Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Giampaolo Pazzini


p-h08

Messages recommandés

S'il part je VEUX qu'il nous batte aux deux matches de championnat l'année prochaine peut importe ou il va. L'Inter fait une grosse C******* de le vendre. Certes il a fait un saison catastrophique mais ne serait-ce pas le même qu'un certain Milito (ui par la suite s'est en effet racheté en mettant des buts certes mais il y en avait pas mal sur pénalties)?

L'année prochaine on va encore pleurer parce qu'on a laisser partir un joueur qui fera des merveilles dans son nouveau club.

Hors-sujet : un joueur c'est pour l'instant parce que il se dit qu'il y aurait peut-etre un échange Rano-Kolarov si cela arrive ca sera encore une boulette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 998
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Même question que pour "L'Auxerrois" (qui ne m'a pas répondu d'ailleurs): quel intérêt de vouloir que le joueur plante ou gagne contre nous s'il part?

 

Vous êtes supporters de Pazzini ou de l'Inter ? Des fois on se demande.

 

Deuxièmement, s'il part et qu'il réussit ailleurs (ce que je lui souhaite), en quoi ça remettrait en cause le choix du club? S'il réussit ailleurs ça veut dire qu'il aurait forcément réussi chez nous? Je ne crois pas.

 

Son profil ne correspond apparemment pas au projet de l'entraineur et du club, contrairement à Milito la saison dernière, les deux cas sont différents. Je vois pas en quoi c'est un scandale qu'il parte, vous êtes les premiers à dire qu'il ne faut pas faire dans le sentimentalisme, mais dès qu'on touche à un de vos chouchous vous changez de discours, faudrait savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il part je VEUX qu'il nous batte aux deux matches de championnat l'année prochaine peut importe ou il va. L'Inter fait une grosse C******* de le vendre. Certes il a fait un saison catastrophique mais ne serait-ce pas le même qu'un certain Milito (ui par la suite s'est en effet racheté en mettant des buts certes mais il y en avait pas mal sur pénalties)?

L'année prochaine on va encore pleurer parce qu'on a laisser partir un joueur qui fera des merveilles dans son nouveau club.

Hors-sujet : un joueur c'est pour l'instant parce que il se dit qu'il y aurait peut-etre un échange Rano-Kolarov si cela arrive ca sera encore une boulette.

Pour qu'il marque il faudrai qu'il soit à 1m du but et que le but soit vide , et encore . Qu'il parte il est juste nul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

total raison,deki il est mort.j'adore ces buts de ouf mais je dit place aux jeunes.et pour pazzo je sais pas s'il se reléverra comme milito,mais sinon,c'est un buteur né.une vraie pointe ,en forme il en plantera des buts j'en suis sur! :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des chances que castaignos reparte en prêt ou en vente, Destro est pas à nous, et Longo sera au Genoa la saison prochaine (Si je ne me trompe pas) et reviendra a l'Inter après.

 

Sinon, Forlan n'est toujours pas parti....

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque Longo ca devait etre dans le contrat lorsqu'on la fait signé, et a l'époque on savais pas qu'il aller avoir ce talent avec notre primavera^^

 

Et sincerement, tu trouve que Castaignos a beaucoup apporté cette saison?? Pour moi on l'a recruté sur un coup de tête de Sneijder, j'attend pas ce joueur tel le messie, je le vois pas s'imposer sous stram'

 

Je suis pour le départ de Pazzini aussi hein, mais pas pour les mêmes raison. Je pense que si l'on doit le vendre, vaut mieux le faire aujourd'hui, si jamais il se replante une saison, sa valeur chutera sévèrement.

De plus je ne le vois pas dans le modulo de Stramaccioni.

 

Par contre, remplacer Pazzo par Castaignos, je dis non, surement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je le voit mal dans le système de Strama, mais cette année, toute l"equipe n'as pas eu le niveau alors laisson lui une dernière chance.

Je sais que c'est un risque, s'il se craque, on le revendra quedal, mais si'il fait une bonne saison, on oublierat tous nos petites renqunes. :nikel: Et au pire, on pourrat le revendre au mercato Hivernal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Lu sur Calciomio :

“Je suis heureux de cet enthousiasme, nous travaillons bien. Mais j’ai toujours été sincère et je le suis encore ce soir : je ne fais pas partie du projet, vous devriez en parler avec le club. Je vais tenter de le faire et de renverser la tendance, mais c’est la vérité. Ces chants vous devez maintenant les adresser à d’autres, mais plus à moi.” Voici les paroles prononcées par Giampaolo Pazzini lors de la soirée de présentation officielle du groupe nerazzurro aux tifosi, alors que ces derniers chantaient “Reste avec nous !”. Des paroles lourdes de sens et qui renforcent significativement la thèse d’un probable divorce entre l’attaquant italien et l’Inter.

:ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...