Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Giampaolo Pazzini


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 998
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'ai de plus en plus peur pour Pazzini, il joue de moins en moins et dés qu'il rentre sur le terrain on voit un buteur en total manque de confiance qui semble perdu sur le terrain. Je suis déçu du niveau du "Pazzo" cette année car il avait montré de belles choses sous l'ère Leonardo et durant une petite période avec Ranieri. Je sens le départ cette été même si j'espère que Branca ne fera pas cette erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ça Paolo je sens gros comme une maison le PSG, car il est encore jeune et a comme même du talent, Anzhi c'est plus pour la retraite car la France c'est comme même au dessus de la Russie comme même.

 

En Plus le Psg pourrait lacher les biftons pour l 'attirer et surement la CL.

 

A moins d'un échange Eto'o - Pazzo le rêve

Modifié par Luffy kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en veux pas de sa vente : son problème est son manque de confiance. Regardez Milito tout le monde meme moi voulait qu'il parte alors qu'il etait bien pire que le Pazzo d'aujourd'hui. Et puis Pazzini est bien plus fort dans le role de joker. De plus, lorsqu'il rentre, il aspire un ou deux defenseurs sur lui ce qui laisse plus de champ a Milito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on récupère Eto'o, on sera encore plus ridicule, surtout si on accepte le salaire qu'il demandait avant de partir, vous me direz, nous ne sommes plus à ça près, l'exemple Ventola est frappant.

 

Tu voudrais pas récupérer Eto'o ? On parle pas de Balotelli quand même...

Alors certes ses exigences salariales sont à revoir, néanmoins en échange contre un joueur actuellement au fond du trou (Pazzini) j'y réfléchirais à 2 fois.

 

 

Cela dit, c'est un scénario qui parait trop invraisemblable pour qu'on s'y appesantisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on récupère Eto'o, on sera encore plus ridicule, surtout si on accepte le salaire qu'il demandait avant de partir, vous me direz, nous ne sommes plus à ça près, l'exemple Ventola est frappant.

 

Tu voudrais pas récupérer Eto'o ? On parle pas de Balotelli quand même...

Alors certes ses exigences salariales sont à revoir, néanmoins en échange contre un joueur actuellement au fond du trou (Pazzini) j'y réfléchirais à 2 fois.

 

 

Cela dit, c'est un scénario qui parait trop invraisemblable pour qu'on s'y appesantisse.

Dans un ordre gestionnaire, je ne voudrais absolument pas le récupérer, ça prouvera une nouvelle fois l'incompétence de notre direction sportive, puis, malgré la somme transfert, on sera bénéficiaire de peu à cause du salaire imposant

Puis, les sportifs aussi avares, j'apprécie absolument pas, avis personnel évidemment, de toute manière, ça parait surréaliste vu le pont d'or sur lequel il marche actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso l'extra sportif je m en fou à partir du moment ou un joueur se defonce et plus s'il marque plein de but, c'est que benef.

 

S'il nous apporte autant que les 2 années passées je signe directe...

 

Maintenant c'est les dirigeants qui l'ont vendu....lui avait dit en gros ; si le president veut que je reste je dirais Oui ... ou un truc comme ça ....Eto"o ça reste Eto'o il apportera plus que Pazzo qui est trop irrégulier ou en manque de confiance ....malheureusement il est payé pour ça.... c'est bête à dire mais c'est le cas...

 

Même l"année dernière il nous a pas mal aidé après le départ de Benitez et Pazzini aussi c'est vrai à son arrivée...6 mois super après plus rien

 

Après si vous préférez Balo à Eto'o chacun sont point de vu, il n'a jamais manquer de respect envers le club contrairement à l'autre tête de mule....il me semble

 

Bref ...tout ça pour dire que de toute façon vu son salaire c'est pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pas bon du tout il n'est vraiment pas bien dans sa tête, mais je sais qu'il reste il Pazzo sont niveau sera de retour la saisons prochaine si on le conserve ! ;)

 

Mais pour cette fin de saisons il ne peut pas joue, Strama ne peut pas se permettre de le mettre titulaire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me dit dans l'oreillette qu'il est au coude à coude avec Forlan et Palombo.

 

Va falloir lui faire encore confiance sinon il ne se relèvera pas, vue ce que l'on vise c'est difficile de lui donner du temps de jeu. J'ai jamais eu une grosse impression de ce joueur, je le trouve bon voir sensiblement très bon sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle arnaque ce joueur.

 

Il n'apporte rien dans ses déplacements, n'apporte pas de solutions, est mauvais balle au pied, ça seule qualité est qu'il peut être relativement adroit devant le but (loin d'être un tueur quand même) sauf que là il est une totale perte de confiance, donc conclusion : IL NE SERT A RIEN !

 

A vendre de toute urgence pour limiter la casse financière.

 

Forlan est aussi naze ok, mais lui a fait de grandes choses dans son ancienne carrière de footbaleur de haut niveau, Pazzini rien, il a le niveau d'une Samp en Série B, qu'il y retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je veux bien avouer que je l'ai insulter durant le match mais je continue à croire qu'il fera partie de notre futur.

 

Je pense qu'il traverse une période difficile avec un manque de confiance vraiment incroyable , mais qu'il finira par s'en sortir car il a les capacités pour le faire donc je continue à le soutenir malgré tout ..

 

Forza Pazzo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...