Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Giampaolo Pazzini


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 998
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

A la rigueur, si on avait la certitude que la vente de Pazzini rapporterait gros, et que cet argent serait bien investi (ex: 15M sur Lavezzi) je me poserais vraiment la question de le garder ou non car on a bien vu qu'en cas de merde, il reste un joueur limité quand il s'agit d'aider l'équipe à construire & produire du jeu.

 

Maintenant, malgré un profil d'attaquant essentiellement finisseur, l'avantage de Pazzini c'est qu'il offre des caractéristiques tout autre par rapport à Forlan et Milito. Donc bon c'est une question de choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes dans le même cas que Palombo, un joueur aux qualités rares avec de vrais qualités de finisseur qui sauveront certains matchs comme il l'a fait quand il est arrivée dans notre club. Personnellement, je ne le vendrais pas, il peut faire un bon remplaçant mais je suis persuadé qu'avec de la confiance et des bons ballons car il ne peut être bon qu'avec des joueurs à 100% autour de lui il peut se placer en titulaire devant à la place de Milito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te renvoyé l'appareil en te disant de regardé certains but de Pazzini que Milito ne marquerai pas ...

 

Les derniers buts a Milito il n'avait plus qu'a poussé le ballon ou remporté un face a face , disons a 70 % de ses buts .C'est pas comme si Milito il prenait le ballon et faisait une course de 30 M en éliminant 3 joueurs .

 

Mais justement c'est bien ce que je te dit ! un but sa va ce chercher ;)

Pazzini a jouer 2 mois et demi sans en mettre un ! même une pousette !!! Milito les buts ne lui tombe pas du ciel hein. Faut savoir ce les créer les buts et sa l'ami Pazzini bin... il n'y arrive plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pazzini a eu ses occasions dites faciles, qu'il a raté, comme contre Catane ou le Napoli récemment. La saison dernière, il était toujours bien placé, et souvent à la réception des centres. Maintenant sur chaque centres, il se planque derrière les défenseurs qui lui passent systématiquement devant.

 

Il a perdu son sens du but et du placement, en quelque mois, mais c'est en lui, et il faut un déclic ;) comme Milito en début de saison

Modifié par Milito51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi même je ne serais pas si partant pour son départ.

Je l'aimerais ce déclic car c'est le joueur que j'ai pu autant kiffer !

 

C'est sûr que titulaire je ne le vois pas mais le déclic & jouer le rôle de joker comme il a souvent servit l'année dernière, ça ne peut pas être plus mal ! Ca nous avait souvent bien aidé en cas de défaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que dès qu'un joueur connait une mauvaise période, les gens disent qu'il est fini et qu'il faut s'en débarrasser...

 

Avec Stramaccioni, on revient à un système à 1 attaquant, et vu la forme de Milito, ça laisse peu de place à Pazzini. Après faut voir ce qu'il en sera pour la saison prochaine, si la hierarchie reste comme ça (avec Milito ou un autre d'ailleurs), garder Pazzo en doublure c'est pas mal, mais est-ce que lui en a envie ? En plus, c'est pas comme ça qu'il retrouvera la confiance malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que peu importe qui sera le prochain entraîneur de l'Inter, vraisemblablement Strama ou Bielsa qui sont les deux seules pistes vraiment sérieuses, Milito sera forcement devant lui.

 

Il a un volume de jeu bien plus important, plus rapide, qui presse plus, puis les stats pour le moment sont à son avantage.

 

Ensuite il y a le fait que l'Inter va probablement acheter un attaquant, Zarate ou Forlan va sûrement partir...

 

Je ne dis pas du tout que Pazzo est fini et je ne l'ai jamais dit, maintenant s'il peut nous apporter une certaine liquidité pour acheter un attaquant aussi jeune ou presque et en confiance j'y réfléchirais.

 

Je dis bien uniquement dans ces conditions.

 

Maintenant l'idéal serait de conserver Forlan ou Zarate et d'en laisser partir un des deux pour ensuite acheter un

attaquant à la hauteur et avoir Pazzo sous le coude.

 

Mais comme le dit p-h08, est-ce qu'il va se contenter de ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour le départ de Forlan,Pazzini et Zarate ils n'ont plus rien a faire a l'inter, et Milito ont ne peu pas compter sur lui plus longtemps il a 33 ans.

 

Il nous faut du sang neuf, le retour de Coutinho et un Lucas ne nous fera pas de mal.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La valeur de Pazzini 15 /20 M ,t'as fumé toi :blink:

 

Un attaquant comme cela en perte de confiance , a part les Anzi Makachkala and co. personne en veut ... et en plus il mettrons maxi 12 a 13 M pour un joueur comme ce lui la qui n'as presque rien fait niveau palmares et expérience européenne

 

Pour moi celui qui doit être vendu c'est plus Milito , c'est un papy maintenant ( il va avoir 33 ans ) et si on veut en récolté un bon prix c'est maintenant ou jamais.

