Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Giampaolo Pazzini


p-h08

Messages recommandés

Il est pas dans un bonne période, il s'adapte pas trop au changement de schéma tactique ça se voit qu'il a du mal à avoir ses repères dans ce 4-4-2 avec Milito à ses cotés.

 

Aujourd'hui il a eu deux belles occasions et s'il en met au moins une au fond je suis persuadé que personne ne débat sur lui ce soir, malheureusement il foire la première (même si Benassi fait un bel arrêt aussi) et sur la deuxième il fait le geste parfait mais Benassi fait un miracle.

 

Comme tu dis il a réussi à marquer quelques buts et c'est pas son talent qui est à remettre en cause alors que beaucoup le font, mais bon comme d'habitude dès qu'un joueur connait une période difficile, ça taille tout de suite sans chercher à comprendre le pourquoi du comment, c'est dommage.

 

J'espère qu'il va se reprendre et ça sert à rien de l'enterrer comme certains le font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 998
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Le problème avec Pazzini c'est pas qu'il soit nul mais qu'il est limiter, dans le font il ne joue pas moins bien que l'an dernier, c'est pas comme si il loupait des but tout fait et qu'il nous gache nos actions comme Milito la fait.

 

Avec cette équipe et cette formation Pazzini est inefficace, du cout il ne nous sert a rien, ce qui est frustrant puisqu'on sait très bien qu'on ne peut pas attendre grand chose de lui, c'est pas lui qui va dribbler deux joueurs et marquer derrière. Comme ces qualités ne sont pas mis en avant avec cette effectif, sa présence sur le terrain peut etre remis en cause.

 

D'autre joueur tel que Alvarez ou Coutinho pourrait avec leur qualité nous etre plus utile que Pazzini ou pourrait d'avantage le metre en valeurs. Tous ca pour dire que ce ne sont pas les joueur mais les choix de Ranieri qui sont contestable. Faire jouer Pazzini avec Milito en plus de trois milieu récupérateur c'est incohérent, surtout quand ont a d'autre solution. Crée une concurence entre Alvarez, Coutinho et Sneider c'est également incompréhensible ce serait plus logique de le faire entre nos deux buteur comme c'est le cas dans toutes les équipes surtout qu'on a qu'eux deux de disponible.

 

C'est difficile de critiquer un entreneur qui nous fait passer de la 18 a la 5 eme place mais je reste persuader que si cette équipe n'était pas a sa place il y a trois mois elle ne l'ait toujours pas aujourd'hui, malgré ces quelque victoire Ranieri utilise pas toutes les forces de cette équipe, ça c'est rageant. Un 4-2-3-1 avec Coutinho, Sneijder et Alvarez pour épauler Milito ou Pazzini c'est a mon avie la meilleur formation possible, si ces trois la arrive a jouer ensemble ca ferait d'énorme dégats chez nos adversaire. Et Pazzini ou Milito pourrait exprimer leur qualiter de buteur dans les meilleurs conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pazzini est bon pour les 4-3-3 ou les 4-3-2-1 ou 4-2-3-1 .. Un joueur qui doit etre seule en pointe ! c'est vrai qu'il n'est pas en forme cette saison , ca fait 4 Mois qu'il marque presque pas , et il rate souvent de belle occasions .. mais je pense qu'il faudrait changer de schéma pour le voir a nouveau en forme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Pazzini c'est pas qu'il soit nul mais qu'il est limiter, dans le font il ne joue pas moins bien que l'an dernier, c'est pas comme si il loupait des but tout fait et qu'il nous gache nos actions comme Milito la fait.

 

Avec cette équipe et cette formation Pazzini est inefficace, du cout il ne nous sert a rien, ce qui est frustrant puisqu'on sait très bien qu'on ne peut pas attendre grand chose de lui, c'est pas lui qui va dribbler deux joueurs et marquer derrière. Comme ces qualités ne sont pas mis en avant avec cette effectif, sa présence sur le terrain peut etre remis en cause.

 

D'autre joueur tel que Alvarez ou Coutinho pourrait avec leur qualité nous etre plus utile que Pazzini ou pourrait d'avantage le metre en valeurs. Tous ca pour dire que ce ne sont pas les joueur mais les choix de Ranieri qui sont contestable. Faire jouer Pazzini avec Milito en plus de trois milieu récupérateur c'est incohérent, surtout quand ont a d'autre solution. Crée une concurence entre Alvarez, Coutinho et Sneider c'est également incompréhensible ce serait plus logique de le faire entre nos deux buteur comme c'est le cas dans toutes les équipes surtout qu'on a qu'eux deux de disponible.

 

C'est difficile de critiquer un entreneur qui nous fait passer de la 18 a la 5 eme place mais je reste persuader que si cette équipe n'était pas a sa place il y a trois mois elle ne l'ait toujours pas aujourd'hui, malgré ces quelque victoire Ranieri utilise pas toutes les forces de cette équipe, ça c'est rageant. Un 4-2-3-1 avec Coutinho, Sneijder et Alvarez pour épauler Milito ou Pazzini c'est a mon avie la meilleur formation possible, si ces trois la arrive a jouer ensemble ca ferait d'énorme dégats chez nos adversaire. Et Pazzini ou Milito pourrait exprimer leur qualiter de buteur dans les meilleurs conditions.

