Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Giampaolo Pazzini


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 998
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Grazie Pazzo !!! Ma deve andare via !!!

 

Il nous aura été d'une grande aide l'an dernier mais je suis pour son depart ...

 

Pazzini ne sera jamais Bobo Vieri au passage qui lui marquait partout ou il allait ... Rien qu'en coupe du monde 9 buts pour 9 matchs ... C'etait le bison ! L'inverse d'un pippo qui s'ecroulait car avec bobo c'etait les defenseurs qui tombaient :) Doué de la tete et du droit et avec un gauche dont les filets se rappelent !!!

 

Dsl pour ce petit HS mais Vieri reste l'idole de ma jeunesse !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl pour ce petit HS mais Vieri reste l'idole de ma jeunesse !!! :)

 

Comme beaucoup ici je pense ^_^

 

Pour en revenir à Pazzo, on s'y est mal pris d’après moi. C'est un joueur qu'il faut relancer à l'égo, on lui a trop fait comprendre qu'il était indispensable, un grand joueur, etc. C'est une impasse pour moi. Il faut au contraire lui faire comprendre qu'il est dispensable et se comporter comme si on n'attendait plus rien de lui. A ce moment là, quand il se sera fait oublié le sursaut d'orgueil pourra arriver.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une chance il peut l'avoir mais c'est pas 3 buts contre des formations indonésiennes qui doivent être le facteur déterminant. Mais on doit pas oublier que la plupart des attaquants deviennent déterminant vers cette âge là. Ca serait con de le laisser partir sans avoir pu voir le meilleur de lui.

 

Perso Destro c'est une bonne idée mais je trouve que c'est encore trop tôt et qu'il risque de faire banquette. La saison suivante sera meilleur car Milito sera sur le déclin et Forlan sera certainement plus là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ça devrait être drôle?

 

On a un nouvel entraineur depuis quelques mois et il a surement envie d'avoir des joueurs avec un certain profil dont Pazzini ne correspond pas du tout, on l'a vu en fin de saison.

 

Et puis encore une fois, si vous aimez tant Pazzini, vous devriez plutôt être content qu'il parte vu qu'il a peu de chances de gagner sa place chez nous de par son profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les deux buts marqués hier, Pazzo espère qu'il va avoir une autre chance la saison prochaine.

 

La réponse est dans l'intitulé :loool:

 

 

Personnellement, ça me parait évident que son départ est lié à à une probable arrivée de Lavezzi vu l'état de nos finances, alors de 2 choses l'une les amis, vous voulez donner une seconde chance à Pazzini ? Vous voulez donner une seconde chance à l'autre escroc (Forlan) ? Très bien ! Mais commencez dés aujourd'hui à arreter de réver à Lavezzi ou que sais je encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ! Il y a des arrivées, il doit y avoir des départs ! On va pas avoir 9 attaquants sur le banc tout de meme, on n'est pas le milan :phear:

Et C'est normal que ceux qui ont montré le moins partent en premier, donc forlan et pazzo out -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, on est trop devant en attaque: Alvarez, Coutinho, Snejder, Milito, Palacio, Pazzini, Forlan et Castaignos. Soit 8 joueurs pour 3 places.

 

Si on veut faire venir un attaquant, il faut que les 2 ou 3 des derniers cités partent. Si on veut 2 attaquants supplémentaire il faut que les 3 derniers partent. Il y a pas d'autres solutions. Mais en y réfléchissant même avec 7 attaquant pour 3 postes, je trouve que ca fait beaucoup là. Comment voulez-vous que nos jeunes puissent avoir du temps de jeux avec une tel concurrence?

Modifié par Kart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est drôle ? C'est de voir qu'on a foutu Destro sur le carreau et que maintenant on fait tout pour le récupérer !

 

Puis dans ces cas là il faudra qu'on m'explique aussi dans quel but on a lâcher Biabiany + 12 Millions pour acheter Pazzo et croire en lui :nikel: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, on est trop devant en attaque: Alvarez, Coutinho, Snejder, Milito, Palacio, Pazzini, Forlan et Castaignos. Soit 8 joueurs pour 3 places.

 

Si on veut faire venir un attaquant, il faut que les 2 ou 3 des derniers cités partent. Si on veut 2 attaquants supplémentaire il faut que les 3 derniers partent. Il y a pas d'autres solutions. Mais en y réfléchissant même avec 7 attaquant pour 3 postes, je trouve que ca fait beaucoup là. Comment voulez-vous que nos jeunes puissent avoir du temps de jeux avec une tel concurrence?

 

Tu crois pas que sur les dernière saisons on s'est pas fait suffisament de frayeur au niveau du nombre de joueurs offensifs ?

 

Je dis non, ne prenons pas de risques. Alvarez, Milito, et Sneijder sont sensibles aux blessures. Coutinho et Alvarez ne peuvent pas jouer de match complet. Ca nous laisse Palacio et un autre attaquant. Ensuite faudra voir les cas Forlan et Pazzini, si Momo est pret à faire un effort financier parce qu'il a de l'affection pour Pazzo (on connait le président), et Castaignos il va partir en pret c'est écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est drôle ? C'est de voir qu'on a foutu Destro sur le carreau et que maintenant on fait tout pour le récupérer !

 

Puis dans ces cas là il faudra qu'on m'explique aussi dans quel but on a lâcher Biabiany + 12 Millions pour acheter Pazzo et croire en lui :nikel: .

Parce que les choses ont changé depuis, il y'a un nouvel entraineur avec un plan de jeu précis, et Pazzini na pas le profil qu'il souhaite, sa palette de jeu est beaucoup trop limitée.

 

A la limite ce serait même plus logique qu'on garde Forlan par rapport à Pazzini, pas pour une question de performance ou de potentiel, mais question de profil et de polyvalence.

 

Après je peux me tromper, mais pour moi Pazzini n'a plus d'avenir chez nous, en tout cas pas sur le court terme avec Stramaccioni. Son avenir chez nous vu la tournure de notre mercato, c'est de moisir sur le banc, voire pire, et ne mangez que des bouts de matchs, si c'est l'avenir que vous lui souhaitez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, on est trop devant en attaque: Alvarez, Coutinho, Snejder, Milito, Palacio, Pazzini, Forlan et Castaignos. Soit 8 joueurs pour 3 places.

 

On a souvent tendance à oublier que Pandev a lui aussi de grandes chances de revenir. Et l'on apprend désormais que pour Destro ce serait presque fait.

 

Donc va aussi falloir songer à montrer la porte de sortie à certains, même si perso ce n'est pas à Pazzini que j'aurais eu le plus envie de le faire en premier.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, j'aimerais qu'il reste en tant que joker de luxe et qu'il soit titulaire quand meme sur un tiers du championnat pour faire souffler Milito.

 

Pazzini est derrière l'argentin car il est moins complet, mais ça reste quand meme un buteur.

 

S'il est entouré de joueurs comme Palacio, Lavezzi, Coutinho etc, il peut faire mal.

 

En tout cas, pour aller loin, il faut un bon banc, et qui de mieux qu'un Pazzini que pour te mettre un but dans les 20 dernières minutes d'un match ?

 

C'est pas parce qu'il a fait une saison pourrie qu'il est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...