Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Giampaolo Pazzini


p-h08

Messages recommandés

il n est peut etre pas mauvais attaquant mais pour moi il est très loin d avoir le niveau pour jouer dans notre équipe . Limite je préfere voir jouer castaignos ou zarate à sa place

Je préférai voir forlan à sa place et lui rentrer en cours de jeu vivement qu il revienne mais si c est pour se re blesser sa sert à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 998
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Vous pouvez pas rédiger correctement vos posts ?

 

On a demandé à ce que les gens respectent un minimum de choses dans la rédaction, et aucun de vous n'en tient compte alors que certains ont même reçu un mp...

 

Vous êtes prié d'aller lire ce topic et de faire un minimum d'effort à l'avenir, c'est vraiment désagréable à lire...

 

http://www.internazionale.fr/forums/index....mp;#entry914563

 

 

Retour au sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pazzini en temps normal il nous loupe quasiment jamais une occaz facile, ceux qui le suivent depuis 2 ou 3 ans le savent.

 

Ca a commencé a merder quand Gasperini le faisait jamais jouer ou 10min par match, il a un peu perdu confiance et avec le niveau général de l'équipe il pouvait pas se permettre de louper une occaz car ca serait surement la seule du match.

 

A chaque fois qu'il a un centre il plante une tête dangereuse, ca rentre pas mais c'est souvent grace au poteau, a la late ou un arrêt miraculeux comme a Lecce.

 

Regardez les buts qu'il a mit l'an dernier (13 en une demi saison) et vous verrez que rarement c'est parce qu'Eto'o avait fait tout le boulot, il a mit des chefs d'oeuvres.

Modifié par AlighieriNerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Il rate l’immanquable en fin de match qui nous coûte deux points .. Il est en train de subir ce que Milito a traversé pendant une saison et demie.

 

Ce joueur est talentueux, on le sait quand on voit ses statistiques lors de sa deuxième partie de saison chez nous mais actuellement il n'est pas en confiance et pour un attaquant plus que pour n'importe quelle autre poste ça se voit direct et c'est préjudiciable.

 

Il doit aller sur le banc car là en ce moment on doit faire jouer les meilleurs, qui sont actuellement Diego & Diego. Milito-Pazzini ça ne marche pas, mais ça Ranieri ne l'a pas encore compris ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranieri n'aime pas mettre sur le banc les joueurs qui ne sont pas en confiance, de peut que ça ne les affecte encore plus. La preuve avec Milito quand il traversait sa térrible période, il s'est entêté à la faire jouer. On connait la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'action à la fin, il cherche la complication, car si il la frappe d'ou elle vient (petit filet droit du gardien), c'est but.......là il se complique la vie, pour la mettre sur le portier

Modifié par Milito51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est talentueux, on le sait quand on voit ses statistiques lors de sa deuxième partie de saison chez nous mais actuellement il n'est pas en confiance et pour un attaquant plus que pour n'importe quelle autre poste ça se voit direct et c'est préjudiciable.

 

Permet moi d'en douter, il n'a aucune qualité requise pour être un grand attaquant. Ni vitesse, ni technique, ni conduite de balle, ni vision de jeu, ni projection vers l'avant, ni grosse frappe de balle.

 

Il a juste un jeu de tête et encore vu ce qu'il en a fait face à Marseille je commence à en douter...

 

Van Persie, Balotelli, Benzema, Ibra, Cavani c'est ce genre d'attaquants crédibles balle au pied, qui portent le danger et tellement complet qu'il nous faut en attaque.

Honnêtement sur le plan sportif que vaut Pazzini, objectivement? Il est incapable de créer quoi que ce soit. On joue réellement à 10 avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être performant, il a besoin d'un joueur qui libère les espaces de manière intelligentes, comme le faisait Eto'o, c'est à dire quelqu'un qui tourne en permanence à chaque côté de la surface de réparation pour faire simple, ce joueur nous ne l'avons plus, mais cela n'excuse pas les performances absolument médiocres depuis le mois d'octobre où il a eu un bon nombre de situation qu'il devait renverser étant donné ses caractéristiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est talentueux, on le sait quand on voit ses statistiques lors de sa deuxième partie de saison chez nous mais actuellement il n'est pas en confiance et pour un attaquant plus que pour n'importe quelle autre poste ça se voit direct et c'est préjudiciable.

 

Permet moi d'en douter, il n'a aucune qualité requise pour être un grand attaquant. Ni vitesse, ni technique, ni conduite de balle, ni vision de jeu, ni projection vers l'avant, ni grosse frappe de balle.