 

 

 

C est fou à quel point on peut voir les choses de maniere semblable. SI tu veux jouer avec Milito et Pazzini , il te faut Ribery,Robben, Eto'o ,Iniesta bref des joueurs avec ce genre de profil sur le cote, chose qu on a pas ds notre effectif actuel a l'exception de Coutinho. C est là la responsabilité de Ranieri qui a mon avis, ne profite pas de toutes les qualites de son effectif malgre toutes les victoires.

Le 4-2-3-1 est egalement la meilleure solution possible avec l effectif actuel avec coe deux milieux recuperateurs titulaires Cambiasso(Motta) - Obi(Zanetti), devant eux Coutinho/(Obi)-Forlan/(Alvarez)-Sneijder/(Zarate). Milito ayant pour moi le profil pour jouer tout seul en tete, d ailleurs il l'a deja fait par le passse avec le succes qu on lui connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito a eu le droit aux mêmes genres de messages sur son topic, j'espère que le fou, saura faire taire les critiques comme Le prince l'a fait ;)

 

 

En attendant le prince il était muet contre Leece quand même.

 

On a plus aucun tueur dans cette équipe, pour moi y'a encore un problème d'effectif mais je suis d'accord avec Soledad et Bveron concernant le schéma, autant tenter le tout pour le tout et aligner Alvarez, Sneijder et Coutinho(Zarate) derrière un seul attaquant, avec Motta et Cambiasso derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la demi-heure que j'ai vue, j'ai aperçu ce que je note à chaque rencontre, à savoir une inutilité dans le jeu et un inefficacité dans le jeu aérien, mais ce qui m'a vraiment interpellé, ce sont les moments où il était parfaitement démarqué pour recevoir la balle qui ne verra jamais à cause des choix de ses partenaires, c'était réellement criant hier soir.

 

Je ne sais pas ce qui explique ce manque de réalisation, c'est inquiétant pour l'EURO 2012...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un joker de surface :nazz:

 

pazzini est un joueur complet , certe il est pas d

 

Je répéte ma phrase :bigrin:

 

Certes il est pas dans une bonne période mais je le sens revenir contre L'OM , laissez lui un peu de temps... regarder pour milito... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un joker de surface :nazz:

 

pazzini est un joueur complet , certe il est pas d

 

Je répéte ma phrase :bigrin:

 

Certes il est pas dans une bonne période mais je le sens revenir contre L'OM , laissez lui un peu de temps... regarder pour milito... :nikel:

complet pour moi c est un qualificatif que l on peut attribuer a un fuoriclasse type ronaldo ronaldinho.les avants centre complets qui sont passés par l inter sont zamorano ronaldo crespo eto o ibra .pazzini est un bon attaquant mais pas un titulaire de l inter que j aime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un joker de surface :nazz:

 

pazzini est un joueur complet , certe il est pas d

 

Je répéte ma phrase :bigrin:

 

Certes il est pas dans une bonne période mais je le sens revenir contre L'OM , laissez lui un peu de temps... regarder pour milito... :nikel:

 

 

Pazzini est très loin d'être un attaquant complet.

 

Et franchement tes prévisions à la Irma ne nous avance à rien, y'a aucune raison qu'il revienne contre l'OM, peut être qu'il marquera on en sait rien, mais le prévoir comme ça...On a toujours personne pour le servir :rolleyes:

 

Un peu de temps, 6 mois c'est beaucoup trop. Milito a mis 1 an et demi à se reveiller c'est beaucoup trop également. L'irrégularité est un vrai problème dans cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la solution milito seul avec wes en pourvoyeur de ballons un alvarez qui balle au pied cree des breches sur les cotés en passant d un coté a l autre . milito doit toucher beaucoup de ballons il remise parfaitement frappe des 2 pieds et possede une vision de jeu interessante.wes frappe de loin et alvarez garde bien le ballon.voila pour moi l inter doit jouer avec un seul attaquant .voila mon inter jc nagatomo a gauche jonathan a droite lucio cordoba (un grand et un petit) obi cambiasso zanetti wew alvarez milito. voila des modifs sont possible avec poli et palombo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est les seuls moi et ranieri de compter sur lui? :bigrin:

 

Je déconne bien-sur , tout sa pour dire que le cas pazzini et milito est différent: milito avait vraiment une malchance sur lui car il loupait tous les trucs super facile à mettre au font des filets , mais pazzo il a pas beaucoup de ballon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chance quelle chance? t es bon ou t es pas bon cela fait 3 matches qu il est nul d autre joueurs comme obi ou poli ou meme pharaoni n ont pas le meme traitement désolé mais ils se tuent sur le terrain.j espere qu on fera pas la connerie de perdre obi parce que ce joueur est une vperle fonceur et surtout respectueux des anciens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chance quelle chance? t es bon ou t es pas bon cela fait 3 matches qu il est nul d autre joueurs comme obi ou poli ou meme pharaoni n ont pas le meme traitement désolé mais ils se tuent sur le terrain.j espere qu on fera pas la connerie de perdre obi parce que ce joueur est une vperle fonceur et surtout respectueux des anciens

tu fait le lien avec l’altercation pazzo - sneijder?

 

sa arrive à tout le monde et pour te dire sneijder n'est pas un ancien ancien ... la preuve tu crois vraiment que pazzo aurai gueuler comme sa face à zanetti ou cambiasso ou samuel? NON point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...