 

Et je ne pense pas qu'il va se contenté d'être une doublure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne trouve pas Pazzini FINI

 

C'est juste qu'il ne lui reste vraiment pas grand chose quand il ne marque pas. Dans un club comme l'Inter c'est juste pas possible.

 

Pour reprendre la comparaison avec Milito, j'ai toujours soutenu Milito parce que lui arrivais a apporté quand même quelque chose a l'équipe même lorsqu'il ne marquais pas. Sans parler du potentiel qui est pour moi supérieur a Pazzini, il valait l'attente si je puis dire.

Pazzini je doute que sa vaille l'attente, a l'Inter en tout cas, si on veut jouer le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papy Milito > Pazzo, Forlan, Zarate, Castaignos.

 

Vendre Milito malgré son âge avancé et son gros salaire serait du suicide, la premiere raison est au dessus, la seconde est qu'avec notre futur budget transfert il sera très compliquer de recruter un attaquant de classe mondial. Avoir Castaignos, Forlan et Pazzini "+ recrue de l'été" (si il y en a un) on va jouer quoi surtout si l'avant dernier continu sur sa lancée et le dernier ne change pas ? c'est risqué de se séparer de Milito en gardant des joueurs dont on a aucune certitude sur leur futur rendement

 

Les attaquants à faire partir, c'est Zarate, Castaignos en prêt (laissons lui une chance :laugh:) et pourquoi pas Forlan. Milito la saison prochaine en titulaire il devrait être encore (très?) bon, ensuite il sera dans sa dernière année de contrat donc si la saison d'avant il pas été a la hauteur on le vend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Moratti lui même qui voulait Pazzini si je ne me trompe ?

Et je pense qu'il a dû être très bien satisfait l'année dernière.

 

En plus dans son truc là, ou il a pas mal balancé genre ' Forlan qui m'a le plus déçu ' & qu'il ne parle pas de Pazzini ça peut être un bon signe.

Moi je ne pense pas de toute manière qu'on le vendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que personne ne s'accord à dire qu'il est "fini", c'est totalement ridicule. Faut pas déformer les choses... Néanmoins, j'crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'il n'est pas dans sa meilleure passe en ce moment. Concurrence + difficulté de l'équipe + schéma de jeu inadapté sour ère Ranieri + 3 changements de coach cette année = climat peu propice à la réussite. S'il trouve du temps de jeu en pointe peut être retrouvera t-il ses sensations car dans ce dispositif qu'il est bon, lorsque l'équipe joue pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Prandelli lui accorde sa confiance pour la liste de l'EURO, cela signifie qu'il a toujours une certaine forme de reconnaissance, mais c'est évident qu'il doit impérativement retrouver de la confiance, le jeu d'un joueur, cela ne se perd que par la confiance..

D'ailleurs, ce n'est pas pour lui chercher des excuses, mais il n'a pas connu des problèmes de couple ? Cela peut expliquer cette déstabilisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime notre Pazzo et j'aime pas qu'on le traîne dans la boue comme ça.

 

L'an dernier c'était Pazzini le génie et Milito le zéro. Cette année l'inverse.

 

Vivement l'an prochain qu'on mette dans cette équipe du sang neuf. Des types qui ont soif de victoires pour relancer la machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ygg, c'est tout a fait vrai ce que tu dis.

 

Cependant on peut pas se contenter de ça,

 

L'année dernière il nous a marquer des buts il été très bon

 

Mais aujourd hui au vu du FPF, Si tu veux racheter un Bon Attaquant c'est le seul en attaque qui puisse rapporterais le plus...Puisque Zarate c'est RP, Forlan ça va pas très haut en valeur (même si j'adore ce joueur ) autant le garder en Joker.

 

Je préfère qu'on garde un joueur à 5M que 12M et je trouve Forlan au dessus comme même.

 

C'est surtout mon analyse d'un point de vu économique.

 

Le pari c'est garder Sneijder et Pazzini en espérant un retour à leur meilleur niveau pour la saison prochaine....mais le jeu en vaut il la chandelle ???

 

 

Modifié par Luffy kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste sur Sneijder, même si ça ne le concerne pas mais je veux te répondre.

On a peut-être Coutinho qui revient à la fin de la saison ?

Et je pense que Sneijder va perdre en valeur si nous le gardons encore une année.

 

J'ajouterais, Pazzini jouerait mieux le rôle de joker, il a fait ça sous Léonardo essentiellement

 

Y'a pas seulement l'équipe qui a dû mal à se séparer des joueurs de 2010 apparemment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...