Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Giampaolo Pazzini


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 998
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pazzo ou Milito même combat en ce moment....

 

Je viens de me mater des extraits de Inter-Palermo l'an dernier en championnat avec ses 2 premiers but :cry:

 

On se plaignait la saison passé de l'équipe de Leo mais là j'en viens presque à le regretter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il avait été maintenu dans ses fonctions et que les Qataris ne l'avaient pas recruté au PSG, je persuadé que nous aurions eu un mercato digne de ce nom (sans trop de dépenses, c'est un expert des mercatos ce type) et des résultats bien plus concrets en championnat. C'est dommage, on avait beau le critiquer, c'est pas un mauvais entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leo ? Le sale traître qui ne connait pas la défense :lol: , sinon le soucis de Pazzini , c'est que pour s'épanouir il doit jouer dans une équipe offensive ( Trezeguet Juve, Pippo Milan, etc ...), c'est un excellent attaquant mais qui pour moi n'a pas le profil pour l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excepté le fait qu'il avait insufflé une nouvelle dynamique et que, tactiquement, le groupe était pratiquement en auto-gestion, ça s'apercevait sur le terrain, Leonardo possédait d'énormes lacunes tactiques, je me souviens de la rencontre au Meazza face au Bayern et surtout, le derby. :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leo ? Le sale traître qui ne connait pas la défense :lol: , sinon le soucis de Pazzini , c'est que pour s'épanouir il doit jouer dans une équipe offensive ( Trezeguet Juve, Pippo Milan, etc ...), c'est un excellent attaquant mais qui pour moi n'a pas le profil pour l'Inter.

 

Euuuh l'Inter a fini meilleure attaque de serie A l'année dernière je te signale. Cette année il n'y est pas parce que...personne n'y est en réalité. Dans une équipe en crise il est très dur de faire son job, surtout quand ton entraîneur de colle en pointe unique avec des milieux qui ne dépassent pas la ligne médiane. Ca, c'est le problème Majeur de Pazzini cette année, même s'il n'y a pas que ça.

Mais rien à voir avec une équipe qui ne lui colle pas, il a claqué 11buts en une demie saison chez nous alors bon. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pazzo = Finisseur

 

Le soucis actuellement il est la, faire du jeu et créer des actions dangereuse, être le détonateur, c'est pas pour lui. Vus qu'autour de lui il y a rien de tout ça... bin l'ami Pazzo il est mauvais. Il ne fera jamais ce qu'il ne sais pas faire. On peu aussi lui accorder sa bonne protection de balle qui lui permet d'obtenir pas mal de CF dos au but, sa fait respirer l'équipe.

Milito apporte plus que lui dans le jeu, il plus complet.

 

A la Samp il avait le joueur parfait avec lui, Cassano !

L'année passé on avais Etoo...

Maintenant a l'Inter le seul peut être capable de lui donner des bon ballons sa serait Forlan, le temps qu'il dételle la caravane, s'adapte au jeu italien et qu'il retrouve ses 20 ans on a peu être une chance... :ermm: je suis pessimiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à lui.

Si il avait autant de réussite devant les cages qu'avec sa femme, cela serait bénéfique :D !

 

Pour être sérieux, je l'ai trouvé plus impliqué dans le jeu et important dans le jeu aérien, quelques bons appels à signaler mais un cruel manque d'efficacité sur deux occasions me semble t-il.

Prestation correcte avec un but. 6,5/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...