainsi on va retrouver notre Pazzo :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. C'est pour ca qu'il arrive à permettre l'équipe de remonter. Je pense qu'avec un Forlan qui décroche bcp on aurait plus de peine.

 

Pour ceux qui disent qu'ils sont incompatibles je pense aussi que c'est le cas mais il y a eu des exceptions. Je me souviens du Bayern en 2008 avec le duo Toni-Klose avec Ribery en soutien...Il avait fini premier à la fin de la saison. Ça peut marcher mais il faut bien jouer sur les coté et de ce points de vue si on perd Maicon ou Nagatomo on est mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé à l'année dernière ça fait une sacrée différence !

Je pense que si ça continue, il va marque deux fois moins de buts que l'année précédente.

C'était notre jocker lorsqu'on perdait et ça fonctionnait dans la plupart des cas. Il a réussit à planter 2 buts en 4 minutes, 2 buts + 1 péno en une période, son talent n'est pas à remettre en question dans le sens large.

 

Peut-être que le manque d'impact offensivement influent ces capacités ? On ne va pas se cacher derrière cet argument indéfiniment. En ce moment ce n'est plus trop cela, je ne le vois plus trop faire la différence. D'accord, il est limité niveau dribble mais il réussissait tout de même à percer, mettait plus de tête. Il semble même un peu en difficulté maintenant dans ce domaine.

 

J'adorais ses têtes qui coupaient la trajectoires de la balle et qui finissaient en fond du filet.

 

J'me demande juste si on le gâche ou si c'est à cause de notre manque d'efficacité dans l'avant de nos actions. Sampdoria + sa première année chez nous étaient bien réussies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...