 

Il a juste un jeu de tête et encore vu ce qu'il en a fait face à Marseille je commence à en douter...

 

Van Persie, Balotelli, Benzema, Ibra, Cavani c'est ce genre d'attaquants crédibles balle au pied, qui portent le danger et tellement complet qu'il nous faut en attaque.

Honnêtement sur le plan sportif que vaut Pazzini, objectivement? Il est incapable de créer quoi que ce soit. On joue réellement à 10 avec lui.

Et comment peut-tu expliquer ses 11 buts en 17 match de championnat ? Même si c'est pas le meilleur attaquant du monde avec des qualités particulière, ils s'en sort avec des prestation plus qu’honorable.

 

Une année noire,ça arrive a tout les buteurs ( On a eu l'exemple dramatique avec Milito), ceux qui n'ont pas eu de saison noir font partie des meilleurs de l'histoire.Au prix où on la eu ( 12 M + Babiany (7M) + un Cordiola je pense ) ,certes c'est cher,mais tu ne trouvera surement pas meilleur

 

Et puis ses performances catastrophiques coïncide avec le déclin de l'équipe.Comme la plupart de l'effectif,il est en dessous de ce qu'il peut faire

Modifié par L'Auxerrois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Vix , pour moi il est tout simplement nul et est très loin d'avoir le niveau pour jouer a l'Inter bien que cette équipe est en ce moment très triste , il est le pire de tous contre catane même le pire joueur du monde marque la derniere action .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito en a raté aussi des comme ça faut arrêter, c'est une question de confiance encore une fois.

 

Pazzini juste parce qu'il drible pas une défense entière comme CR7 ou Messi il n'a aucune qualité ? C'est un pur finisseur voilà tout et en ce moment à l'image de l'équipe il n'y est pas c'est tout. L'an dernier ceux qui le critiquent lui suçaient la q... alors arrêtez un peu.*

 

Un gars comme Inzaghi a le même profil et pourtant on sait tous ce qu'il a fait alors arrêtez de dire des conne*ies. Pour vous un attaquant avec des qualités ça devrait être un mec qui fait des roulettes ou des virgules .. Un attaquant on lui demande quoi ? De marquer que je sache non ? Il l'a fait l'an dernier avec ses qualités et son style de jeu particulier et tout le monde l'adorait.

 

Dire qu'il est mauvais en ce moment c'est une chose que je conçois (et même que j'approuve). Mais le saigner à blanc sous prétexte qu'il n'a "pas les qualités pour jouer chez nous" après l'avoir adulé la saison dernière c'est juste pitoyable, mais bon ce genre de choses ne me surprend plus.

 

Ma main à couper que quand il recommencera à marquer les avis changeront :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces conneries de "il n'a pas le niveau pour l'Inter" c'est juste risible, on entends ça partout sur ce forum...

Inzaghi j'ai pas souvenir qu'il ai dribblé beaucoup de joueurs dans vie ni marquer sur des frappes de 30m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais enfin, Pazzini a moins de qualité de Inzaghi, dans beaucoup de domaine, mais comme BB, les avis changeront, mais comme je l'ai affirmé l'année dernière, pour la somme qu'on a déboursé, je trouve que c'est un joueur surestimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi a quoi comme qualité de plus par rapport à Pazzini ? Ah si il sait bien plonger xD. Blague à part il a l'art de maitriser le HJ (ce qui est indéniable) mais dans la technique il n'a rien d'extraordinaire et n'a jamais été reconnu pour ça.

 

Sky' : surestimé par rapport à la somme déboursé ? C'est peut être aussi le club qui a (encore) raqué à un prix trop haut peut être en y laissant (encore) deux jeunes pour faire baisser le montant en $$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, mais la finalité reste la même, il ne vaut pas cette somme à mon humble avis.

Concernant Inzaghi, aucune technique ? Cela dépend du point de vue, face au but, il a largement plus de possibilités que Pazzini de marquer, puis rajoutons son intelligence de jeu, son jeu en profondeur et donc, sa faculté face au but d'être en bonne position pour marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le talent il l'a, les occases il les a c'est juste un manque de confiiance. Pour ceux qui dise qu'il est mauvais de toute façon c'est pas un joueur qui participe a la construction du jeux, c'est un vrai buteur donc a partir du moment ou il n'est pas en réussite c'est normal qu'il soit pas bon étant donné que son rôle est de marquer. On a pas a s'en faire avec pazzo si on continue de lui accorder notre confiance comme pour Milito ça va le faire par contre il va faloir choisir entre l'un des deux car je pense pas qu'il puissent jouer ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...