Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Giampaolo Pazzini


p-h08

Messages recommandés

Hier il a réussi encore a tirer sur le gardien ou sur un défenseur a 2 metres du but, heureusement que Milito la reprend et la met au fond ..

 

Je suis choqué quand meme de voir l'ombre de sa saison précédente ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 998
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'ai bien pire à proposer comme action hilarante, à un moment il est descendu chercher le ballon et il essaye de dribbler un joueur mais s'emmêle les pieds :laughing[2]: c'est dommage car à droite il y avait un joueur qui proposait une solution.

 

D'habitude il est vraiment vraiment nul, il touche pas un ballon du match mais hier on l'a vue décrocher, à gauche pour essayer d'apporter quelques chose mais sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien pire à proposer comme action hilarante, à un moment il est descendu chercher le ballon et il essaye de dribbler un joueur mais s'emmêle les pieds :laughing[2]: c'est dommage car à droite il y avait un joueur qui proposait une solution.

 

Effectivement c'était pathétique, il a récupéré la balle, est parti en contre à toute vitesse puis il devait avoir un lacet défait parce qu'il a ralenti d'un coup (ou alors il sait pas dribbler aux choix). Y'avait Maicon qui attendait en bas mais Pazzo était surement surpris d'avoir eu la balle aussi longtemps dans les pieds qu'il en a oublier de la passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous pouvez m'aider à retrouver la mémoire ?

Est ce que l'année dernière, il commettait toutes ces erreurs techniques ?

Je n'en ai absolument aucun souvenirs, ses buts aveuglaient sa prestation dans sa globalité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a jamais été un grand joueur de ballon. Il a technique limité à la Trézéguet, mais cette saison, il ne réussit quasiment pas un contrôle, il ne dévie plus ou pas de ballon. Il a du mal à passer devant son défenseur sur les centres. Je le trouve bien emrpunté, et plus enveloppé que la saison dernière aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pazzini dans le contexte actuel ne peut pas avoir un bon rendement.

 

Il n'est pas bien entouré, il n'a pas de joueurs à ses cotés ayant le profil pour le mettre dans de bonnes disposition.

 

Il ne reçoit quasi aucun ballon exploitable.

 

Moi je demande à le revoir la saison prochaine lorsqu'on recrutera le type de joueurs qui nous fait défaut en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Si Strama poursuit avec son 4-3-3, le pauvre j'sais pas où le placer devant..

Au centre peut-être ? Mais dans cette période, il a dû mal à anticiper les buts par la tête, très souvent prit en hors-jeu, ce qui le différencie un peu de Milito qui lui de toute manière reste le meilleur dans cette position.

Dans ce schéma là, je trouve que son profil reste à désirer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'attends la prochaine saison car Milito c'est peut être sa dernière saison (avec des buts xD) donc il n'y aura que pazzini , entouré de Coutinho Alvarez et je l'espere Lavezzi , Isla ou Lucas sa lui fera du bien car la.......ce que je veux dire c'est qu'il ne faut surtout pas le vendre vendre Forlan oui mais pas notre Pazzo (il est italien sa explique tout) et il est bon B)

Ne l'oublier pas , a la Samp il avait un certain Antonio Cassano qui faisait tout le boulot pour que Il Pazzo la mette au fond , si seulement on avait choper Cassano au Cugini :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant les buts de Milito de ce week-end , c'est plus le placement qui a compté et Pazzini c'est bien ce placé sur des actions

 

Niveau tête il est meilleur que Milito , un gros

 

Tout deux on une excellente finition

 

Mais après niveau déplacement et technique il est moins bon c'est clair

 

Mais bon c'est pas en le laissant sur le banc comme ça qu'on verra si il sera capable de bien joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout à fait d'accord.

Pazzini se fait très souvent prendre en hors jeu comparé à Milito actuellement.

Et depuis quelques matchs, sous Ranieri, ses têtes, ce n'étaient pas ça hein.. c'était toujours les défenseurs qui prenaient le pas sur lui.

 

Après j'espère pour lui qu'il va me faire taire, j'ne demande que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( La taquinerie gratuite comme ça, croit moi je m'en passerais bien.. ).

Il n'y a aucun mal à dire qu'un joueur est moins bon sur une période que l'autre.

Oui actuellement, j'ai du mal à le voir en attaque si le schéma 4-3-3 continue encore. S'il se modifie avec 2 attaquants devant à voir car l'entraîneur à changé depuis également aussi.

 

Et pour te répondre, non je n'ai jamais attaqué sur un joueur verbalement de cette manière.

Je sais qu'on peut-être mauvais sur une période & ne pas mettre en doute la capacité/talent de quelqu'un ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( La taquinerie gratuite comme ça, croit moi je m'en passerais bien.. ).

Il n'y a aucun mal à dire qu'un joueur est moins bon sur une période que l'autre.

Oui actuellement, j'ai du mal à le voir en attaque si le schéma 4-3-3 continue encore. S'il se modifie avec 2 attaquants devant à voir car l'entraîneur à changé depuis également aussi.

 

Et pour te répondre, non je n'ai jamais attaqué sur un joueur verbalement de cette manière.

Je sais qu'on peut-être mauvais sur une période & ne pas mettre en doute la capacité/talent de quelqu'un ;).

Excuse-moi pour mon air agressif mais on ne touche a mon Pazzo :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Anzhi sur Pazzini

 

Merci pour l'info, j'espère qu'elle est vrai. J'espère qu'on le vendra.

 

A le voir et a lire certain on dirait un handicapé, il faudrait presque lui servir les buts sur un plateau. Certains disent qu'il n'ai pas bien entouré, mal approvisionné en ballon ? tout les match qu'il a joué le peu de ballon qu'il avais il était toujours battu au duel, jamais de bon appel, en renard des surface jamais bien placé !

Regarder certains but de Milito et n'aller pas me dire que Pazzini ne peut pas faire pareil ?! avoir de bon ballon sa ne dépend pas que des autres.

L'inconvénient ou plutôt son problème c'est qu'a part marquer il n'apporte rien d'autre ou presque (son jeu dos au but en remise).

 

Bref, vendons le :nikel:

Modifié par Juldolar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Auxerrois tu sais, je peux comprendre que tu apprécies vraiment le footballeur Pazzini, on l'a tous apprécié dès ces débuts frappant sous nos couleurs mais force de constater qu'on peut émettre des critiques.

 

Je comprends la façon de voir les choses de Juldolar.

Si tu prends en considération aussi que cet été on puisse choper genre Lavezzi ( nan j'relance pas de rumeur hein ! ) voir autre, Pazzini j'vois pas tu veux faire quoi avec tant qu'il y a Milito.

Et s'il faut choisir entre les 2, le choix n'est pas bien difficile.

 

A voir cet été de toute manière

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te renvoyé l'appareil en te disant de regardé certains but de Pazzini que Milito ne marquerai pas ...

 

Les derniers buts a Milito il n'avait plus qu'a poussé le ballon ou remporté un face a face , disons a 70 % de ses buts .C'est pas comme si Milito il prenait le ballon et faisait une course de 30 M en éliminant 3 joueurs .

 

Milito comme Pazzini dépendent surtout des joueurs qu'il les entourent car ce sont des finisseur , l'un sait mieux dribblé et cours plus vite , l'autre est largement supérieur de la tête .Tous deux on souvent besoin seulement d'une occasion pour marqué

 

Après dans le 4-3-3 de Stra je ne serait te dire si Pazzini jouerait mal , je maîtrise pas trop ce dispositif , mais si on ne teste même pas comment peut-on avoir un jugement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...